Règlement de compte à OK Koral ! Deux personnages que je déteste se vitrifient sous nos yeux.
Attaquant ; l’extrême gauchiste, Aymeric Caron, ex-chroniqueur tv, recyclé en député amoureux des moustiques et de leur reproduction, demande la tête du « philosophe » sans chaire universitaire, cible favorite de l’entarteur Belge, Noël Godin. Un amour de circonstance pour Aymeric Caron m’envahit soudain. De circonstance, je le souligne. Caron est habité par une vieille haine recuite, voir ci-après, lorsqu’il essaye de mettre en place le BHL, alors qu’il était encore animateur tv :
Personne à ce jour n’a osé s’attaquer au très influent parasite des plateaux télés, qu’Asselineau intitule avec humour BideHautementLucratif !
C’est qu’il a des relations le bougre. C’est un agent du nid de corruption, Washington D.C., comme son copain Glucksman fils. Ici, on le voit avec « son amie » Hillary Clinton.
Bernard parle à l’oreille de nos présidents depuis Mitterrand qu’il a convaincu de prendre fait et cause pour « son ami Alija Izetbegovic » leader islamique de la Bosnie-Herzégovine, contre la Serbie, notre alliée naturelle. L’éclatement de la Yougoslavie, provoquée par les néocons américains, qui bombardèrent illégalement la Serbie sans aucun mandat de l’ONU.
Conséquence : création d’un état islamique au centre de l’Europe. Heureusement que Chirac montrait plus de résistance contre ce Docteur Mabuse dépoitraillé, pour ne pas s’en laisser conter lorsqu’éclata la guerre en Irak. Dernier événement géopolitique durant lequel je me suis sentie fière d’être Française. Puis vint la Libye, sous Sarkozy le beauf, influencé par le Dr. Lévy-Mabuse. Pays qui ne se remet toujours pas de l’assassinat ignoble et en direct de son leader Kadhafi, qui nous préservait jusqu’alors de l’invasion subsaharienne islamisée. Je n’oublierai pas non plus l’Afghanistan, où le fouilleur de merde s’aventurait auprès de « son autre ami » le Commandant Massoud.
L’entarté à juste titre est un gami, qui joue à la guerre, comme avec des soldats de plombs. Mais ses influences provoquent des morts par centaines de milliers. Cet histrion mérite la sanction la plus sévère qui soit, qui serait pour lui, la mort sociale et l’invisibilisation médiatique. Pourtant, personne, jamais, ne l’attaque et celui qui oserait, comme l’ami Slobodan Despot, sur un plateau de tv suisse, disparaitrait des radars des médias de grands chemins.
L’homme est un héritier de son père qui contribuait à la déforestation massive des grandes forêts de l’Amazonie, dont l’entreprise fut vendue au milliardaire, François Pinault. Un oisif, comme dit plus haut, qui joue à la guerre et qui met en scène son talent d’écriture (il faut lui laisser cela au moins) pour publier des livres, sortir des films, des documentaires lui permettant de voyager, une pièce de théâtre, à nos frais s’il vous plaît, à travers ARTE, dont il est, par je ne sais quelle opération du Saint Esprit, Président du Conseil de Surveillance depuis 1993 ! Les « œuvres » de cet auto-promoteur entarté multiple, n’attirent guère la curiosité publique.
Entre en scène le Wonder Man, Aymeric Caron, aux rictus vengeurs. Il convoque une commission d’enquête parlementaire, en présence du Ministre de la culture, Rachida Dati, pour exiger la démission du Docteur Mabuse du poste de Président du Conseil d’Administration de ARTE.
|
Je soupçonne, à tort ou à raison, vu son appartenance politique extrémiste, que Wonder Man est habité par l’antisémitisme. Peu importe. Il sera le premier à s’attaquer à cette forteresse d’influences multiples. Sans jouer les voyantes, je prédis que ce sera un coup d’épée dans l’eau. Jamais Caron n’aboutira. Encore trop de parasites étatiques haut placés sont en place pour défendre l’ignoble Docteur Mabuse. On le note bien. Les médias oligarchiques ne pipent pas mot, de cette affaire. Mais ce sera bien essayé.
Rien que pour cette initiative de salubrité publique, je félicite l’amateur des moustiques. À la fin, il s’agit du délit de prise illégale d’intérêts qui est punie de 5 ans de prison et de 500.000 € d’amende. Personnellement, je serais très heureuse que ce funeste personnage de notre système corrompu soit sanctionné. S’il devait l’être, par chance, ce sera soit avec bracelet électronique et l’amende avec sursis.
