Londres : le traître Keir Starmer supprime l’aide au chauffage des vieux nécessiteux et relâche des criminels

...il ne leur restera qu’à passer la journée dans le bus et se coucher à 17 heures pour rester au chaud.

Une fausse gauche qui fait de la Grande-Bretagne un enfer pour les retraités pauvres et un paradis pour les criminels.

Les retraités  Britanniques qui vivent dans la pauvreté sont abandonnés dans le froid tandis que le même jour, 1700 délinquants sont relâchés de prison !

Keir Starmer condamne à crever de froid  les vieux Britanniques qu’il devrait protéger et accorde  des remises de peine aux criminels  !

Mardi a été un jour de larmes et de colère aux Communes, alors que la suppression de l’allocation de chauffage hivernal proposée par  Keir Starmer a été adoptée avec une seule voix travailliste contre.

Quelque 10 millions de retraités ne recevront pas cette année cette allocation, qui peut atteindre 300 livres sterling, après que les députés ont approuvé cette mesure controversée par 348 voix contre 228.

Dawn Matthews, 68 ans, pense devoir travailler jusqu’à sa mort

Un seul député travailliste a eu le courage et l’humanité de voter contre

Un seul député travailliste, Jon Trickett, vétéran de l’aile gauche, a soutenu une motion des conservateurs visant à bloquer la mesure, et risque maintenant de de perdre sa place.

Dans une déclaration publiée sur X, M. Trickett a déclaré : « Cet hiver sera extrêmement difficile pour mes électeurs de tous âges. Après des années de profits obscènes de la part des sociétés énergétiques, elles augmentent à nouveau les factures.

Ce Jon Trickett est bien le seul travailliste  qui pourra se regarder dans la glace

« Je crains que la suppression de cette allocation ne signifie que beaucoup d’autres tomberont dans la pauvreté cet hiver. Nous savons que les conséquences de la pauvreté des retraités sont dévastatrices. Cela peut même être une question de vie ou de mort. J’ai travaillé en coulisses pour essayer de changer la position du gouvernement, mais en vain. »

La suppression des aides de carburant en hiver est cruelle . 

« Je ne pouvais pas, en toute conscience, voter pour appauvrir mes électeurs. Je dormirai bien ce soir en sachant que j’ai voté pour défendre mes électeurs. »

De belles paroles au  pays de Charles Dickens, l’auteur du  grand roman, Oliver Twist, celui qui dans ses œuvres, aborde la maltraitance des enfants et leur travail à l’usine et parle des difficiles conditions de vie des ouvriers, alors que l’élite les considère comme des citoyens de seconde classe. Il souhaite montrer à ses lecteurs l’humanité et l’intelligence des classes les plus pauvres de la société anglais. 

Mais la gauche  a trahi le peuple depuis longtemps.

Il y a eu 53 abstentions, les députés prétextant lâchement des rendez-vous chez le dentiste et des problèmes personnels pour ne pas participer au vote, L’un d’entre eux a même été vu en larmes.

Le résultat, qui a suscité des cris de « honte » dans l’hémicycle, est intervenu à l’issue d’un débat houleux, avec des mises en garde contre des personnes âgées paniquées qui prévoient de prendre le bus toute la journée et de se coucher à 17 heures pour rester au chaud.

En lançant le débat aux Communes, le secrétaire d’État au Travail et aux Retraites, Mel Stride, a déclaré que les promesses d’« intégrité » de Sir Keir pendant sa campagne  étaient « tombées à l’eau » et a exhorté les députés travaillistes à « faire appel à leur conscience ».

“Les promesses non tenues, ce contrat spécial qu’ils cherchaient à conclure avec le peuple britannique sur la base de l’intégrité et de la décence s’est brisé en mille morceaux », a-t-il déclaré.

Un peu plus tôt, la ministre des retraites, Emma Reynolds, avait risqué d’attiser la polémique en insistant sur le fait qu’il y a « beaucoup de retraités très riches » qui n’ont pas besoin de cette aide. Cette idée de piquer dans les retraites pour arroser les assistés est dans l’air du temps, on l’a vu en France avec la proposition de la LFI Manon Aubry qui propose de réduire les retraites (ponctionner ceux qui ont travaillé) pour augmenter le RSA (ceux qui sont assistés) !

Le même jour, les délinquants sont massivement libérés prématurément de prison pour faire de la place aux “émeutiers” patriotes  !

Un voleur de voiture, un trafiquant de drogue qui a proclamé « Je suis désormais un électeur travailliste à vie » et un voyou qui a déclaré que « les émeutes nous ont rendu service » ont été libérés de prison tôt ce mardi.

