Non, je ne suis pas complotiste, mais eux le sont assurément.
Envahie par le doute, puisque l’information qui fut pourtant virale sur X hier, et qui soulignait que des explosifs avaient été trouvés dans une voiture, non loin du lieu où des milliers de gens allaient se rassembler pour écouter leur champion à Tucson en Arizona, fut quelques heures plus tard démentie, bien que des agents aient vu un individu s’enfuir.
On n’a toujours pas de nouvelles du fuyard. Nous n’en aurons jamais.
Nous avons publié une explication ce matin sur mon article qui titrait : 3ème tentative d’assassinat contre Trump, en guise d’excuse. Eh bien, nous n’aurions pas dû.
Ce jour du 19 septembre 2024, je vois un nombre croissant de médias établis en langue anglaise, puisque à cette heure, je ne vois rien qui vient confirmer en langue française, que des vingtaines ou centaines, selon le média, de sympathisants de Trump se sont sentis mal à la suite du rassemblement et ont afflué au centre de secours. Certains seraient même hospitalisés. Tous se plaignaient de brûlures aux yeux, certains n’y voyaient plus.
Donc, une troisième tentative d’assassinat sur Trump aurait bien eu lieu et n’était pas une fausse alerte, comme on a voulu nous le faire croire hier. J’endosse toute responsabilité de mes propos. D’ailleurs le reporter de THE ARIZONA GLOBE, dont je relaye plus avant quelques propos, a contacté les autorités locales qui ont refusé de lui parler. Qu’ont-ils à cacher ?
L’info avait fuité très vite hier, mais le feu fut éteint tout aussi rapidement, afin que les journalistes les plus sérieux comme Jack Posobiec ou Alex Jones soient plongés dans le doute eux aussi. Ils se calmèrent, mais à peine. Ce sont de vieux routiers. Ils restent très vigilants, comme je peux l’observer.
On devrait s’inquiéter, car ce qui s’est passé ne peut plus être dissimulé ou manipulé. Les forces sataniques sont telles qu’elles pourraient réussir à passer l’affaire sous silence en Europe.
À la suite de cette nouvelle d’hier sur les explosifs trouvés, « en fausse alerte », il nous est annoncé aujourd’hui, par les médias anglo-saxons les plus établis, dont le Daily Mail, qui avait été le premier à faire fuiter l’affaire des explosifs trouvés hier, que des vingtaines de sympathisants de Trump se sont précipités au poste de secours, pris de malaise et de brûlures aux yeux. Certains n’y voyant plus. D’autres furent hospitalisés. |
Un média établi, USA TODAY, tranche avec les autres, minimise, en rendant responsable la chaleur (106°F – 41°C) qui aurait incité tous ces gens à se rendre au centre de secours, puis à l’hôpital. D’ici la fin de la journée, il y en aura certainement d’autres, qui, comme toujours inférioriseront la situation. Cela n’était jamais arrivé. Les meetings de Trump sont nombreux et toujours à guichets fermés et plus, lorsque les gens par milliers se tiennent dehors pour suivre sur des écrans géants. La haine n’avait jamais été aussi virulente non plus. Dans la minimisation de l’événement est logée l’hostilité à Trump. Comme pour la dépréciation scandaleuse des deux attentats dont il réchappa, renversant même les faits pour rendre le Donald responsable de son sort. C’est la haine jusqu’à ce que la mort s’en suive. Vertigineux.
THE ARIZONA GLOBE avance : « Bien que le rassemblement ait attiré une foule nombreuse et enthousiaste, il s’est terminé par une tournure inattendue. Environ une vingtaine de participants, identifiés comme appartenant à un groupe de Latinos pour Trump, installés sur l’estrade, du côté de l’entrée, où Trump fait son apparition pour se diriger vers le pupitre, se sont plaints de mystérieux symptômes peu de temps après la fin du rassemblement. »
Plusieurs autres participants ont partagé des expériences similaires avec THE ARIZONA GLOBE. Les symptômes signalés, notamment une vision floue, une douleur oculaire intense et un gonflement du visage, sont apparus environ 30 minutes après la fin du rassemblement. Un participant a utilisé du lait pour soulager la brûlure avant de se rendre à l’hôpital, tandis qu’un autre a signalé que son visage devenait rouge et que la peau commençait à peler.
https://arizonaglobe.com/fl/tucson-trump-rally-sparks-backlash-mysterious-illness/
Voici un nombre de liens des médias établis en anglais qui publient pour l’instant cette annonce. D’ici la fin de journée en Europe, il y en aura certainement beaucoup plus. Ou pas, si l’occident collectif dégénéré décide de passer sous silence, intoxiqué par la haine de Trump.
