Il y a tout dans l’affaire Doliprane ! Toute la folie oligarchique contre laquelle on se bat chaque jour.
Cette affaire est d’abord celle d’une France désindustralisée et vendue à la découpe, d’une France livrée aux fonds financiers prédateurs, gouvernée par des menteurs qui promettaient « de reconquérir notre souveraineté sanitaire », celle de la corruption alors que des révélations de presse sur le rôle de la macronie dans cette affaire, son intéressement personnel, rappellent de plus en plus le scandale Alstom ! Celle d’un homme, Macron, vendu aux Américains et qui travaille chaque jour à saper les intérêts français. Bien sûr, il faut faire pression pour que cette vente soit bloquée, par le décret dit « Montebourg », mais il faut aussi exiger une enquête sur les coulisses de ce scandale ! Alors, évidemment, il faut voter la censure du gouvernement et la destitution de Macron : honte aux partis politiques qui refusent de le faire pour de sombres calculs politiciens ! On ne les lâchera pas un instant !
Ce combat de libération nationale passe naturellement par le Frexit. Voyez comment l’UE a été cette semaine la caricature d’elle-même, imposant un quadruplement de la TVA sur les abonnements de gaz et d’électricité (le gouvernement Barnier a sagement obéi et l’a inscrit au budget 2025), tout en faisant un nouveau chèque de 35 milliards d’euros à l’Ukraine de Zelensky ! C’est à dire à la guerre, au complexe militaro-financier américain, à la corruption !…Qui peut décemment accepter cela ? Certainement pas nous, ni vous ! Jeter l’argent par les fenêtres et imposer l’austérité aux Français, jusqu’à avancer l’idée de taxer chiens et chats !… Les Patriotes prennent leurs responsabilités et appellent tous les Français à se lever. Nous le ferons notamment le samedi 26/10 à Paris rdv 14h place de la Bourse. Chaque minute, nous bâtissons la résistance avec vous, pour une France libre, une humanité libérée, pour un avenir heureux, dans la paix, la prospérité, la justice, la sécurité, la liberté !
Ne jamais subir !
Tournons nos regards vers la Slovaquie où un premier gouvernement au monde souhaite interdire les « vaccins » à ARN messager, vers l’Angleterre où la BBC vient de publier un long reportage sur les effets secondaires, vers le Japon où scientifiques et politiques résistants luttent avec succès contre les injections à « ARN messager auto-amplifiants » ! Nous avons lancé lundi une action nationale pour la même interdiction en France. D’une certaine façon, ce combat sera au cœur de l’audience que j’aurai le 6/12 face à Ursula Von der Leyen au tribunal de Liège, dans l’affaire Pfizer ! C’est notre avenir, et celui de nos enfants.
La liberté, la paix et la vérité méritent toute notre énergie dans la bataille. C’est la bataille de France, la bataille de l’humanité debout, la bataille ultime ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
1,112 total views, 2 views today
aucun rapport avec l artile, enfin si un peu beaucoup tout de meme!!!
mais toutes les grosses societees du s&p500 investissent toutes dans l energie nucleaire
bill gate ,bezoz,nvdia,openai etc etc
alors qu en France vous l avez bannis ???
Un seul mot : FREXIT . Et vite !
Malheureusement, le frexit pour l’instant ce n’est pas possible. Il y a des millions de retraités, et quand on est retraité, on veut la paix. On est obligés de subir la macronie.
Justement les retraités, on vous dit que nous voulons éviter la guerre.
Et la guerre, c’est l’UE qui nous l’apporte.
Donc, les retraités, si vous voulez la paix, il faut quitter l’UE.
Je salue le courage et la persévérance de Philippot.
Tous à Paris le 26/10 pour la manif !
Et j’ai hâte d’être au procès de la hyène…
■ Malaise : l’effondrement dramatique du nombre de militants macronistes – Richard de Seze | 18/10/2024
○ YOUTUBE (Chaîne Radio Courtoisie) : https://tinyurl.com/57yykb7d
► DURÉE : 12mn56s
Oui Florian PHILIPPOT, toute la France avec vous et virons les zigotos qui nous gouvernent … et ceux qui sont soi disant pour la France !
Tout fout le camp. Il n’y a plus que le narcotrafic qui soit local.