Antoine Leaument ment, Antoine Leaument est mahométan…

Le jour anniversaire de l’attentat islamiste où Dominique Bernard a été tué, le député LFI-NFP Antoine Léaument lance : « Les 1ères victimes des actes terroristes sont les musulmans qui sont honteusement visés (stigmatisés) ».

 

Vomir, lui jeter des oeufs à la figure (dans le meilleur des cas) ? Que faire ?

Un vrai petit con, un vrai dégénéré, et, comme si ça ne suffisait pas, un dhimmi de compétition, qui utilise son mandat de député trouvé dans une pochette surprise pour détruire notre pays . Drogué aux réseaux sociaux et notamment à X, le gars se considère comme un expert et se frise les moustaches : Il est l’un des députés français le plus suivi, cumulant plus d’1,5 million d’abonnés sur les réseaux sociaux dont 500 000 sur Tiktok en avril 202433. Après sa première élection à l’Assemblée nationale, il crée un groupe d’étude parlementaire sur les réseaux sociaux34.  Wikipedia Bref, l’un des symboles de notre temps, poster, poster, partager du vide, influencer pour changer le monde. Ça fait peur, en effet…

Et quand on sait que les Léaument poussent le cynisme jusqu’à passer leur temps à l’assemblée à tweeter, Twitcher… se moquant comme d’une guigne de leur boulot de député… Le portrait est attachant, n’est-il pas ?

L’Assemblée nationale interdit aux députés l’usage de Twitch dans l’hémicycle

Les députés n’ont pas le droit d’utiliser de moyen de communication avec l’extérieur en séance, a tranché ce mercredi 7 décembre une instance de l’Assemblée. Une décision prise après une plainte d’élus de la majorité contre Ugo Bernalicis et Antoine Léaument, deux députés LFI adeptes de Twitch.

https://www.ouest-france.fr/high-tech/twitch/l-assemblee-nationale-interdit-aux-deputes-l-usage-de-twitch-dans-l-hemicycle-c149abcc-764e-11ed-8f92-c4b50591c8c5

Oui, ils détruient notre pays.  Absolument, votre honneur. Avoir le culot, après les derniers petits Français assassinés par des Mahométans (et la liste de ceux qui ont précédé est longue comme un jour sans pain) d’affirmer que les cousins des assassins seraient, elles, les premières victimes, faut le faire. On dirait du Sandrine Rousseau ou de la Tondelière dans le texte… Oui, je sais, il y a aussi la Panot et plus d’un quarteron d’anti-France à l’Assemblée Nationale… O tempora ! O mores !

Mélenchoniste de la première heure, ce gars est donc l’ennemi de la France, notre ennemi. Un dhimmi ? Pire, un traître sans coeur et sans intelligence. Parce que considérer qu’un Mahométan qui se sentirait discriminé (encore faudrait-il que ce fût vrai, mais admettons pour l’heure) c’est infiniment plus grave qu’un Dominique Bernard ou un Samuel Paty, poignardé à mort ou décapité.  C’est transpirer la haine des siens, la haine des martyrs.

On ne redira pas ici à quel point, chez nous, les mahométans sont privilégiés, chouchoutés, aidés, caressés dans le sens du poil, à tel point qu’ils préfèrent s’installer en France plutôt qu’au Portugal (et on ne parlera pas des 57 pays musulmans où ils pourraient pourtant, manger halal, pratiquer leur culte), et on ne parle pas des mosquées, des officielles ruptures du jeûne, des lois faites exprès pour nous empêcher de les critiquer, des associations grassement subventionnées pour s’occuper de l’islam et des musulmans…

Tout cela est inutile et chacun sait que ce sale gars a simplement compris la tactique de Mélenchon : caresser les mahométans et autres immigrés dans le sens du poil pour qu’ils amènent au pouvoir les tarés d’Insoumis. Mélenchon ne fait même plus semblant de s’intéresser à nos pauvres, à nos malheureux. Ça ne rapporte pas assez, par contre les mahométans, plus que nombreux dans notre pays, c’est un investissement !

Que dire d’autre de ce Léaument qui porte si bien son nom ? J’espère que, bientôt, un gouvernement de patriotes prendra le pouvoir et enverra aux champs ces prétendus petits intellos qui détestent tant leur pays.

 

 

 454 total views,  150 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. encore un collabo d’envergure : décidemment il y en en a encore plus qu’en 40 – espérons que ces parasites iront vite aux oubliettes après un procès magistral quand un gouvernement de résistants patriotes sera enfin aux commandes

  2. « J’espère que, bientôt, un gouvernement de patriotes prendra le pouvoir et enverra aux champs ces prétendus petits intellos qui détestent tant leur pays. » Vous avez commis une petite faute, c’est aux camps qu’il fallait lire.

  3. Faut pas s’attendre à autre chose de la par de lfi (la France soumises à l’islam) et de nfp (nouveau front des parasites). Parti anti sionistes, traître à la France qui pratique l’intelligence avec l’ennemi, qui soutien les terroristes, qui arrache les photos de nos enfants assassinés par la secte qu’ils protègent et qui malheureusement ne sera jamais dissout. Comment peut on tolérer ça en France.

  4. Devant l’évidence de la réalité et la pauvreté de leur rhétorique les arguments des collabos deviennent grotesques.

  5.  » Dans un autre collège, c’est un père de famille qui a demandé que l’on n’organise pas la minute de silence, ou que sa fille soit dispensée. » (…)  »
    Tiens serait ce un de nos compatriotes musulmans qui se sentirait stigmatisé?

  6. J aimerais savoir ce qu il se passerait si un historien nous sortait que les victimes des nazis furent avant tout les soldats de la wehrmacht !

    • Bravo Jean Luc…et parmi les « premières victimes », les générations de descendants allemands qui porte ce poids de stigmatisation sur leurs épaules, en reconstituant cependant, sans coup férir cette fois, une Europe à leur botte. Une botte qui écrase la France à nouveau.