Tout cela me conforte dans l’idée première et ma chronique d’hier, que cela pourrait bien être une 3ème tentative d’assassinat, ratée. Faute d’explosifs et d’armes, mais réussie dans la terreur qu’elle a pu ou pourra susciter auprès des sympathisants de l’ex-futur Président, ainsi porter atteinte au succès des futurs rassemblements jusqu’à la fin de la période électorale. Voire, porter atteinte tout court à sa victoire finale.
Je l’ai toujours dit, comme tous les observateurs attentifs, le deep state en panique fait et fera tout pour empêcher Trump de retourner à la Maison Blanche. S’il devait tout de même gagner l’élection, ils feront tout pour l’empêcher de gouverner, tout en devant se protéger contre d’autres attentats à sa vie.
Pour s’imposer et gouverner, il devra s’entourer de personnes fidèles jusqu’à la mort et ne surtout pas se laisser prescrire, comme la première fois, des hauts fonctionnaires inconnus de lui, qui ont failli en faire de la chair à pâté. Mais n’est pas Trump qui veut. Il a survécu et redressé économiquement l’Amérique, malgré ces attaques chronophages qui l’ont considérablement entravé pour faire plus pour le peuple Américain.
Pour l’instant, je ne vois aucune dépêche, aucune nouvelle qui évoque l’état de santé du futur-ex-Président Trump.
Ces événements prouvent encore une fois la panique du deep state qui craint, tremblant, que ses turpitudes, ses nombreux crimes, sa corruption absolue, sa concussion et collusion soient dévoilées au peuple américain. Ces hauts fonctionnaires sont apeurés au point de rater leurs tentatives. Pour combien de temps encore … ?
Il est à espérer que les victimes se portent mieux et que Donald Trump ne soit pas impacté, ni ses prochains rassemblements. Sinon, faudra qu’il aille demander asile au Président Poutine !
https://www.thegatewaypundit.com/2024/09/breaking-20-supporters-seated-behind-trump-onstage-rushed/
https://www.newsweek.com/donald-trump-rally-attendees-mystery-eye-problems-1956114
https://tribune.com.pk/story/2497218/mysterious-eye-injuries-at-trump-tucson-rally-raise-concerns
19 SEPTEMBRE 2024, Sylvia Bourd0n
932 total views, 1 views today
Merci de nous tenir informés, rien aux infos des media achetés.
Merci de nous donner toutes ces informations. C’est grave ce qu’il se passe. Les opposants de DT sont en roue libre. Si cela doit être la KH qui soit élue, j’espère qu’elle connaîtra les mêmes attaques. Vive la dictature démocrate.
les médias en sont responsable , ils sèment tellement la haine contre Trump que l on tentent de le tuer lui et ces partisans par tous les moyens possible , comme chez nous les journalistes sont des crapules
Au bout de 3, il y en a toujours une gratuite ! Courage Trump !
Incroyable de voir ces gauchistes dictatoriaux tentaient de faire des USA, une république bananière à la sauce macron !!!
Heureux de votre retour Argo. Même s’ils n’arrivent pas à abattre Trump, ils finiront par le discréditer avec tous ces « attentats manqués » (pour l’instant !), le feront passer pour un parano, et si jamais le coup (assassinat) réussit, c’est le tueur (si il est pris vivant !) qui passera pour fou. De plus la crainte des partisans d’assister aux futurs meetings de leur champion n’est point négligeable…
Les élections US transformées en guerre du Vietnam.
Ravie cher Argo de te retrouver tu nous as terriblement manqué !Belle journée à toi
Moi aussi content de vous relire. Belle journée et bonne fin semaine.
Tout ces pourris sont prêt à tout, tellement D Trump leur fait peur.