Vaccin contre Grippe-Covid : qu’ils viennent me chercher !

Je suis touché par tant de sollicitude de l’Etat. Ils n’arrêtent pas de penser à moi, parce que j’ai plus de 65 ans, et même plus de 70 ans ! Déjà, pour me protéger, ils réfléchissent à me faire passer des tests, pour savoir si je peux encore conduire. Pour mon bien, évidemment. Et ce matin, je reçois une lettre de la CPAM m’expliquant que, même si je parais en bonne santé, je ne le suis pas forcément, et donc suis vulnérable à la grippe et au Covid. Et ils m’aiment tellement qu’ils veulent me vacciner contre les deux, et même le même jour si je le veux. Voici ma réponse, je vais faire du Macron : qu’ils viennent me chercher !

 318 total views,  318 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. D’accord avec toi Pierre, leur vaccins de merde, ils peuvent s’y asseoir dessus. Autrement dit, ils peuvent se le carrer dans le c…

  2. C’est vrai qu’ils sont casse c…s, beaucoup d’appels pour des examens notamment, sont gérés par des associations comme l’ARC, grassement payés par nos impôts, ils ne font rien d’autres que d’enrichir les medecins et de mettre en faillite la sécu qui, de fait, ne rembourse plus certains médicaments. Mais ce n’est pas la peine d’en appeler à la revolution, il suffit de mettre « l’invitation » à la poubelle, et prévenir les importuns que vous ne souhaitez plus être sollicité.

    • Le chti j ai mis aussi l invitation à la poubelle mais « prévenir les importuns que vous ne souhaitez plus être sollicité « , à mon avis mauvais reflexe car c est se mettre dans son tort et risquer d être fiché Je fais attention aux numéros de démarchage et vérifie avant de rappeler ou non Si j ai répondu… ne pas dire non mais plus tard, j ai un empêchement ou si insiste, prendre le rdv et…ne pas y aller Avec des prédateurs administratifs, il faut ruser et faire le renard

      • Oui, je comprends ce que vous voulez dire chouan, en fait vous pensez qu’en refusant, vous prendriez le risque de ne plus être soigné si d’aventure, vous seriez atteint du même mal que l’examen préventif aurait prétendument permis d’éviter. Je n’avais pas vu cela sous cet angle, mais vous n’avez pas tort, à nôtre époque pourrie, le pire est envisageable. Bonne journée.