Pourquoi n’usons-nous pas des méthodes qui furent employées contre l’OAS ?

francocides djihado-barbares / narco-enclaves / antisemitisme / islamisation obscurantiste revancharde / recul du savoir / fraudes en tous genres / vandalisme, viols et deliquance generalisee / submersion demographique irreversible etc.

POURQUOI DONC NE PAS USER DES MÊMES METHODES QUE CELLES QUI FURENT EMPLOYEES CONTRE L’OAS ?

Amis de la Résistance française, bonjour !

Hé oui, c’est la question que je me posais après avoir écouté patiemment nos deux Dupont-d (quelle tchatche!…) chargés par « nozélites » de nous sortir de l’impasse inextricable dans laquelle celles-ci ont plongé notre pays.  Impasse caractérisée par toutes les conséquences de l’invasion migratoire qu’elles ont encouragée pendant 50 ans :

-Meurtres causés sans raison, sauf djihad à bas bruit ainsi qu’évoqué par Boualem Sansal (« Gouverner au nom d’allah »et autres ouvrages) qui en a vécu les effets en Algérie même et qu’il serait trop long d’énumérer ici,

-Colonisation des logements sociaux dans une France dépourvue d’emplois par suite de désindustrialisation et qui n’a plus que des hébergements et des allocations de subsistance à offrir (aux frais des CONtribuables français), sinon via des gains obtenus par le crime solitaire ou organisé facilité par l' »humanisme », voire plutôt la naïveté de ses « gouvernants » et des Français eux-mêmes gavés de BFMacron et de Franc Sphincter (France Inter) à longueur de journées et d’années. Ici est bien la cause du bascule de notre pays dans la « mexicanisation ».

-Antisémitisme dont on voit les conséquences aussi bien à Amsterdam que dans notre pays lui-même, qui est un phénomène importé et résultant tout simplement d’une croyance religieuse et du nombre de ses adeptes dans toute l’Europe occidentale et principalement en France,  !!!…

-Parasitage de notre économie (budget social le + élevé du monde par rapport à notre PIB (34%) selon l’INSEE même, qu’il m’est impossible de vérifier car voilà une institution en laquelle je n’ai qu’une relative confiance. En effet, j’ai fait mien le vieil adage : Dis-moi qui te paye et je te dirai ce que tu vas me raconter!

-Islamisation insidieuse et/ou violente de notre système d’instruction nationale qui a amené celui-ci à un stade de crétinisation qui n’a d’égal que le niveau de connaissance de leurs « savants de la foi » à l’origine du phénomène.

Ceci n’est qu’un bref constat synthétisant les raisons de l’état actuel de notre cher pays. Alors oui, s’attaquer à ces causes à coups de discours et de bla bla bla ne suffit plus. Oui, il est temps de frapper un grand coup et de montrer les dents :

1/ La réussite d’un bouclage serré et la perquisition minutieuse de tout un quartier constitué par d’immenses barres d’immeubles dépendra de l’effet de surprise et de la présence d’un grand nombre d’intervenants. D’où nécessité d’intervenir nuitamment (3-4H du matin), d’un tri des organisateurs par la DGSE (pour éviter les fuites) et de la mobilisation de la troupe. Hé oui, le bouclage d’un seul  immeuble ne suffit pas, car des stocks de drogues et d’armes pourraient circuler et être planqués via les caves et parkings souterrains en cas d’alerte…D’où la nécessité d’un grand nombre d’intervenants que l’effectif des Cies de CRS et des gendarmes occupés en permanence par ailleurs dans le maintien de l’ordre ne spermettrait pas.  Alors oui, nos dizaines de milliers de militaires professionnels encasernés en France du fait de leur expulsion de nos anciens pays « amis » africains pourraient trouver là une grande utilité car rien ne vaut un maillage serré (pas plus de 2 mètres entre 2 bonshommes) pour éviter l’escapade de ces surdoués de l’esquive… Il faudra aussi aller jusqu’à lire le courrier papier trouvé sur place ainsi que le contenu des téléphones et des ordi des perquisitionnés et ne pas hésiter à embarquer les suspects et les récalcitrants…Ce qui fut fait lors de la lutte contre l’OAS, avec emploi de barbouzes etc…

2/ Préalablement au déploiement de la troupe formant nasse, quelques auto-mitrailleuses devront être positionnées devant les façades des immeubles afin de réagir, le cas échéant, à des tirs pouvant provenir des fenêtres, balcons et terrasses desdits immeubles. Pour éviter tout mitraillage intempestif, il est bien entendu que le personnel habilité à pénétrer dans les logements ne seront pas des soldats, mais des inspecteurs de police accompagnés par des gendarmes ou des CRS,

3/ Les suspects et/ou les récalcitrants seront incarcérés dans des camps de détention en pleine nature du genre « guantanamo » y compris les fichés « S » qui se trouveraient présents dans les lieux, sans confort et avec de la viande porcine pour seule nourriture.

JE ME PERMETS DE RAPPELER ICI QUE TOUT CE QUI VIENT D’ÊTRE ENONCE CI-DESSUS A ETE PRATIQUE, SANS JUGEMENT PREALABLE, A L’EGARD AUSSI BIEN DE MILITANTS QUE DE SYMPATHISANTS OAS, CECI EN VERTU DE L’ARTICLE 16 DE LA CONSTITUTION (sauf viande porcine qui était plutôt bienvenue) SOUS PRETEXTE D’ACTIVITE OU DE SIMPLE PROJET D’ACTIVITE DANGEREUSE POUR LA SÛRETE DE L’ETAT.

