Les Suédois s’attaquent aux mariages consanguins liés à l’immigration délirante…

Une nouvelle surprenante pour certains : il y a trop de déséquilibrés dans nos rues, souvent auteurs de crimes ou délits ! Quelle peut bien en être la cause ?
Certains pays n’ont pas de fausses pudeurs pour en analyser les raisons premières et osent en dire ce qu’ils constatent ! Simplement la vérité due à une des coutumes de la  civilisation islamique transgénérationnelle depuis 1 446 ans (ère mahométane).
Juvénal de Lyon

 

Une enquête commandée par le gouvernement suédois recommande d’interdire les mariages entre cousins et entre proches parents, tels qu’un oncle et l’enfant de son frère, ou entre demi-frères et demi-sœurs.
L’enquête souligne que les mariages consanguins sont liés à des normes venues d’ailleurs. Outre les dangers bien connus en Occident pour les mariages consanguins, la Suède a constaté qu’ils reposent sur des règles « d’honneur » qui favorisent le risque de violences. En effet, les filles et les femmes sont confrontées à une « oppression liée à l’honneur » dans le cadre de ces mariages. Et l’enquête constate qu’en raison de l’immigration délirante qui a transformé la Suède ces deux dernières décennies, les mariages entre cousins y sont aujourd’hui très répandus.

Le Danemark a annoncé sa propre interdiction le lendemain. Tous deux suivent la voie tracée par la Norvège, qui a instauré une interdiction similaire au début de l’année 2024.

L’interdiction proposée s’appliquerait aux mariages en Suède, mais signifierait également que le pays ne reconnaîtrait pas de tels mariages célébrés dans d’autres pays. Cela compliquera évidemment énormément la situation juridique, et risque de faire tousser la Cour européenne de justice

Le ministre de la Justice Gunnar Strömmer a accueilli favorablement la proposition (1) :

Nous avons besoin d’une législation qui assure une protection efficace contre la violence et l’oppression liées à l’honneur, et le gouvernement s’efforce de renforcer les lois dans ce domaine. La question de l’interdiction des mariages entre cousins est une pièce importante du puzzle dans le cadre des efforts visant à garantir le droit de chacun à façonner sa propre vie. [Note de Juvénal :on a le droit de rêver, et le ministre s’imagine qu’une petite loi de ce genre va faire reculer la très forte tradition mahométane, qui remplit la vie des musulmans et les oblige à s’y soumettre...]

https://www.regeringen.se/pressmeddelanden/2024/10/utredning-foreslar-forbud-mot-kusinaktenskap/

Bien qu’il ne soit pas explicitement cité comme raison de l’interdiction des mariages entre cousins proposée par la Suède, le risque d’infirmités congénitales est deux fois plus élevé chez les enfants dont les parents sont étroitement apparentés, montrent des études (2).

Tollé en Grande-Bretagne, indifférence ailleurs
En 2005, le député britannique Ann Cryer a déclenché une controverse (3) en soulevant la question des risques génétiques associés aux mariages consanguins au sein de la communauté pakistanaise, en la qualifiant de problème de santé publique, mais en s’abstenant d’appeler à une interdiction. À l’époque, le Birmingham Primary Care Trust estimait qu’un enfant sur dix né de parents cousins germains dans la communauté pakistanaise de la ville mourait en bas âge ou souffrait de troubles génétiques.

Le mariage entre cousins reste légal dans certains États américains, le Tennessee étant le dernier en date à s’être penché sur la question (4). Newsweek a dressé une carte des endroits où le mariage consanguin est ou n’est pas illégal aux États-Unis (5).

Des lois différentes pour les chrétiens et les musulmans ?
Historiquement, les mariages entre cousins étaient courants dans les familles royales européennes – la reine Victoria et le Prince Albert, par exemple, étaient cousins germains.

Dans des pays comme l’Arabie saoudite et le Pakistan, plus de 50 % de tous les mariages se font entre cousins (6).

Parmi les couples suédois de parents suédois, il y a dix ans, environ 0,1 pour mille mariages étaient des mariages entre cousins, selon le périodique Kvartal (7.)

La loi suédoise interdit les mariages entre un parent et un enfant, ainsi qu’entre frères et sœurs.
Les demi-frères et sœurs peuvent être exemptés de cette interdiction. Les mariages entre cousins sont légaux depuis 1844.
« Les éléments recueillis suggèrent que les mariages entre cousins sont souvent arrangés et que la décision de se marier appartient principalement à une famille ou à un clan, et non pas vraiment à un choix individuel », a déclaré la juge suédoise Anne Kuttenkeuler, selon le Sweden Herald (8).

