Un agriculteur espagnol attaqué à la machette par des migrants : « la police est débordée et nous vivons dans la peur »

Alejandro, agriculteur dans la région de La Aldeílla (Almería)

L’Espagne subit, elle aussi, les conséquences de l’immigration. 

Un agriculteur espagnol récemment attaqué dans sa ferme par deux ressortissants marocains a dénoncé le manque de protection et d’application de la loi offert par les autorités face à l’augmentation alarmante des vols et des crimes violents commis par des immigrés clandestins.

Dans la ville d’El Ejido, dans la province d’Almería,  l’agriculteur Alejandro a été attaqué par deux hommes d’origine nord-africaine mercredi soir dernier, alors qu’il défendait sa ferme contre une tentative de vol.

Les assaillants, armés d’une machette, ont tenté de voler la propriété tandis qu’un troisième complice, une jeune femme marocaine, les a aidés à s’enfuir. Cet incident violent met en lumière le sentiment d’insécurité croissant dans la région, où les habitants se sentent abandonnés par les autorités face à la montée de la criminalité…

« C’est la troisième fois qu’on me vole, et ce sont toujours les mêmes personnes. Nous savons qui ils sont, la police aussi, mais rien ne se passe. L’impunité est totale », a-t-il déclaré à La Gaceta

« La police est débordée, elle n’a pas les ressources nécessaires et nous vivons dans la peur. Nous sommes sans défense et la situation ne fait qu’empirer », a déclaré Alejandro. Il ajoute que de nombreux délits sont commis par des migrants qui, selon lui, se tournent vers le vol en raison de leur désespoir économique.

« Si les lois étaient plus strictes, personne n’oserait voler, mais le système actuel permet aux criminels d’agir sans crainte des conséquences », a-t-il déclaré…

Malheureusement, rien ne sera fait : toute action nationale  pour mettre fin à cette situation serait dénoncée à Bruxelles comme « raciste » et « islamophobe ».

Espagne : seulement 6% des 13 000 clandestins marocains arrêtés en 2023 ont été expulsés

 

 86 total views,  81 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Le gouvernement nous désarme par sa trahison, par sa haine du français de souche et il nous désarme physiquement…
    Combien de Kalachnikov ont été rapportés aux autorités ?
    Le gouvernement est d’un cynisme ahurissant.
    Macron à même déclaré « être contre la légitime défense ».
    Ben voyons, comme dirait Zemmour, on a même plus le droit de se défendre ?
    Si elle est légitime c’est qu’elle est inscrite dans la loi. Mais macron ne connaît pas la loi…
    S’il y avait réellement une volonté politique de lutter contre l’insécurité je vous assure que ce serait vite réglé. Mais il y a un gros travail à faire en amont, rétablissement des peines planchers, expulsions systématiques des étrangers condamnés par la justice et surtout réformer la justice et les juges …
    Il est inadmissible qu’une personne ayant été condamné pour viol suivi de meurtre se retrouve dans la nature quelques années plus tard…
    Suppression de la peine de mort, soit, mais alors elle doit être remplacé par la prison à vie…
    Aux armes citoyens…

  2. Nous vivons dans des pays, où les élites ont peur des peuples, c’est pourquoi ils nous désarment progressivement. Dès que la droite nationale sera au pouvoir, il faudra légiférer sur le droit à l’autodéfense. Ensuite, on s’équipera en conséquence.

  3. Tous les pays, communautés, civilisations gouvernée par la gauche ne sont que désastre, violence, décadence et ruine !…ils ont voulu Sanchez ?…hé bien que ces abrutis d’espagnole assument maintenant !..

  4. Et le gouvernement espagnol fait tout son possible pour interdire les armes aux citoyens.
    Paysans armez-vous. Tirez sur ces malfrats récidivistes et faites en de la pâtée pour vos cochons afin qu’ils ne puisse pas aller au paradis engrosser leurs 72 vierges et nous envoyer leurs fils d’allah nous envahir d’avantage.

  5. On a les mêmes et des marocains ?qu’est-ce qu’ils viennent foutre en Espagne, en France, je croyais que c’était le paradis la bas à les entendre il y a même des Francais qui vont passer leur retraite la bas dont des célébrités (gerard lanvin par exemple et bien d’autres qui on des maisons là-bas ) ,alors retour au bled pour les racailles virez les ,on a pas besoin de leurs vermines qui agressent ,violent,tuent .

  6. « La paix n’est pas l’absence de guerre, c’est une vertu, un état d’esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. »
    Cette citation de Spinoza pourrait être placé en commentaires dans nombre d’articles .
    De manière simple si nous voulons à nouveau la vivre commençons par le FREXIT.

  7. Comme disent les Hidalgos à coucougnette socialopes, ce sont les migrants qui soignent et gardent vos enfants et vos parents, apparemment il soignent aussi l’inter-génération! Décidément indispensables, ces migrants, qui nous font en plus découvrir de nouveaux outils exotiques comme la machette ! On se demande même comment à t’on pu vivre sans eux avant leur arrivée messianique, précurseurs du nouveau monde empli de qualité
    comme la haine la rapine le viol et la fureur.

  8. l’Europe, voilà le fléau. l’Europe qui protège les migrants. l’Europe qui nous livre pieds et poings liés à ces sauvages. Des chances pour l’Espagne, la France et autres pays? Surtout une chance pour les pompes funèbres…