Mosab Hassan Yousef ridiculise Macron et ses propos sur Al-Andalus

 

Nous avions déjà publié sur Résistance républicaine en mai dernier une interview de Mosab Hassan Yousef, un fils du Hamas devenu agent secret isréalien.

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/23/exclusivite-rr-ecoutez-mosab-hassan-yousef-un-fils-du-hamas-devenu-agent-secret-israelien/

Et voilà que, grâce à une chaîne youtube australienne,« Christian Living Australia » que je ne connaissais pas, je découvre une conférence du même Mosab Hassan Yousef devant le Parlement européen, en juillet dernier.

Quelle ironie que cette boucle via l’Australie pour que nous parvienne un document produit chez nous ! Entre nous, est-ce qu’une forme disons de recherche de « confidentialité » a pesé sur la diffusion des propos très peu consensuels de MHY ?

A l’attention des âmes sensibles de tous bords, risque de disjonction cérébrale ou d’emballement cardiaque car, égal à lui-même, Mosab Hassan Youssef a fait un discours sans détour, sans concession et surtout hors les catéchismes et autres stéréotypes mortifères.

Ce document et les enseignements qu’ils contiennent viennent à nous à point nommé au regard de la situation de la France (cf notamment la récente référence de M. Macron à Al-Andalus !) et de l’Europe.

C’était donc en juillet dernier, à propos de la violence et de l’éducation…

 

Les points abordés par Mosab Hassan Yousef dans cette conférence :

  • La question de la « Palestine »
  • La dimension idéologique du conflit du Moyen Orient
  • Récompenser la violence « palestinienne » est une erreur
  • Condamner l’endoctrinement des enfants ; investir dans l’éducation
  • Stopper le financement des leaders terroristes et investir dans la création d’un leadership non violent
  • Invasion islamique de l’Europe & Israël
  • Des criminels et des terroristes n’ont pas les mêmes droits
  • Les conséquences de légitimer la violence contre la minorité juive
  • Séparation de la mosquée et de l’Etat
  • Les Arabes de Cisjordanie et de Gaza ont droit à l’autonomie gouvernementale
  • Pour le moment un Etat « Palestinien » c’est hors de question
  • Economie et infrastructure pour la paix et la stabilité

Transcription de quelques extraits pour ceux qui n’auraient pas le temps de tout écouter

La question de la « Palestine »

(…) Malheureusement je constate l’absence de beaucoup de membres du Parlement.

Je pensais que ce serait une occasion excellente de partager une expérience de première main d’autant que je suis rien moins qu’un témoin oculaire.

Il semble que beaucoup de gens veulent décider au nom des enfants du Moyen-Orient sans écouter les enfants ! Sans écouter un enfant de ce conflit

Ce n’est pas important d’avoir quelqu’un qui l’a vécu pour fournir une expérience et des informations de première main afin que lorsqu’ils prennent leurs décisions en notre nom, au nom des enfants du Moyen-Orient, ils ne se trompent pas, par exemple en finançant des criminels depuis des décennies avec l’argent public qui a fait progresser le terrorisme et le chaos qui nous ont amenés au point bas de la destruction et de la barbarie.

Et bien sûr aucun d’eux n’en prendra la responsabilité. Ils veulent siéger confortablement et décider au nom de cette génération et des génération suivantes.

Pour eux (les députés absents ci-dessus interpelés par Mosab Hassan Yousef – NDLT) il n’est pas important de s’asseoir durant une demi-heure et d’écouter.

Mais que pouvons-nous faire ? Ca fait partie de cette guerre ; une guerre de narratifs. Et il n’y a qu’une seule vérité. Mais beaucoup se sont compromis avec l’argent du Qatar et encore l’argent du Qatar, du pétrole arabe, l’argent des musulmans, et ils ont servi tellement de maîtres ! Alors servir autant de maîtres cela veut dire qu’ils n’ont pas la vérité.

Je suis né en 1978.  Je n’avais que dix ans quand a commencé la première intifada. Mon père c’était l’un des fondateurs du Hamas.