Quand on connaît la porosité entre trafic de drogues et terrorisme islamique (cf le financement du hezbollah…), et le nombre de fichés « S », on se demande quand donc l’Etat français se décidera d’appliquer toutes ces mesures qu’il ne s’est pas privé d’appliquer à l’encontre des résistants « Algérie française » avec, à l’époque, l’assentiment général des Français et qu’il serait pourtant bien fondé à mettre en oeuvre aujourd’hui pour des raisons réellement existentielles !…

CONAN


 846 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. On sait bien, vous et moi, que ce n’est pas le petit Retailleau qui fera quoi que ce soit.
    Les prochains mois confirmeront ces mots.

  2. La dératisation en FRANCE, c’est le jour J, à l’heure H et sur tout le territoire, sans portable, ni internet, pas de passage sur autoroute, ni carte bancaire, un réseau à l’ancienne, comme la résistance.
    On en parle dans le monde patriotique, parachutistes, commandos, nous sommes prêts.

    Un patriote

  3. Vous ne tenez pas compte de l’élément essentiel de notre situation, je parle du nombre, de la démographie si vous préférez. « Ils » sont actuellement autour de 20 M sur notre territoire, une population jeune, virile, conquérante, en face une population vieillissante, souffreteuse, velléitaire, divisée… faites le compte..
    A propos, pour avoir vécu cette époque (j’avais 18 ans) j’étais plutôt OAS que barbouzes de degol.

    • Et alors, ce n’est pas pour autant que l’on doive laisser faire! Ne perdez pas de vue qu’une bonne partie de ces 20 M a rejoint la France pour que ses filles ne portent pas le voile et qu’elle en a cure de tout ce folklore bédouin moyenâgeux…Regardez un peu le parcours du Lieutenant Ben Brahim du Commando Georges…Bien fraternellement à vous!

  4. Bigeard a bouclé Alger en une nuit avec ses paras. Je suis prêt à remettre le béret pour faire la même chose dans les cités de merde avec un chef qui aurait des couilles !

  5. Excellent article. Bien vu. Les mahométans sont forts de la faiblesse des francaouis. Les politicards, de tous bords, sont des lavettes, des froussards, des trouillards, des péteux, des dégonflés, des cireurs de babouche, des lecheurs de serrouals. Il faut que ce soit une femme, Sarah Knafo, député européen,qui nous montre la voie de le RECONQUETTE. Clovis, reviens! Charles Martel, ne nous abandonne pas!

    • Je doute fort que Sarah Knafo puisse organiser ce type d’action.
      C’est une juriste, pas un combattant.
      Il nous faut un mec, un vrai, un dur qui n’aura pas froid aux yeux.

  6. Curieusement nos dirigeants au nom des droits de l’homme (enfin des criminels) n’envisagent pas de refaire la bataille d’Alger ou la lutte contre l’OAS ! La trouille et pourtant ca serait sans doute une solution. Une démocratie molle n’apporte que des catastrophes !

  7. Totalement en osmose avec cet article, en effet c’est la seule méthode pour se débarrasser efficacement et rapidement des nuisibles! Mais quand on sait que des parasites politiques sont clients des trafiquants ou dealers eux même, ce n’est pas demain que de telles mesures seront prises.

    • Il suffirait de prendre des accords avec l’administration Trump afin de lui soustraiter l’hébergement de toutes nos racailles, notamment à Gantanamo (121km²)..Vu l’étendue de la gangrène et les perspectives économoco-industrielles désastreuses pour 2025, notre pays n’aura plus les moyens d’entretenir le « système ». Le gouvernement doit donc réagir immédiatement, sinon il prendra le risque de voir les français se décider enfin à prendre eux-mêmes leur sort en mains…

  8. Il y aura un effondrement économique et le régime vacillera.
    Ces méthodes seront employées.

    En réalité, et vous n’osez peut-être pas le dire sous peine de procès : c’est un OAS qu’il faudrait maintenant.
    Les méthodes de purge et de remigration viendront après.

    L’OAS ou la Résistance – c’est l même chose dans la France défigurée et trahie d’aujourd’hui se prépare
    https://ripostelaique.com/des-groupes-dautodefense-dans-les-forces-de-lordre-et-larmee.html

    • Bonjour @Guy Je n’ai fait que rappeler ici la méthode extrêmement répressive employée en toute légalité par le gouvernement de l’époque qui pourrait parfaitement être appliquée pour venir à bout de tous ces gangs narco-islamo-terroristes qui pourrissent la vie des français. Cette méthode est tout ce qu’il y a de plus constitutionnelle..Il est vrai que B.Retailleau venait seulement de naître à cette époque là. Il ne risque rien et nous sommes au pied du mur. Plus tard sera trop tard!…

  9. Bonjour,

    Merci, cher Conan, pour cet article …

    Oui, mais aujourd’hui, l’assentiment des Français, il est de plus en plus pour les mesures que tu préconises, face aux exactions que vit la France.

    Je le constate chez beaucoup des mes proches, même chez ceux de sensibilité très « modérée » …

    • Oui et terminé les baroudeurs, les Bigeard, Saint Marc, Chateau-Jobert, Sergent et des centaines d’autres…Aujourd’hui, que des carriéristes…Hélas!