 

Les mariages entre familles royales étaient eux aussi arrangés. Pourquoi imposer aux Africains des règles qui siéent à la royauté ?

C’est l’islam, crétin !

Tout comme la France qui un temps s’est pris les pieds dans le tapis en voulant interdire les signes ostentatoires religieux, la Suède se mord la queue parce qu’elle ne peut pas dire les choses en face, et qu’il est bien trop tard pour le faire.

Ce n’est pas le mariage entre cousins qui favorise la violence envers les femmes, c’est l’islam, crétins !

La violence et l’oppression contre les femmes sont ancrées dans les normes patriarcales mahométanes, qui donnent la priorité à l’honneur de la famille, très peu aux droits individuels, et encore moins aux femmes.

Sourate 4, verset 34 : Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les...

https://www.coran-en-ligne.com/Sourate-004-An-Nisa-Les-femmes-francais.html

Le contrôle exercé sur la vie des femmes est totalement ignoré par la presse parce qu’elle veut faire rempart à l’extrême droite, et à la gauche parce que l’idéologie prime sur la vie humaine, malgré leurs cris de liberté. Le mariage, dans l’islam, se manifeste par des restrictions des libertés personnelles faites aux femmes et aux filles, notamment en ce qui concerne les choix vestimentaires, les interactions sociales avec d’autres hommes, et le mariage.

Interdire le mariage entre cousins, c’est comme interdire la burka : c’est attaquer les conséquences, par peur d’attaquer la cause.

https://www.dreuz.info/2024/10/effets-secondaires-de-cette-belle-et-splendide-immigration-africaine-la-suede-sapprete-a-interdire-les-mariages-consanguins-304201.html

 Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. regeringen.se/pressmeddelanden/2024/10/utredning-foreslar-forbud-mot-kusinaktenskap/ ↩︎
  2. pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/ ↩︎
  3. theguardian.com/politics/2005/nov/16/immigrationpolicy.politics ↩︎
  4. newser.com/legislature-outvotes-proponent-of-first-cousins-marrying ↩︎
  5. newsweek.com/map-states-marry-cousin-tennessee-ban ↩︎
  6. altinget.se/artikel/gapf-kusinaktenskap-ar-ingen-skitfraaga ↩︎
  7. kvartal.se ↩︎
  8. swedenherald.se/article/cousin-marriages-proposed-to-be-banned-in-2026

      Pcc : Juvénal de Lyon

 876 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Ah ! Toutes ces découvertes tardives, on pourrait dire après coup, des monstruosités véhiculées par l’islam!!
    Trop tard, les coucous sont bien installés et ne s’en laissent pas conter, l’islam est leur priorité.
    Faites donc des lois, ils s’en battent les coui***, les kouffars vous êtes trop cons !

  2. Une de mes collègues m’avait confié qu’elle s’était mariée avec son cousin.Ils n’avaient pas grandi ensemble, s’étaient rencontrés adultes avaient tout de suite sympathisé et senti qu’ils étaient pour tout sur la mème longueur d’ondes et puis tout avait basculé d’un coup et cela avait fini par un mariage auquel les parents n’avaient pas assisté .Leurs enfants étaient joyeux , très vifs et intelligents.
    Cela est différent des mariages entre cousins pendant des générations !

  3. Sous l’Ancien Régime, par le biais des alliances, ou par endogamie, beaucoup de mariages consanguins avaient lieu. Ce qui engendrait d’innombrables tares. Ainsi, Charles Quint qui souffrait de promandibulie ou prognathisme. Il avait du mal à mastiquer ses aliments. Dans ma famille, une tante avait épousé un cousin germain. Les trois enfants ont eu des séquelles. Un avait les organes inversés, il a failli trépasser car il a eu une péritonite à gauche. Les médecins l’ont ouvert en urgence. La fille était anémique chlorotique, et le dernier épileptique sévère. Ce type d’union est à prohiber ou alors sans descendance. Il y avait dans notre village, des gens du voyage qui stationnaient de temps en temps sur le terrain de foot. Ils étaient frère et soeur et vivaient en concubinage. Ils avaient deux enfants. Apparemment normaux. Apparemment.