Ma famille m’a appris que j’étais palestinien mais ils ne m’ont jamais dit pourquoi j’étais palestinien ! Tout comme aujourd’hui des millions de personnes croient qu’ils sont palestiniens en tant que groupe ethnique, mais en réalité ils ne le sont pas ! Et nous avons des dizaines de millions de personnes dans le monde qui disent : « Free Palestine ! » alors qu’en réalité la Palestine n’a jamais existé, hormis comme entité coloniale contre les autochtones de la terre.

Je ne dis pas qu’il n’y avait pas d’Arabes dans cette régions, mais quelle qu’en soit la raison, on a autorisé les Arabes à prendre leurs caravanes depuis tous les endroits d’Arabie, sans frontières politiques, pour venir bénéficier du Mandat britannique sur la Palestine. Mais pour les Juifs qui ont dû traverser l’Holocauste et les nettoyages ethniques des conflits de l’Empire ottoman pendant environ 400 ans, puis le nettoyage ethnique en Europe, puis l’Holocauste, ils n’ont pas eu le droit de prendre un bateau et d’échapper à l’enfer du nazisme pour y venir et trouver un endroit sûr où ils pourraient survivre. C’est un crime ! C’est le colonialisme… Mais pour tous les envahisseurs arabes et musulmans qui sont venus profiter, et qui n’avaient aucun lien avec cette terre, c’était légitime.

Donc j’étais censé croire que j’étais « palestinien ».

Mais qu’est-ce qui fait d’un Palestinien un Palestinien ? Personne n’a la réponse.

Qu’est-ce qui différencie le Palestinien de l’Egyptien ou du Jordanien ? Ce n’est pas une race. Ce n’est pas une langue distincte. Ce n’est pas une religion.

Ce n’est rien d’autre qu’une idéologie violente qui a été créée comme un mouvement hostile afin d’éradiquer de cette terre le peuple juif : l’incessante tentative islamique – et j’insiste pour dire « islamique » –  de tuer le peuple juif.

.

5:33 – La dimension idéologique du conflit du Moyen Orient

Et c’est ce qui nous amène à la dimension idéologique que beaucoup d’entre nous dénie. Pourquoi ? Parce que nous avons deux milliards de musulmans dans le monde et nous ne voulons pas les énerver.

Par conséquent la plupart d’entre nous font l’autruche dans le déni, alors que c’est dans le Coran, c’est dans les Hadiths ; c’est une croyance islamique basée sur la source islamique la plus fiable selon laquelle la fin des temps et le retour du Mahdi (le Sauveur des musulmans) n’arriveront pas tant que les musulmans n’auront pas anéanti tous les Juifs, pas seulement en Israël, mais dans le monde entier !

Ce n’est pas un fantasme. Ils ont agi en conséquence. C’est la législation ; beaucoup croient qu’Allah leur donne le pouvoir de punir le peuple juif.

Tout d’abord Allah a choisi les Juifs. C’était ceux qu’il a choisis, mais en raison de leur désobéissance, Allah a voulu punir le peuple juif et maintenant les musulmans fonctionnent comme l’épée d’Allah sur Terre pour punir les Juifs et tous les non-musulmans qui ne se soumettent pas à l’islam.

C’est ça la loi islamique.

Et ceux qui essayent de vendre à l’Occident une version pacifique de l’islam sont des menteurs ; ils mentent et leurs affirmations sont sans fondement.

Ceci est trop controversé et je ne suis pas là pour parler de l’islam mais c’est très important de le comprendre en tant que fondement de ce conflit parce que si nous voulons vraiment trouver une solution, alors nous devons comprendre la dimension du conflit et sa dimension idéologique est la plus importante à mon humble avis.

C’est ainsi que j’ai été conditionné : comme musulman, puis en tant que Palestinien et je pense que les deux identités sont fausses.

Ils ont volé notre individualité en tant qu’enfants.

Nous sommes nés libres, enfants de la Terre, enfants de D.ieu et ils nous ont donné une identité fausse. Ils ont dit : maintenant vous êtes palestiniens. Battez-vous pour cette identité ! C’est très important pour vous.

Et qui a créé cela ? Un escroc d’Egypte, né en Egypte avec un accent égyptien ! Son nom : Yasser Arafat. Un terroriste mondial qui voulait mondialiser l’intifada et détourner des  avions, et faire exploser des athlètes aux Jeux Olympiques de Munich…

Et nous pourrions continuer encore et encore sur le terrorisme mondial palestinien comme moyen de gains politique et financier.

