Il y a le Hizbollah, le Hamas, les Houthis et une multitude d’organisations au Liban, en Syrie, en Irak et ailleurs , comme la LFI en France. On les appelle pudiquement les « proxys » de l’Iran. Mais ce ne sont pas des « proxys ». Ce sont les têtes de l’hydre islamique iranien.
On pensait l’hydre, cet animal fabuleux serpent ou dragon à plusieurs têtes, une simple invention de la mythologie, donc ne pouvant pas exister réellement. Erreur. Il existe bien de notre temps. C’est l’Iran qui l’a crée.
Israël a coupé les têtes de l’hydre islamique iranien. Ce sont l’Ismail Haniyeh, le chef du Hamas, le Hassan Nasrallah, le chef du Hizbollah et son pressenti successeur, le Hashem Safieddine, et puis le Yahya Sinouar, le successeur de Haniyeh.
Pourquoi le Naim Qassem, le numero 2 du Hizbollah qui succède au Nasrallah, n’a-t-il pas été tué lors de la glorieuse épopée de fauchage des cadres du Hizbollah grâce aux bipeurs et aux talkies-walkies ? Il n’avait pas été tué parce qu’il n’avait pas de téléphone ni de talkie-walkie. S’il n’en avait pas, c’est que le Hizbollah ne lui en avait pas fourni. Et s’il ne lui en avait pas fourni, c’est qu’il ne lui faisait pas confiance ou que le Qassem était considéré comme une entité négligeable. Ce qui lui a sauvé la vie.
C’est un turban blanc.
C’est un véritable coup d’État qu’Israël a provoqué à la tête du Hizbollah en écrabouillant les turbans noirs qu’étaient le Nasrallah et son pressenti successeur. Les turbans noirs sont supposés être les descendants du prophète par l’un de ses deux petits-fils, Hassan et Hussein, les deux fils d’Ali, quatrième calife de l’islam, cousin et gendre du prophète.
Il n’est pas sûr que les militants du Hizbollah s’accommoderont d’un turban blanc à la tête de leur parti. Alors, vers une scission ? Un Hizbollah noir et un Hizbollah blanc ?
Qu’il nous soit permis de proposer notre Ali Juppé national au turban noir à ce poste.
Il fera un bon chef du Hizbollah.
Ayant décapité l’hydre islamique iranien, Israël s’occupe maintenant de l’hydre onusien. L’ONU est une hydre aussi redoutable que l’hydre islamique.
Elle comporte plusieurs têtes : HCR, UNICEF, PAM, FAO, PNUD, UNESCO, OMS… Rien que des sangsues.
Le monstre Antonio Guterres, dit secrétaire général de l’ONU, a été déclaré « persona non grata » en Israël début octobre.
Puis Israël vient de décréter l’UNRWA illégale sur le territoire de Gaza et d’Israël.
L’UNRWA, c’est le Hamas dans le Hamas. C’est le Hizbollah sans Nasrallah. C’est l’Iran loin de Téhéran.
Israël est le seul pays au monde qui doit combattre chaque jour pour son existence.
C’est un pays de 8 millions d’habitants qui doit faire face à un milliard six cent millions de musulmans qui veulent le détruire.
Israël a pratiquement décapité l’hydre islamique, mais l’hydre islamique ne meurt jamais. L’hydre onusien non plus.
Mais, Israël, non plus, ne mourra jamais.
Israël est éternel.
Gloire à Israël.
Messin’Issa
24 total views, 24 views today
Merci Messin pour cet article. Si l’État d’Israël est menacé de disparition, il est à craindre qu’il utilisera son arsenal nucléaire en derniers recours. Le danger est que l’Iran en dispose dans un proche avenir. Ce sera alors l’apocalypse.