  4. Sissi impératrice d’Autriche dont la mère était la sœur de son mari et leurs pères respectifs cousins. Heureusement que les sociétés ont évolué et continuent dans le bon sens. L’islam par sa consanguinité est vraiment une fabrique de crétins congénitaux, la preuve tous les jours.

    • La mère de Sissi et la mère de François joseph étaient soeurs…donc Franz et Sissi étaient cousins germains.

  5. « L’enquête souligne que les mariages consanguins sont liés à des normes venues d’ailleurs.  »

    La véritable question est celle de polichinelle :
    Pourquoi en premier lieu a-t-on fait venir « ce normes venues d’ailleurs » ?
    C’est à dire ces GENS venus d’ailleurs, et pas pour faire des prix NOBEL.

    Il y a quelqu’un qui va oser prononcer le mot évident de GENOCIDE ?

    La Suède tranquille d’ABBA a été sciemment transformée en cauchemar multiculturel par des gens comme Barbara Lerner Spectre
    https://www.youtube.com/watch?v=fbebvCmmKzM&ab_channel=JosephHousley

  6. Elles (les études) confirmeraient l’existence d’un lien significatif entre consanguinité et troubles mentaux et l’augmentation du risque au sein de la descendance des couples consanguins. Ces études sur les liens entre consanguinité et troubles psychotiques sont peu nombreuses. Les rares données dont nous disposons semblent pourtant en faveur d’une augmentation de la fréquence de la schizophrénie et des troubles bipolaires dans la descendance de parents consanguins.
    https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0003448713000668#:~:text=Ces%20%C3%A9tudes%20sur%20les%20liens,la%20descendance%20de%20parents%20consanguins.

  7. Et la drépanocytose, on en parle? Cette maladie génétique touche les populations d’Afrique. Chaque année, plusieurs centaines de milliers de cas. En France, il fut une époque où tous les bébés africains et maghrébins étaient restés a la naissance. Des associations se mirent à hurler en parlant de ségrégation ratciale. Et, depuis, TOUS les bébés sont testés. Bienvenue en Francafrica!

    • Fautes de frappe :
      « tous les bébés africains et maghrébins étaient restés a la naissance »
      …étaient Testés…
      « ségrégation ratciale »
      …raciale…
      Mais il faut bien avouer que cette coquille là est assez savoureuse.

  8. Outre le fait que le mariage entre cousins ​​reproduit des normes d’honneur et maintient le pouvoir du collectif familial sur l’individu, il peut également conduire à de graves maladies génétiques chez les enfants nés d’un mariage entre cousins. Des études indiquent que le risque de malformations congénitales est deux fois plus élevé chez les enfants dont les parents sont étroitement liés. Une autre étude montre que le taux de mortalité chez les nouveau-nés dont les parents sont originaires du Pakistan est jusqu’à 40 fois plus élevé que chez les enfants dont les parents sont d’origine européenne.https://www.altinget.se/artikel/gapf-kusinaktenskap-ar-ingen-skitfraaga

  9. Le mariage entre cousins ​​est un élément central de la culture de l’honneur et maintient le pouvoir et le contrôle du collectif familial sur l’individu. Elle est particulièrement répandue au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud – des régions où les normes d’honneur sont fortement ancrées. Dans des pays comme l’Arabie saoudite et le Pakistan, les mariages entre cousins ​​représentent plus de 50 pour cent de tous les mariages. Il est important de comprendre que les mariages entre cousins ​​font partie de la culture de ces régions et qu’avec la migration, le problème des mariages entre cousins ​​est également devenu de plus en plus courant;
    Il est temps d’arrêter de fermer les yeux sur le rôle du mariage entre cousins ​​dans la culture de l’honneur. L’enquête sur l’interdiction du mariage entre cousins ​​est un pas dans la bonne direction pour garantir que le choix du partenaire ne soit pas déterminé par le collectif familial. Le droit d’aimer qui on veut est un droit humain qui ne reconnaît aucune couleur politique.https://www.altinget.se/artikel/gapf-kusinaktenskap-ar-ingen-skitfraaga

  10. C’est une des raisons pour laquelle ils sont des disiquilibris chaque fois qu’ils passent aux actes violents.

  11. Une consanguinité qui n’est pas étrangère à ce tsunami de « déséquilibrés » qui envahissent l’Europe de leur folie meurtrière.

  12. La consanguinité aussi chez les terroristes ? Quand on voit leurs gueules, je suis convaincu que cette interdiction est fondée.

Les commentaires sont fermés.