Il n’a jamais été de là-bas, aucune preuve avec l’acte de naissance égyptien. Et c’est lui le père de la révolution palestinienne ! La révolution la plus corrompue sur Terre qui ne se soucie pas des enfants arabes ou des enfants juifs de cette région.

Je vous prie de noter que mon origine ethnique n’est pas palestinienne. Nous sommes des Arabes de Judée et de Samarie. Ça c’est un groupe ethnique.

Yasser Arafat ne voulait pas que nous allions à l’école.

C’est pourquoi lorsque la première intifada palestinienne a commencé en 1987, des hommes masqués sont venus dans nos écoles qu’ils nous ont demandé quitter pour aller aux checkpoints, et de jeter des pierres sur les soldats israéliens.

Car pour Yasser Arafat c’était très astucieux de payer une poignée d’hommes masqués (on ne savait pas qui ils étaient) pour venir à l’école et d’envoyer les enfants aux checkpoints se faire tirer dessus, ou du moins pour défier un char israélien avec une pierre.

Cette image a attiré le monde entier et elle a attiré tant de gens voyant le courage d’un enfant jetant une pierre sur une armée très perfectionnée !

Donc beaucoup de gens ont eu de la sympathie pour Yasser Arafat et pour son mouvement. Ils ont financé Yasser Arafat qui est devenu accro au pouvoir, à la célébrité, à l’argent, au prestige et c’est devenu son jeu.

Il a assassiné ses adversaires politiques et il s’est auto-désigné comme chef de la Révolution.

Et il a accumulé des milliards de dollars !

D’où cela provenait-il ? De l’argent du pétrole arabe et… des pays européens qui l’ont financé pour essayer de le faire taire.

.

11:26 – C’est une erreur de récompenser la violence « palestinienne »

C’est le jeu. Plus vous avez donné d’argent à cette révolution corrompue, plus ils ont sacrifié d’enfants ! 

Pas seulement des enfants juifs, mais aussi des enfants arabes.

Bien sûr les Occidentaux ne peuvent comprendre une culture prête à sacrifier ses propres enfants. Mais je vais donner un exemple.

Quand mon père a dû choisir entre son idéologie, son Allah imaginaire qu’il adore et son fils ! il a choisi la cause, pour conserver et préserver son image publique dans laquelle il avait investi plus de 60 ans dans le mensonge, dans la fausse identité d’un Palestinien, d’un islamiste.

Ce n’est pas qui je suis, et c’est un choix ! de connaître mes racines en tant qu’enfant de D.ieu, en tant qu’enfant de l’univers, enfant de la Terre. Aujourd’hui je choisis l’intérêt le plus élevé de l’humanité et non l’intérêt de la tribu ce que sont les Palestiniens, etc., peu importe.

Combien d’enfants sont-ils prêts à se sacrifier pour cette idéologie malade ?

Aujourd’hui nous avons tellement de crieurs en Occident hurlant « Free, free Palestine », en abandonnant les otages. Dans un contexte d’otages, l’humanité devrait naturellement s’unir pour libérer les otages, la chose la plus logique. Ils nous représentent tous, ce ne sont que des civils qui ont été kidnappés dans leur jardin, dans leur salon ; des nourrissons, des enfants, les aînés, des survivants de l’Holocauste, des agriculteurs pour la plupart issus d’une communauté libérale qui croyait réellement à la coexistence et à la paix.

El le monde entier s’est soudainement uni derrière un concept. Ils ont choisi un concept plutôt que l’humanité !

Il est tellement évident que l’urgence consiste à ramener les otages et à sauver les enfants de ceux qui ont détourné toute la société et piégé l’une des zones les plus peuplées du Moyen-Orient, pour tuer des civils à des fins politiques et financières !

Mais pour une raison ou une autre beaucoup d’entre nous se sont embrouillés et ils ont choisi une idéologie, un concept plutôt que l’humanité.

Bien entendu ils se sont posés en détenteurs d’un fondement moral plus élevé.

