Les feignasses Darmanin et Attal veulent vous faire travailler plus pour gagner moins !

Sans l’ombre d’un remords, sans aucune culpabilité, les 2 copains comme cochon qui ont largement participé à la catastrophe économique de notre pays (et pas qu’économique) prétendent donner des leçons aux Français, sommés de compenser par tous les moyens le trou des finances publiques et l’accroissement terrible de la dette due  à leur impéritie, à leur mépris de classe et à l’idéologie mondialiste. Ils pourront bien dire qu’ils n’avaient pas le choix, qu’ils devaient obéir à Macron, on a toujours le choix, en politique surtout. On peut toujours démissionner, mais quand la place est bonne….

Leurs propositions  

Les 35 heures  ? Il faut en finir. Dans le privé comme dans le public, en augmentant les salaires… (bref, on travaillera plus pour gagner plus mais comme l’électricité, le gaz, les impôts et taxes augmentent aussi on travaillera bien plus pour gagner moins). Attal prétend que dans les collectivités locales nombre de petits malins/chouchous sont loin de les faire, les 35 heures et qu’il faudrait les y obliger. Que ne l’a-t-il fait quand il était au pouvoir, le petit Attal ?

Et l’idée phare de Darmanin qui va lui aliéner le peu de Français qui lui faisaient encore confiance. Lui qui louche sur 2027, ça ne va pas le faire. Il veut supprimer un second jour férié (en sus du lundi de Pentecôte) ! Il fait fausse route, les Français veulent bien se faire vaxxiner, taxer, traiter de tous les noms, voler… mais pas touche à leurs jours fériés, produits de conquêtes sociales gagnées de haute lutte !

Il a une autre idée, bonne au demeurant, mais pourquoi donc ne pas l’avoir proposée avant ? Parce qu’elle aurait déplu à Macron ? Possible… Et on sait que le caniche Darmanin est prêt à tout pour plaire à ses maîtres du moment, quitte à les trahir pour aller plus loin. Le bougre a commencé ainsi sa carrière, d’ailleurs ; remplaçant au pied levé Christian Vanneste dans sa ville de Tourcoing, il finira par s’opposer à lui aux législatives et l’emporter. Le meurtre du père… Bref cette idée est de faire payer plus cher les frais d’inscriptions des étudiants étrangers, ce qui serait juste…

Bref, de la roupie de Sansonnet, j’en ai peur, juste histoire d’exister encore… mais ces mesures, si elles sont acceptées par Barnier et votées par le Parlement ne seront que le début de la fin de ce qui fut les 30 Glorieuses. A présent qu’ils nous ont appauvris, endettés, vaxxinés, habitués à obéir au doigt et à l’oeil, on est bons pour le prochain Pol Pot. Islamisé ? 

 538 total views,  115 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. N’oublies pas, chère Christine, qu’aux trente glorieuses, ont déjà succédé cinquante honteuses … Et ce n’est pas fini …

    • « Prochaine étape, un repas par jour, plus de dimanches, plus de congés payés. »

      … Plus de dimanches…
      Ben non @Argo ; paraîtrait-il que, le dimanche, c’est le jour du Seigneur en voie de devenir le jour des saigneurs.

      Mais bientôt, très bientôt ce sera « notre journée » … le vendredi !
      Plus de noël non plus ; mais un grand ramdam annuel.

      Alors, alors, travailler plus, gagner moins…. pas pour tous ! Comme le disait Coluche : « tous égaux… mais certains plus que d’autres » et pour certains de ces certains, plus qu’à présent, ce sera travaillez moins gagnez plus!

      • Bonjour MSDO. Le vendredi j’imagine Hollande le popotin en l’air à la mosquée, Larcher dans la même position. Il va falloir leur donner de l’oxygène ensuite vu la compression de leurs poumons écrasés par leurs brioches. Pour Larcher, étonnant qu’il n’ait pas encore pété une durite vu son taux de cholestérol. Idem l’ami François.