L’Espagne  mobilise 6 avions en 1 semaine pour transférer plus de 1 200 clandestins des Canaries vers le continent

En Espagne comme en France, aucun bout du territoire national ne sera épargné par l’invasion migratoire.

En pleine crise des inondations, alors que la population sinistrée est laissée seule à son sort par Sanchez, assassin valet de l’UE, le gouvernement trouve le temps, l’énergie et toutes les ressources imaginables pour installer définitivement les clandestins, avec  l’argent des contribuables : au lieu de ramener illico dans leur  vaste  Afrique ceux qui ont débarqué dans le confetti qu’est l’archipel des Canaries, il les répartit un peu partout en Espagne pour les imposer aux autochtones. Le tout en catimini pour ne pas attirer l’attention. 

C’était sans compter sur  Rubén Pulido, vigie et lanceur d’alerte sur l’immigration clandestine du pays, qui en informe le grand public dans un article documenté du 12 nov. 2024 :

Espagne

Le gouvernement poursuit son plan de dispersion de l’immigration clandestine, qui continue d’arriver sans interruption aux îles Canaries.

Pour ce faire, il utilise des avions, dont la plupart sont exploités par Air Europa, pour les transporter vers le continent afin de les répartir ensuite dans les différentes régions.

Au cours de la semaine dernière, ce type d’opération s’est intensifié, avec plus de 1 200 clandestins envoyés dans les aéroports du continent.

Rien qu’au cours des sept derniers jours, le Ministère de l’inclusion, de la sécurité sociale et des migrations a affrété six avions pour transporter 1 236 immigrés clandestins des îles Canaries vers le continent.

Les derniers déplacés, 186 au total, sont arrivés à l’aéroport de Madrid lundi après 20 heures. Mais ils ontété transférés dans les bus qui allaient les distribuer dans tout le pays à 21h30 pour éviter de croiser  les nombreux passagers qui arrivaient en même temps au terminal 3.

Tous les  clandestins ont été déplacés par groupes vers le lieu où plusieurs bus les attendaient pour les répartir ensuite dans différentes communautés autonomes, dont la Communauté de Madrid, l’Andalousie et Castilla y León.

Les premiers vols ont été affrétés le 5 novembre, avec deux avions partant des îles de Gran Canaria et de Lanzarote à destination de Séville et de Madrid respectivement.

Pour mener à bien cette opération, le gouvernement a fait appel à l’unité d’urgence migratoire du Ministère de l’inclusion, de la sécurité sociale et des migrations. Au total, 178 migrants ont voyagé sur le vol Las Palmas-Séville, qui ont ensuite été pris en charge et déplacés par la Croix-Rouge.

Les opérations se sont poursuivies les 6, 8 et 10 novembre avec trois autres avions affrétés pour déplacer un total de 727 clandestins depuis les aéroports de Tenerife Norte et Las Palmas de Gran Canaria.

Tous ces avions ont atterri à Madrid-Barajas, où les migrants ont été pris en charge par la Croix-Rouge et l’ACCEM pour être répartis dans différents centres d’accueil et hôtels dans diverses régions.

« Au service de mon pays pendant plus de 10 ans dans les forces armées. Médaille du mérite et du sacrifice. Aujourd’hui, avec un peu plus de crocs et une formation en géopolitique, je sers mon pays depuis d’autres tranchées ».

 37 total views,  35 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. L’invasion continue, une fois en Espagne, les délinquants africains ne tarderont pas d’arriver en France.

  2. Il y aura une limite à cela. L’argent. Quand les économies de l’UE vont s’effondrer, Sanchez et ses amis ont dû souci à se faire.