Tous parlent au nom des enfants, au nom des victimes de ce conflit.

Comment pouvez-vous parler au nom des enfants alors qu’entre-temps vous n’avez pas condamné le Hamas ?

D’une part ils soutiennent la résistance. Ils prétendent qu’il s’agit d’une résistance légitime contre l’occupation, mais nous leur disons qu’il n’y a jamais eu de « Palestine » ! Ça ne l’a jamais été en tant que pays ! Ce n’est pas un peuple ! Et s’il n’y a rien de tel, comment peut-il s’agir d’une occupation ?   

Généralement on occupe quelque chose qui est un pays, qui est un groupe ethnique, qui est une nation. Ce que vous « occupez » c’est quelque chose qui est en l’air, un concept qui n’a jamais existé !

En fait c’est Israël qui a lutté contre le colonialisme.

Ils ont payé les factures de leur sang et ils ont gagné leur indépendance en 1948.

Seul le peuple juif s’est battu contre le colonialisme et avant les Britanniques, c’était l’Empire ottoman qui a essentiellement envahi toute la région, c’est tout. Entre, il n’y a pas de « Palestine ».

Une entité coloniale qui a existé de 1918 à 1947 ou 1948. Ça représente environ 25 ans d’une vie.

Alors pourquoi les soi-disant « Palestiniens » croient-ils qu’ils ont (…) hérité d’une telle entité ?

Eh bien, on appelait aussi les Juifs « Palestiniens » durant cette époque. Tous les résidents de cette région avaient un passeport palestinien : les Druzes, les Chrétiens, les Arabes, les Juifs… Toutes les appartenances ethniques.

Alors qu’est-ce qui maintenant fait des seuls Arabes les uniques détenteurs de cette identité ?

C’est de la folie ! Et tant de gens le croient ! Tant d’adeptes, tant d’adeptes !

Voilà ce à quoi nous sommes confrontés.

Alors ils inversent le récit et il n’est pas nécessaire de regarder loin en arrière ; il suffit que nous examinions notre vie depuis le 7 octobre.

Des sauvages !

Ils ont brisé la clôture. Ils ont pénétré à l’intérieur de la population. Ils ont éliminé plus de 20 paisibles communautés en fonction de leur religion, en fonction de leur ethnie, en fonction de leur race et telle est la vraie définition d’un génocide !

Un génocide ne se définit pas à partir d’un décompte pour dire : « si on tue plus de 5 000 personnes ça devient un génocide ». Non ! Un génocide se définit par la raison pour laquelle les gens ont été tués.

Et les seules personnes qui ont été tuées en se fondant sur leur religion et sur leur identité ce sont les Juifs le 7 octobre.

Les victimes dans Gaza n’ont pas été tuées en raison de leur religion ou de leur appartenance ethnique.

C’est un dommage collatéral à cause du manque de responsabilité de leur gouvernement.

Tous ceux qui, en se basant sur un dénombrement, prétendent que ce qui se passe à Gaza c’est un génocide ?… Ils contredisent le dictionnaire… Et la réalité.

Israël a tout fait selon ses possibilités pour réduire les morts de civils en donnant à la population, et en révélant, deux semaines au préalable, ses plans militaires d’évacuation tandis que les terroristes évacuaient avec les civils, vêtus en femmes, comme des civils !

Il est tout à fait évident pour quiconque doté d’intelligence d’observer que les terroristes ont tenté de maximiser le nombre de morts civils.

Ils ne se sont pas arrêtés là ; ils les ont amplifiés et ils ont menti sur les statistiques.

Puis, les organisations humanitaires, les Nations unies, le Parlement européen, tout le monde a pris en compte le récit du Hamas et les mensonges du Hamas comme source !

Ils ne sont pas allés sur le terrain. Ils n’ont pas fait le décompte ; ils n’ont pas les certificats de naissance ou les certificats de décès. Mais quoi qu’il en soit, ils en arrivent au point de dire 40 000 victimes.

Mais même si c’était vrai, pourquoi sont-ils surpris, dans la zone la plus peuplée où les terroristes détournent les écoles, les hôpitaux, les mosquées, les églises, tout endroit sacré, ils n’ont pas laissé aux civils une seule zone de sécurité !       

