Si les policiers avaient tiré sur le chauffard, ils auraient sauvé la vie du livreur !

Voilà une histoire qui ressemble étrangement au début de l’affaire “Nahel”, le chauffard sans permis ayant refusé d’obtempérer. Le policier avait tiré sur lui pour l’arrêter et l’avait tué. On connaît la suite, les émeutes, les violences, la chasse au policier qui a dû être extradé et a même été mis en examen, un comble… Bref la démonstration par l’exemple que la violence et le refus de la loi utilisés par les racailles terrorisent tellement les juges et les politiques que ce sont elles qui font la loi en France, aux dépens de celui qui respecte la loi et en meurt.

En l’occurrence, la victime du jour, celui qui respecte la loi et en meurt c’est un livreur à scooter de 40 ans qui, roulant paisiblement, a été percuté par un chauffard ayant refusé d’obtempérer.

Le livreur est mort. Parce que les policiers dûment vaccinés et chapitrés par leur hiérarchie pour éviter une nouvelle affaire Nahel n’ont pas tiré. Seront-ils poursuivis pour cela ? Pour mise en danger d’autrui ?  Combien de temps encore la police trouvera-t-elle de pauvres gars pris entre le marteau et l’enclume à recruter ?

Cela se passe en terre islamisée/ de non droit ;  comme c’est étrange, à  Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Un chauffard au volant d’une voiture a refusé d’obtempérer aux policiers ce jeudi soir à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Il a violemment percuté un livreur à scooter dans sa fuite. La victime âgée de 40 ans est décédée peu après 23 heures, selon les informations d’Actu17. La voiture du chauffard, une BMW de type X5, a été retrouvée brûlée peu après, dans un parc à proximité de la mairie.

Les faits ont débuté vers 22h20 lorsqu’une patrouille de police a ordonné à un automobiliste de s’arrêter pour un contrôle, sur l’avenue de Rosny. Le conducteur a accéléré et pris la fuite. “Les policiers l’ont alors perdu de vue”, expose une source policière. Plus loin, dans la rue de Rosny, à la frontière avec la commune de Montreuil, le suspect a percuté cet homme à scooter qui arrivait face à lui. La victime a lourdement chuté au sol. Les policiers sont arrivés peu après et se sont immédiatement arrêtés. Ils lui ont pratiqué un massage cardiaque avant l’arrivée des secours. L’intervention rapide des médecins du SAMU n’a pas suffi à sauver cet homme qui était livreur pour une application de livraison de repas à domicile.

Les policiers municipaux ont découvert le véhicule du suspect peu après, à proximité du parc Jean-Decesari. “Il est brûlé à 80%”, selon une source proche de l’affaire.

Une enquête a été ouverte et le suspect est activement recherché.

https://actu17.fr/faits-divers/info-actu17-rosny-sous-bois-un-chauffard-refuse-dobtemperer-et-tue-un-homme-a-scooter-dans-sa-fuite.html#

La question du jour : les amis et la famille de l’innocente victime vont-ils déclencher des émeutes afin de réclamer pour les policiers le droit de tirer sur les délinquants qui refusent d’obtempérer ?

Je crois que je peux répondre. J’ignore si la victime est d’origine immigrée ou française de souche mais, statistiquement, en Seine Saint Denis, 8 chances sur 10 que ce ne soit pas un Français de souche. Dans tous les cas il n’y aura pas d’émeute.

Si la victime est un Français de souche, sa famille ne fera pas de scandale, n’appellera pas à casser, hurler, brûler, c’est pas le genre de la maison. Sa famille et ses amis pleureront en silence. Comme toujours.

Si la victime est d’origine immigrée, elle est volontaire et respectable qui a choisi de travailler, de gagner sa vie en travaillant, mais on peut supposer que, en territoire islamisé personne n’osera accuser le chauffard et tout casser au nom d’un réflexe communautaire. La famille, là aussi, pleurera en silence…

Bref, le doux récit de la cohabitation impossible entre 2 peuples n’ayant pas les mêmes règles, la même notion de la justice et du vivre ensemble. On ne le dira jamais assez, l’islam n’est que violence et l’histoire du prophète, le “modèle” selon le Coran le démontre assez qui n’a jamais obtenu butin et femmes que par la violence.

Pour l’heure, l’affaire Nahel l’a largement démontré, le butin c’est d’imposer aux Français non musulmans la loi musulmane : les non musulmans sont des dhimmis qui doivent payer leurs nouveaux saigneurs et maîtres et en plus leur servir de torchon et de souffre-douleur.

Tiens, si vous mettez dans google “refus d’obtempérer” voilà ce que vous obtenez. Edifiant.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=refus+d%27obtemp%C3%A9rer+

Il est évident que, pour sauver et des vies et la France, les policiers doivent avoir le droit de tirer sur les délinquants qui n’obtempèrent pas pour renverser la tendance.

 

 49 total views,  48 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. maintenant les policiers ne bougent plus, ne peuvent plus effectuer leur métier quand ils voient comment est traité celui qui le fait : le gauchisme a vraiment ruiné les valeurs de ce pays où c’est le délinquant qui fait la loi – la famille de ce livreur devrait faire des émeutes dans le quartier du tueur si il est retrouvé !

  2. Jusqu’au jour où il y aura le ou les ” morts de trop ” comme au Royaume-Uni !!

    Mais là, ça risque bien de prendre des proportions autres que dans ce dernier, par exemple, des gens proches de la ou les victimes, qui, eux, les gens en question, vont “tirer”, et pas qu’un tout petit peu !!

    Nous devons tous nous attendre à ce que ce genre d’événements arrive en France ; le ” pas de vague ” des ordures & traîtres de l’injustice, du gouverneMENT, ne pourra pas toujours être appliqué …

    ll faut juste être prêt, pour ne pas se faire massacrer quand tout va partir en cacahuètes …

    J’ai toujours maintenu qu’au départ de la faillite du pays, ce sera un fait qui n’aura rien à voir avec les sujets traités par le présent site ou Riposte Laïque …

  3. On ne peut pas mélanger 2 cultures, comme on ne peut pas mélanger l’huile et le vinaigre !
    Alors on fait quoi ? Parce que peut-être que le vinaigre veut se mélanger par force à nous et même nous remplacer ?…

  4. Donc en résumé si un policier tire il est coupable, s’il ne tire pas il est coupable ! Dur dur d’être policier dans ce pays entre l’ajustice, le GIGN et les gauchiasses LFIstes. On favorise la vie d’un délinquant au prix de celle d’un innocent. C’est le monde à l’envers et à force il y a un grand risque que les citoyens s’organisent et face justice eux-mêmes.