La vraie justice serait qu’il soit condamné à la hauteur prescrite dans le texte de loi. La loi est faite pour tous, pas seulement pour le lambda, comme on l’observe de nos jours. En tout cas, l’initiative d’Aymeric Caron me laisse « SCHADENFREUDIG »(1) comme on dit en allemand. Une joie maligne me prend.
Sylvia Bourdon, 26 octobre 2024
(1) Pleine d’une joie maléfique.
679 total views, 1 views today
Pour prendre la vraie mesure du talent du pitre médiatique Lévy, voir le film « Le Jour et la Nuit », navet grandiloquent dans lequel le cinéaste amateur exerce tout son talent minable et étale tous ses fantasmes les plus étriqués. C’est grandiose ! Alain Delon a toujours regretté de s’être laissé embringuer dans ce navet sublime. Quant à la pouffette Dombasle, madame Lévy à la ville, elle y exhibe, outre ses cuisses bronzées, toute sa vacuité fadasse. À voir ab-so-lu-ment !
BHL, qui lit ses bouquins ?
Aymeric Coran, l’éminent défenseur des moustiques et des drosophiles n’est par ailleurs nullement gêné par l’égorgemt à vif sans étourdissement préalable des moutons de l’Aïd Al Fitr. Le sacrifice de ceux-ci passe avant la loi et ses convictions. Après le steak végétal, que ne promeut-il pas le mouton synthétique égorgé en direction de La Mecque ?
lire « synthétique à cinq pattes » pour les musulmans véga-niqués lecteurs du « Caron »….Euh coran, excusez ma dyslexie presque involontaire… Demandons à l’ UE d’ en autoriser l’appellation mouton !
Lui et Attali pèse très lourd au sens le plus littéral du terme, dans la politique gauchiste appliquée depuis 43 ans en France, les deux sermonneurs d’opérette ont ce talent de faire prendre leur greffe parasite sur les pouvoirs en présence depuis ce triste 10 mai 1981. En dépit du bilan effroyable visible aujourd’hui dont il osent tirer une gloriole en tant que co-acteur, rien ne peut les évincer. C’est dommage mais il faut l’admettre, un monde sans nuisance ne pouvant exister.
Merci pour votre article, je ne voulais pas perdre mon temps avec BHL, et Caron aujourd’hui, – je ne vois que son rictus de haine – , je ne l’ai pas perdu avec votre rétrospective, notamment avec les propos clairs et pertinents de S Despot ! Peut être manque t il les propos de BHL lorsqu’il parlait de cette jeune journaliste qui était allée, ELLE, bien avant BHL ( et encore , si il y est allé puisqu’il est capable de monter une scène de guerre dans des studios ) , sur des lieux « d’enfermement » des caves, de russes dans le Dombass bien avant, 6 ans, la guerre Russe Ukraine ! mais il fallait qu’il soit le seul , il a fallu qu’il la critique, bien sûr, car elle n’avait pas son regard et pour cause nous avions des images !
BHL,un adepte de la non-violence qui, entarté, voulait massacrer le gloupier. Quand tu es agressé, ton point de vue change forcément. Gloupier. Gloup gloup!
Faites savoir à Aymeric Caron que, comme Sylvia, son initiative envers BHL vous laisse « SCHADENFREUDIG » (Pleine d’une joie
maléfique) :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale publique d’Aymeric Caron que vous trouverez sur la page
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA796090
Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/W6cjed
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » au bas de la page pour les effacer, choisir Taille de texte 110% et taille d’images
100% puis cliquer sur PDF. Choisir Taille de page A4 puis cliquer sur Téléchargez votre PDF de 3 pages.
Imprimer les deux premières pages sur une feuille recto-verso, 1-2, et la 3ème page sur une 2ème feuille recto, 3.
Au bas de la dernière page, écrire « Lu et approuvé » suivi de votre prénom et ville.
Mettre dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.
Avez-vous remarqué que CARON est l’anagramme de CORAN… 😎
Ra (t) con également.
Et en forçant un peu…co..nar !
Phonétiquement, on y est !
BHL, le baroudeur en costume Saint-Laurent et chaussures Gucci, qui caracole sur les champs de bataille en exhibant sa Rolex. BHL, le baroud de luxe.
Vous oubliez sa blanche chemise et son profond décolleté !!!
sourire…
J’oubliais la chemise. La garde-robe de BHL suffirait à nourrir une famille moyenne pendant trois années consécutives.