Et depuis le début de la guerre je dis : évacuez les civils ! Faites pression sur l’Egypte pour ouvrir la frontière pour que les civils les plus vulnérables puissent évacuer et qu’on entre pour éliminer ce cancer parce que nous ne pouvons pas nous permettre une autre guerre de Gaza !

Ce n’est pas la première guerre de Gaza. C’est la cinquième et chaque fois les terroristes sacrifient les civiles et on les récompense avec quoi ? Avec de l’argent, avec du pouvoir et avec la légitimité de sorte qu’ils sont revenus de chaque guerre plus forts ; et cette dernière guerre ils ont doublé, ils ont triplé la mise sur cette pratique maléfique.

Et maintenant, ils attendent de l’Occident, du monde libre, qu’il vienne à genoux les supplier de ne plus faire davantage de mal aux enfants et nous vous donnerons tout ce que vous voulez !

Vous voulez un Etat palestinien ? Nous vous donnerons un Etat palestinien. Même si ça signifie aux dépens d’une démocratie déjà établie qui n’est pas une démocratie pour le peuple Juif mais aussi pour les Arabes musulmans, pour les Juifs, pour les Chrétiens, toutes sortes de gens…

Alors nous avons maintenant des gouvernements qui ont fait pression sur Israël, qui ont accusé Israël, qui ne reconnaissent pas la légitimité d’Israël sans se rendre compte que le jeu du Hamas et le jeu palestinien était de rendre Israël illégitime, de discréditer Israël, de le criminaliser, de diaboliser Israël, alors qu’en réalité ce n’est pas la vérité.

Par conséquent, plus nous les croirons, plus nous serons divisés. Car je ne pense pas qu’aucun pouvoir sur Terre sera capable de pousser Israël au point où Israël devra faire des compromis sur sa sécurité et sur l’avenir du peuple juif.

Nous savons tous que c’est la ligne rouge.

Alors comment peut-on pousser Israël à l’impossible ? A ce qu’il renonce à sa sécurité, à ses territoires pour juste les donner à des irresponsables fous, psychopathes, en leur disant : allez, prenez le pouvoir, prenez l’argent et quand vous le souhaiterez, vous n’aurez qu’à nous envahir, à prendre des otages, à tuer notre peuple !

Il n’existe aucun leader en Israël qui puisse se permettre cela ! Et si j’étais un leader d’Israël je ne le permettrais pas, même si ça signifie des sanctions totales et absolues du monde.

Sans compter qu’Israël est une super puissance. Une super puissance ! Alors pourquoi toujours pousser une super puissance, un système démocratique jusqu’à l’extrémité, en faveur d’un non-peuple, en faveur de gangs politiques qui n’ont même pas de leadership légitime !

Leur malaise principal c’est qu’ils ne peuvent se mettre d’accord sur un leadership.

J’aurais espéré qu’il s’agit d’un serpent à une tête qu’on pourrait essayer de raisonner. Mais il a 99 têtes ! Alors avec ça on ne va nulle part.

Bien sûr beaucoup d’entre nous disent qu’il y a une solution et je ne suis pas ici pour dessiner une image très sombre, mais il faut comprendre la réalité de la situation et c’est pourquoi je vous parle de dimensions multiples.

 

24 :49 – Les conséquences de légitimer la violence contre la minorité juive

Et ce n’est pas la fin de l’histoire. C’est à peine la pointe de l’iceberg de ces 1 400 ans de haine des Juifs et je pense que, tant qu’Allah sera une autorité légitime, tant qu’Allah voudra tuer les juifs, il y aura des tas de gens là-bas pour s’en prendre au peuple juif.

Et si nous, en tant que Chrétiens, Bouddhistes, Hindous, athées, le reste du monde, si nous ne nous unissons pas, si on ne se rend pas compte qu’il y a une majorité religieuse qui est déterminée à anéantir une minorité religieuse, si on ne comprend pas que c’est la situation réelle, alors ils profiteront de nous tous

Donc si aujourd’hui nous leur permettons de tuer le peuple juif, demain ils auront un autre problème.

Peut-être que la prochaine fois ce ne sera pas la Palestine ; ce pourrait être l’Andalousie ! parce que l’Andalousie est une terre musulmane selon la loi islamique et les musulmans sont tenus de libérer ce territoire islamique.

