Bangladesh : les hindous sous pression islamique doivent se convertir, fuir ou mourir

Photo : une femme hindoue de 65 ans victime d’un viol collectif par des musulmans

C’est ainsi que procède la conquête islamique dès lors que les adeptes sont majoritaires sur un territoire.  Silence des médias, silence du monde.

Islam, religion de “tolérance”, oui mais…

Attaques de villages : bâtiments détruits, récoltes pillées…

“Tous les rêves se sont transformés en cendres. Il n’y a plus de droit à la vie. Pour les hindous du Bangladesh, il n’y a pas d’autre solution que de fuir en Inde.

Quelques images de l’attaque d’un village hindou à Baliadangi, Thakurgaon, hier” :

Harcèlement permanent…

“Cet extrémiste islamique est venu mettre le feu aux maisons des hindous. Des hindous de la région l’ont attrapé et ont informé la police.
L’incident s’est produit dans la région de Milon Mor, dans l’Union de Chilarang”.

 

Interdiction de faire de la musique, de “déranger” les musulmans…

“Il est conseiller au ministère de l’intérieur. J’ai été surpris par son comportement. Il semble qu’un djihadiste islamique avertisse les hindous de cesser de pratiquer leur culte pendant leurs prières. Aucun instrument de musique ne peut être joué. En cas de troubles, ils prendront des mesures contre les hindous qui célèbrent la Durga Puja [Ganesh]. Un fonctionnaire du gouvernement du Bangladesh se comporte comme un extrémiste islamique”.

Des attaques massives contre les célébrations de Ganesh ont été planifiées et exécutées au Bangladesh, ce qui ne surprend personne.

Depuis le renversement du gouvernement Haseena, la violence anti-hindoue est omniprésente dans tout le pays islamique. Les islamistes ont déversé de l’eau chaude depuis les toits des tours de Momin Road dans le quartier de Kadam Mubarak, près de la mosquée de Kadam Mubarak à Chittagong, sur l’idole de Ganesha et sur les membres du « Batargalli Dhwapara Sarbajanin Puja Committee », qui apportaient l’idole dans une camionnette depuis l’usine de l’artisan hindou Uttam Pal. Des témoins oculaires racontent que le cortège hindou a également été attaqué à coups de briques. Plusieurs fidèles hindous ont été gravement blessés au cours de ces attaques. Sources en fin d’article.

Tout ce qui compte pour les hindous est piétiné, vandalisé, occupé…

“La maison ancestrale de Sunil Gangopadhyay, célèbre écrivain du sous-continent, située dans le village d’East Maijpara à Kalkini dans le district de Madaripur, est occupée par des musulmans locaux.
(News – Prothom Alo, 09 septembre) 2024)”

Conversions forcées sous peine de mort, conformément au Coran

“Le Jamaat a commencé à convertir des hindous à l’islam au Bangladesh. Au Bangladesh, le samedi 07/09/2024 à 16 heures, 27 villageois de Lalmonirhat Kalmati Ward No. 2 ont été forcés de rejoindre le Jamaat-e-Islami en donnant une fausse représentation de la religion et en les menaçant d’émigration et de meurtre”.

“Lettre d’avertissement adressée aux hindous pour qu’ils se convertissent à l’islam”.

Femmes hindoues violées par des musulmans (les mécréantes peuvent être prises comme esclaves sexuelles selon le Coran)

“Une femme de 65 ans a été victime d’un viol collectif près du temple Ramana Kali hier à minuit.
Condamnation ! Condamnation ! Condamnation !”

Des hindous abattus comme des nuisibles 

Après des semaines de persécution islamiste au Bangladesh, Swarna Rani Das, 12 ans, et sa mère ont décidé d’essayer de fuir en Inde.

La mère a été capturée par les gardes-frontières bangladais (BGB) à Tripura

Cependant, la jeune fille a couru et s’est retrouvée à moins de 100 mètres de la frontière. Les BGB l’ont abattue.


 

En Inde aussi, l’islam veut conquérir le pays…

Des mineurs musulmans attaquent un festival hindou en Inde, des musulmans jettent de l’eau chaude sur des hindous au Bangladesh

La semaine dernière, des musulmans ont pris pour cible les festivités de Ganesh Chaturthi, qui célèbrent la divinité hindoue Ganesh, dieu du nouveau départ et de l’élimination des obstacles, dans toute l’Inde et dans certaines régions du Bangladesh.