Environ 1 700 détenus ont été libérés dans le cadre de projets du Parti travailliste visant à réduire la surpopulation carcérale.

Parmi eux se trouvaient des trafiquants de drogue endurcis, des auteurs de violences conjugales et des récidivistes qui doutaient qu’ils puissent retourner en liberté. On dénombre même des personnes ayant joué un rôle dans le meurtre d’adolescents, au grand dam des proches de leurs victimes

Contrairement aux retraités, tout ce beau monde dit merci à Keir Starmer et parade à la sortie de prison

Un exemple de criminel protégé par Keir Starmer : Djaber Benallaoua, trafiquant de drogue condamné, qui a été libéré de la prison HMP Isis mardi matin, a déclaré que le programme de libération anticipée l’avait transformé en un « électeur travailliste  à vie ».

Djaber Benallaoua, 20 ans, a été accueilli par cinq amis ce matin après sa sortie de HMP Isis, un établissement pour jeunes délinquants de catégorie C à Thamesmead.

« Je remercie le parti travailliste. Parce que je suis sorti du placard cinq ou six mois plus tôt que prévu, donc je suis simplement heureux », a-t-il déclaré à MailOnline .

Un autre exemple : un ex-condamné est accueilli à l’extérieur de la prison par une Lamborghini de 200 000 £ après avoir bénéficié d’une libération anticipée dans le cadre du programme du parti travailliste, alors que des centaines de criminels célèbrent leur sortie de prison.

Celui-ci roule en Lamborghini et en  Bentley : il ne connaît pas les privations du bon peuple britannique et n’aura pas froid cet hiver au pays de Keir Starmer 

Sur la photo : une personne libérée de prison marche dans la rue avec ses affaires dans des sacs

Jour de fête pour Tareen Shakil  qui serre sa mère dans ses bras alors qu’il quitte la prison de Birmingham avec six semaines d’avance, après avoir purgé la moitié d’une peine de quatre ans pour des délits liés à la drogue.

Pour certains, il fait bon vivre dans la Grande-Bretagne de Keir Starmer  : champagne à la sortie de taule !

Certaines victimes n’ont « PAS été prévenues » des dates de libération des prisonniers, ce qui fait craindre une « bombe à retardement » (agresseurs sexuels, violences domestiques…).

D’autres prisonniers -on parle de plus de 5 000 !-devraient être libérés au début du mois prochain dans le cadre de la deuxième phase du programme. 

On a donc affaire à un gouvernement qui condamne les vieux Britanniques  nécessiteux à crever de froid tandis que des salopards qui ont vendu la mort et même pour certains participé à des meurtres d’ados jubilent d’être relâchés de prison. 

 99 total views,  94 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. ce type est vraiment une vedette : mais ceux qui sont contents sont tous les parasites de ce pays qui s’en donnent à coeur joie

  2. De toute manière les anglais sont en avance sur nous depuis longtemps, culpabilisés sur les nombreuses conquêtes de leurs ancêtres dans tous les pays arabes, maghrébins et même africains, ils se sont laissés convaincre qu’ils portaient une lourde responsabilité et qu’ils devaient faire repentance
    Le Welcome migrants a marché à fond chez eux, le pire c’est que c’est désormais ancré en eux, les viols d’enfants ne les ont pas laissés indifférents ils les ont laissés impuissants
    L’Angleterre est foutue point !
    Il faut espérer que les Français ne tombent pas dans le piège de la repentance même si pour certains c’est déjà fait

  3. Le Camp Trump va revenir au pouvoir.
    Les affaires – de pédophilie notamment – vont sortir.
    Les Républicains et encore plus les Russes ont d’excellentes raisons de détester les leaders britanniques.
    La corde vous attend.

  4. Je suis d’accord certains chez nous pourraient bénéficier d’une aide comme celle-ci. Pourquoi en France avons-nous peur du travail? Je ne veux pas connaitre mon âge, je sais que je suis né en quarante-huit. A la retraite depuis douze ans, j’ai refusé la télévision et monté mon autoentreprise, et je suis heureux d’aller chaque jour dans mon atelier. Travailler jusqu’à ma mort ne ma dérange pas.

  5. c est dans la continuation du projeeeeeeet : faire crever les vieux pour acceuillir les islamistes !
    quand va t on se debarrasser des ces dangers publics ?

  6. Peut-être pas tous les retraités pauvres, pas tous les pauvres ☻

    Comme disait Coluche : “On est tous égaux… certains plus que d’autres !”