 

26 :18 – Séparation de la mosquée et de l’Etat

Toutes les mosquées à travers le monde sont une terre islamique et je vous mets au défi d’essayer de fermer une mosquée en Europe ! Spécialement s’il y a assemblage, ou s’il n’y a pas séparation entre la religion et l’Etat ou entre la mosquée et l’Etat.   

Tel est le défi. Et c’est là où se situe la contradiction avec un principe occidental fondamental ou la plupart des Constitutions occidentales : personne n’est au-dessus de la Constitution civile, mais Allah et la mosquée sont deux autorités supérieures et les musulmans ne font pas de séparation entre la mosquée et l’Etat.

Maintenant ils sont en violation de la Constitution.

Alors vous en tant que législateurs, essayez de dire que cette mosquée a violé la loi : nous voulons fermer la mosquée… Ils deviennent subitement furieux. Ils ont un motif.

Et ils pourraient devenir violents et s’unir derrière la cause de leur colère tout comme nous les voyons en colère dans les rues pour la Palestine… inexistante !

Jusqu’au point où quand un idiot a brûlé un Coran dans la rue ils s’en sont pris à la nation entière, au gouvernement, aux diplomates partout dans le monde, en les boycottant, en les sanctionnant et en manifestant tandis que vous essayiez de leur dire : il s’agit d’un individu !

C’est sa responsabilité, ce n’est pas la responsabilité de tous les gens du pays !

Mais ils ont persisté dans la violence par l’épée et par l’intimidation. Telle est la démarche islamique.

(…)

Donc la situation en Andalousie pourrait être la prochaine. Nous vivons tous l’invasion moderne islamique.

Beaucoup de gens de gauche ici ou se disant démocrates libéraux réclament des droits égaux.

Nous leur disons simplement : qu’en est-il de l’égalité de responsabilité ?

Des citoyens normaux faisant preuve de responsabilité ont par conséquent des droits égaux. Mais des criminels, des terroristes, des envahisseurs, des illégaux n’ont montré aucune responsabilité. Donc pourquoi ont-ils droit à l’égalité des droits ?

Que faisons-nous des criminels qui violent les lois ? Est-ce qu’on ne les emprisonne pas et on ne leur retire pas tous leurs droits ? Subitement on ne leur accorde en cellule que les droits de l’homme minimum.

Pourquoi ? Parce que ce sont des criminels.

Pourquoi est-ce qu’on ne leur donnerait pas aussi bien l’égalité des droits ?

Des citoyens qui font preuve d’une responsabilité égale bénéficient de l’égalité des droits, autrement c’est différent.

Maintenant, gardez à l’esprit : l’Andalousie et la Palestine, leurs concepts sont très similaires.

Si le Hamas et les Palestiniens réussissent à faire pression sur le monde pour réclamer leur Palestine, ce qui à mon avis n’est pas envisageable, dans ce cas il y aura un autre concept sous un nouveau nom, une autre cause de colère afin de justifier leur violence. Et je n’ai pas envie de voir cela.     

Je dis qu’ils ont la liberté d’être musulmans mais qu’ils gardent l’islam à la Mecque ; qu’ils gardent la mosquée à la Mecque.

Ici en Occident je ne veux pas voir l’Occident devenir un continent islamique.

J’aime la diversité. Quand je viens en Europe j’ai besoin de sentir que c’est l’Europe.

Et ceux qui admirent véritablement la Mecque et sacralisent la pierre, pourquoi n’émigrent-ils pas à la Mecque ? Qu’ils y restent. Là où il n’y a aucun droit des femmes.

Leurs sociétés ne donnent aucun droit aux femmes. Elles sont leur propriété

Quand on annule la moitié de la société, qu’est-ce qu’une société sans femme ? Vous tuez toute la créativité.

Ensuite il y a la répression sexuelle qui va automatiquement mener à la violence, au terrorisme. Voilà le lien psychologique.

Alors pourquoi sont-ils attirés par l’Occident ? Parce qu’ils y trouvent la liberté ! Les femmes sont libres. Par conséquent la société est libre et plus saine.