L’un des incidents les plus marquants mérite d’être mentionné : la lapidation des pandals de Ganesh, structures temporaires érigées pour vénérer la divinité, à Syedpura, dans l’État du Gujarat, planifiée par une bande de six mineurs musulmans. Alors qu’ils prévoyaient d’attaquer dix pavillons de Ganesh par jour, ils ont été arrêtés après leur deuxième tentative.

L’enquête de la police a révélé que les mineurs avaient attaqué les lieux hindous en criant « Allahu akbar ».

Le chef du gang était formé par une madrasa (école coranique) locale depuis trois mois et collectait de la nourriture et d’autres objets auprès d’une mosquée voisine ; des enquêtes sur les activités de cette madrasa ont également été ouvertes.

La police a également convoqué certains dirigeants musulmans. L’incident a été suivi de violences communautaires, des pierres ayant été lancées de toutes parts sur les hindous et le personnel de police. On a entendu certains agresseurs ordonner à leurs complices de frapper les policiers à coups de bâton sur la tête pour qu’ils meurent.

Les autorités ont arrêté 27 émeutiers en plus des six mineurs dans cette affaire ; alors que les noms des mineurs n’ont pas été divulgués, ceux des émeutiers ont été révélés, et ils portent tous des noms musulmans. Le ministre de l’intérieur du Gujarat a promis une action rapide et stricte à l’encontre des accusés.

Des enfants musulmans ont été impliqués dans le déclenchement de troubles communautaires dans le quartier Soni Bazar d’Athwa, à Surat également. Le mardi 10 septembre, la police a appréhendé deux femmes musulmanes, Rubyna Irfan Pathan et Laima Salim Shaikh, pour avoir brisé les idoles de Ganesh. Elles sont également accusées d’avoir incité leurs enfants, âgés de cinq à six ans, à briser les idoles et à semer le trouble dans la boutique de Vishal Hiralal Khalasi, un hindou qui vendait des idoles religieuses.

Des violences visant les festivités de Ganesh Chaturthi ont également été signalées dans d’autres régions du Gujarat. Des inconnus ont vandalisé des pavillons et détruit des idoles dans plusieurs quartiers de Vadodara. Des enquêtes sont en cours.

Lors d’un incident signalé dans la région de Mundra, dans le district de Kutch, au Gujarat, deux jeunes hommes, Hamja et Garooq, et trois autres personnes ont été arrêtés pour avoir brutalement agressé des jeunes hindous qui rentraient chez eux après avoir acheté l’idole de Ganesh pour les festivités du lendemain.

Des incidents similaires de jets de pierres sur les idoles de la divinité hindoue ont été signalés dans le district de Ratlam, dans l’État du Madhya Pradesh. L’attaque a donné lieu à une protestation massive, plus de 500 personnes de la communauté hindoue s’étant rassemblées au poste de police local pour exiger une action immédiate contre les lanceurs de pierres.

https://economictimes.indiatimes.com/news/india/27-arrested-in-stone-pelting-incident-at-surat-ganesh-pandal-strict-action-will-be-taken-says-gujarat-home-minister/articleshow/113183055.cms?from=mdr

https://www.deccanherald.com/india/madhya-pradesh/stone-pelting-at-ganesh-procession-in-madhya-pradeshs-ratlam-security-stepped-up-3181489

https://sanatanprabhat.org/english/111980.html

 

 

 43 total views,  43 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. a vus… Mais ça dit quoi ? | France …
    http://www.radiofrance.fr › … › L’effet miroir
    2 nov. 2019 · “Les envahisseurs, des êtres étranges venus d’une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : s’y établir et en faire leur univers.« 

  2. Il faut bien reconnaître que partout où ils sont,les sèment la mer..,c’est plus fort qu’eux. C’est dans leurs genes et leur religion, donc ,je ne vois qu’une solution à leur égard, càd, l’effet et les actions ” miroir “. Avec eux c’est simple et ne comprennent que ça :”si tu es Lion,je serais mouton. Si tu es mouton, je serais Lion”.Alors,appliquons cet adage.