Macron applaudirait-il si 11622 otages français étaient assassinés par ses copains du Hamas ?

Macron JO

Je me suis permis de transformer en article un commentaire de notre contributeur Argo, car je l’ai trouvé trop pertinent pour ne pas le faire connaître à tous nos lecteurs. C’était à propos de la demande insistante de Macron de ne pas fournir d’armes aux Israéliens pour se défendre contre les égorgeurs du Hamas.

Un peu de maths, un peu de proportionnelle… et Argo montre, en 4 chiffres, la monstruosité de la proposition.

Christine Tasin

 

Les Mollahs iraniens doivent jubiler de nouveau. Ainsi le peuple israélien sera livré pieds et poings liés à ses ennemis. J’ai fait le calcul suivant : 1700 morts environ en incluant les otages morts pour la plupart le sept octobre. Neuf millions huit cent mille habitants à peu près en Israël pour 67 millions de Français. À l’échelle de la France, nous aurions eu 11 622 Français assassinés par des terroristes. Qu’aurions-nous fait? Passer l’éponge ou réagir? Il est vrai qu’avec les autorités françaises actuelles, je n’ose imaginer les réactions. Ainsi que celle du sieur Mélenchon. Ça peut arriver chez nous puisqu’un village breton il me semble a failli subir ce même sort si le projet n’avait pas été déjoué.

Argo

 331 total views,  331 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. 11 622 Français assassinés? Je gage que Macron nous jouerait, les offusquée et nous servirait les termes habituels :intolérable, inacceptable et bla bla bla mais au fond de lui il serait ravi, il deteste tellement les français que 11 622 Français supprimés ça ne pourrait que le remplir de bonheur

  2. Réaction de Macron si un massacre comparable avait eu lieu en France ? Il aurait très probablement cherché à « mobiliser une réponse internationale », « collaborant avec Madame von der Leyen » pour « condamner la violence et promouvoir la paix », tout en maintenant des relations diplomatiques avec les pays musulmans concernés afin de ménager la communauté islamique qu’il « ne faut pas assimiler au djihad ». Dans l’actualité : Le Qatar vient de féliciter l’appel de Macron, bon élève soumis au djihad, à cesser de livrer des armes à Israël. La France est achetée et payée. Rappelons aussi que les chefs du Hamas ont assisté aux massacres du 7 octobre depuis une suite de luxe à Doha, où ils ont loué Allah pour tout ce sang versé.

  3. Qui met les islamistes au pouvoir. La mafia USDeep-state. Cela a commencé avec les talibans armés par les US pour chasser les communistes d’Afghanistan. Une reussite totale. Ce sera ensuite l’Irak avec 2 guerres et 500000 morts, l’arrivée de Daesh , la remise du pouvoir aux chiites islamiste, le dépeçage de la Syrie.

  4. Les français le clown, il s’en cogne le coquillard. Avec le clown c’est pas touche à l’islam. Les envahisseurs pour faire plaisir à la hyène il en veut plus. Il même prêt à remplacer son peuple par toute l’Afrique. Ah oui oui, mon zami.