Donc ils viennent, attirés par les libertés mais ensuite, tout à coup ils veulent la transformer en La Mecque ! la ville où les non-musulmans sont interdits d’entrer !

Je ne voudrais pas dire : où est leur tolérance ? Où sont les temples, où sont les synagogues, où sont les églises à La Mecque ? C’est trop…

Nous ne voulons pas leur donner une grande responsabilité ou un grand devoir de protester.

Au moins disons : pourquoi ne permettez-vous pas aux non-musulmans d’entrer dans la ville de La Mecque ? Les signalisations sont énormes à l’entrée de La Mecque indiquant « musulmans » –  « non-musulmans », deux voies libres.

Voilà leur approche. Voilà leur tolérance.

Donc demain ils pourraient faire la même chose ici en Europe et n’importe où dans le monde. Alors nous devons être conscients des bases

de ces problèmes afin que nous puissions fournir de bonnes solutions.

S’ils veulent prier dans les mosquées, d’accord, mais ils doivent séparer la mosquée et l’Etat.  

S’ils veulent prier, ils ont la liberté de prier mais nous ne voulons pas voir des rassemblements, des rassemblements politiques sous le nom d’islam, prier par milliers en faisant des déclarations politiques. Il seront en infraction, instantanément en infraction.

Ils veulent prier ? Qu’ils ferment leur porte. C’est votre culte, votre relation entre vous et votre Dieu, votre Allah. Pas de problème avec ça. Mais n’intimidez pas les gens avec vos prières.

Et je conclus qu’il peut y avoir une solution, semblable au Vatican. Vous savez que le Vatican n’a pas de frontières et c’est un Etat très puissant. Il n’a pas de grande armée ; ils n’ont pas besoin de gros fusils et on pourrait voir ce modèle dans les « territoires palestiniens » ou disons, la Cisjordanie.

Cela à la place de l’investissement de l’Union européenne dans les gangs, dans la corruption des politiciens qui ont agi contre l’intérêt des enfants, contre les gens, et contre le futur de cette génération et des prochaines.

Nous devons investir dans l’éducation – qui doit être soumise à conditions – nous devons investir dans l’économie et nous pourrons améliorer la vie de cette génération pour laquelle nous investissons et nous ne voulons dans le futur proche d’un quelconque Etat palestinien !

Les enfants se moquent d’un entité politique ! Ils s’en fichent ! Ce dont ils ont besoin c’est d’un environnement paisible ; ils ont besoin d’un leadership responsable qui ne les maltraite et ne les endoctrine pas.

Tant que nous continuerons à décevoir les enfants au profit de ces criminels, le conflit du Moyen orient perdurera à jamais.

Je pense que toutes les tentatives de faire pression sur Israël pour qu’il abandonne sa sécurité et ses libertés à de telles bandes politiques, ne seront d’aucune aide dans la situation.

Merci pour votre patience, merci de m’avoir offert ce podium. Je vous en suis reconnaissant et j’espère qu’ensemble nous pourrons créer le changement. Merci.

 

 

 

 

 

 

 

 815 total views,  3 views today

image_pdf

5 Comments

  1. Islamisation de Strasbourg.
    https://www.youtube.com/watch?v=LuwH_6hIXLk
    Cette installation est très avancée, car la ville a voté socialiste durant des décennies, faisant venir des milliers de muz et construisant des logements sociaux , lieux de nidification .
    Alors que les Alsaciens étaient très chauvins vis-à-vis des Français d’autres régions.
    Conforme à la gauchiasse, les autres avant les nôtres.

  2. Donc pas de peuple palestinien, c’est évident.
    Alors, pourquoi les Occidentaux ont-ils repris le narratif des muz conquérants ?
    Les polichinelles sont en soumission sous l’islam, sans raison valable.
    Nos populations sont trahies par nos dirigeants à la langue fourchue.

  3. Enfin un qui dit qu’il n’y a pas de peuple palestinien! On se tue à le dire .

  4. Wow!!… Excellente analyse de la situation catastrophique actuelle, tant en Israël qu’en Occident! Un discours magistral, par quelqu’un qui a vécu toute cette horreur islamiste dans sa propre chair…

Comments are closed.