Trop de délinquance des migrants ? Encore plus de centres de rétention administrative !!!!

Encore plus de centres de rétention administrative comme solution aux problèmes de délinquance occasionnés par les migrants, sans papiers et autres légaux ou pas, mineurs ou pas !

Formidable !

Ruinés ; chaque mois plus difficiles à tenir ; on envisage d’augmenter les impôts (donc pas pour que les Français soient moins pauvres). Alors pourquoi augmenter les impôts ? À quoi sert cet argent que l’État prend dans nos porte-monnaie qu’il force ?

La création de ces CRA est donc une mauvaise idée parce que ces centres, construction, maintien, personnel d’encadrement, besoins des “retenus” (lesquels, on le sait seront mieux lotis qu’une bonne partie des Français) tout cela a un coût ! Peut-on se le permettre ?

Sans oublier que les flux migratoires continuent ; que les candidats vont se précipiter et comme on le voit : pas de retour au pays. Pourquoi ? Mais qui sont ceux qui viennent ? que vont-ils apporter à la France sinon des malheurs ?

Les amis, tous ceux-là sont invités et nous,  nous ne sommes pas sortis de “l’Auberge de Peyrebelle”, dite “l’Auberge rouge”…

L’auberge de Peyrebeille est située sur la commune de Lanarce, en Ardèche. Elle se trouve à environ 5 km du bourg, à la limite des communes de Issanlas et Lavillatte, sur la N102, au croisement de la D16, à près de 1 365 m d’altitude, sur un plateau balayé par la burle.
Elle est plus connue sous le nom de « l’Auberge rouge ».

Au cours du XIXe siècle, elle fut le lieu d’une affaire criminelle, dite « l’affaire de l’Auberge rouge », qui, en raison du contexte politique de l’époque, prit des proportions considérables. Ainsi en est-on arrivé à prétendre qu’elle avait été le théâtre d’une cinquantaine de meurtres, de nombreux vols et de méfaits en tout genre. Les tenanciers de l’établissement, les époux Martin et leur valet Jean Rochette, furent condamnés à mort et guillotinés. Toutefois seule la mort d’un client, Jean-Antoine Enjolras, est clairement établie. Par ailleurs son cadavre a été retrouvé dans la campagne environnante et rien ne prouve qu’il ait été tué à l’auberge.

https://tinyurl.com/whz3a6vt

 153 total views,  153 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Merci MSDO pour cet article éclairant. La France est peut-être déjà devenue l’auberge rouge. Nous ne sommes en sécurité nulle part. Et si le NFP passe au pouvoir, ce sera la Saint- Barthélémy pour nous Français et Françaises. Nous ne faisons pas partie de la clientèle des partageux. Je pense que leur projet, c’est la France sans les Français et les Françaises. Le grand remplacement

  2. puisque nos “responsables” sont infoutus de les renvoyer au bled : pour les tueurs : peine de m o r t et on les renvoie dans une caisse ! point barre !