Ukraine, la grande fatigue

Permettez-moi de vous présenter la tronche des tocards criminels de guerre qui poussent les Ukrainiens à se battre jusqu’au dernier, tout cela pour ne pas perdre la face devant la Bérézina promise depuis longtemps déjà.

Un quatuor de cyniques cruels, dont le chef est ce vieux lifté, corrompu, aux facultés cognitives défaillantes.

Pourquoi, alors que cette guerre de l’Otan contre la Russie est perdue depuis longtemps, s’obstinent-ils à continuer ? C’est pourtant simple. Ils refusent que l’Ukraine collapse sous la présidence Biden qui perdrait la face. Le deep state d’Obama fera tout pour que ce massacre continue jusqu’à la mise en place de la prochaine administration, qui devra constater que la guerre est perdue, espérant que l’infamie tombe sur cette prochaine administration US, vraisemblablement Trump et ainsi l’accabler de la défaite. Attendons-nous à ce que les atrocités durent encore 4 mois. L’Occident collectif dégénéré est irrespirable et marche sur la tête de centaines de milliers de cadavres en rigolant, comme illustré ci-dessous. Si ça ne vous fait pas vomir …

Que la Grande Bretagne, dont les Premiers Ministres, depuis Blair, tous caniches « remarquables visionnaires », qui se succèdent à la vitesse grand V, haïssent la Russie, c’est historique et ne date ni d’aujourd’hui, ni d’hier. C’est une haine historique. Outre que la Perfide Albion est associée à la vie à la mort aux États Unis, contrairement à nous, Français, qui n’avons pas à nous associer à une entreprise ratée, dont le but essentiel était, est, de dégommer le Président Poutine, pour s’emparer de l’immense Russie et ses richesses. Mais les entreprises ratées inaugurées par les Américains sont nombreuses et, à part Chirac et Schröder, tous leurs successeurs s’y sont précipité allègrement.

La France n’a aucun intérêt en Ukraine, sauf à lécher les bottes de l’Oncle Sam, à notre détriment de contribuables, qui payons des sommes folles pour une entreprise promise à l’échec depuis toujours, malgré les affirmations des « meilleurs spécialistes » de la question qui polluent les plateaux des chaînes d’infos en continu. Maintenant, ces kleptocrates vont exiger de nous serrer la ceinture pour clore un budget improbable, tout en ne cessant pas de se gaver. Tout ce qui a été donné à l’Ukraine, dont le régime corrompu est connu, aurait pu améliorer notre système de santé, de l’éducation, de la défense et de la sécurité, sans oublier la justice. Pendant ce temps, les morts  se comptent par centaines de milliers et ce sont nos impôts qui contribuent à vider ce pays de ses forces vives, par la fuite de la majorité de sa population, qui ne reviendra jamais, et les centaines de milliers de morts de jeunes hommes et maintenant s’y ajoutent les femmes. L’Ukraine est un vaste chantier de la mort, au-dessus de laquelle tournoie l’aigle américain prêt à se jeter définitivement sur sa proie. BlackRock, Vanguard, DuPont, Exxon, Chevron, Halliburton, JP Morgan, Goldman Sachs, mais aussi Starlink de notre cher Elon.

Heureusement que certains médias de l’Occident collectif dégénéré sont plus honnêtes que les nôtres et nous révèlent que la guerre contre la Russie est perdue. C’est ce que toutes les grandes voix de référence anglo-saxonnes et allemandes comme italiennes, belges, suisses déclarent depuis longtemps. THE TELEGRAPH entre autres, nous sert la grande fatigue de l’Ukraine, qui serait prête, ouvertement à arrêter le massacre.

https://www.telegraph.co.uk/world-news/2024/10/20/ukraine-fatigue-war-donbas-russia-loss-of-hope-defeat/

Mais l’Occident collectif dégénéré refuse en faisant croire qu’il est aux côtés des Ukrainiens en leur promettant des montagnes de soutiens en armements qui n’arrivent jamais. Où est donc notre intérêt dans toute cette calamiteuse affaire ? Nulle part de bien nous faire voir par l’empire en déclin.  Encore une fois je cite Sir Christopher Soames pour en terminer : « Il faut toujours confier à des Français la direction d’institutions internationales, car ils sont les seuls à ne jamais défendre leurs intérêts. »

Ci-après le texte intégral de l’article du THE TELEGRAPH publié sur Yahoo. Pour les anglophones, sur la grande fatigue des Ukrainiens. Les Américains auront détruit économiquement l’Europe, mais auront nui également à leurs propres intérêts. Tout çà, pour ne simplement pas perdre la face et avouer qu’ils se sont trompés. Nous reste sans illusion l’espoir de voir arriver Trump à la Maison Blanche, afin qu’enfin, son MAGA programme soit appliqué. Tâche qui devrait le laisser très occupé, outre qu’il héritera de la crise israélienne et qui sait, comme je le préconisais, la crise ukrainienne. Cette dernière, arrivé au pouvoir, devrait se terminer rapidement. Nous l’avons connu comme l’homme qui tenait ses promesses.

Voir ici

Traduction google

 

Sylvia Bourdon, 23 octobre 2024

 561 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. C’est marrant comme ils ont l’air heureux , quatre imbéciles heureux.
    Ils se réjouissent car le minus va donner nos mirages à Zobie la mouche.
    Combien coûte un Mirage ??

  2. Comment peuvent-ils décider de la guerre, alors que le peuple n’en veut pas ?
    Qui parle encore de démocratie quand les décisions sont prises par un seul homme ?