La guerre en Ukraine est voulue, depuis le début, par les Américains. Nous en avons largement expliqué et démontré le processus sur Résistance républicaine depuis 2022 mais nous avons commencé bien avant, en 2014, tant le scandale des accords de Minsk jamais tenus délibérément, est visible comme le nez au milieu de la figure.
Et les mondialistes se sont donné le mot pour taper à coups redoublés sur la Russie et Poutine, utilisant le damné, menteur et manipulatoire Google qui efface tout ce qui correspond aux horreurs ukrainiennes. Sylvia Bourdon vous le disait il y a peu utilisez le moteur de recherche Yandex, vous serez surpris de voir ce qui a disparu de Google en comparaison.
C’est France Soir qui met les pieds dans le plat, sans prendre parti, d’ailleurs, des faits, rien que des faits. Les faits sont clairs. Pour la première fois depuis 80 ans, donc depuis la fin de la seconde guerre mondiale – il n’y a pas de hasard- les représentants américain et anglais des services secrets (CIA et MA6) se sont rencontrés pour faire une déclaration commune.
Pour une première apparition publique commune en près de 80 ans de partenariat, plus de solennités que de révélations marquantes. Auteurs d’une chronique commune dans le Financial Times, les chefs de la CIA et du MI6 se sont rencontrés ce samedi à Londres lors du FT Weekend Festival pour évoquer la situation géopolitique internationale actuelle. Les déclarations ont essentiellement porté sur la Russie et la guerre en Ukraine, beaucoup moins sur la Chine et le terrorisme islamiste
Il est évident que, à l’heure où le terrorisme islamique, le djihad, et les manifestations/attentats « palestiniens » empoisonnent tout le monde dit libre, le fait que les 2 responsables de services secrets essentiels dans le monde évoquent à peine ce problème majeur pour insister lourdement sur l’Ukraine et taper sur l’Ours russe doit nous servir de signal d’alarme. Et c’est bien nous, avec les va-t-en guerre Der Leyen et Macron (plus le mondialiste covidiste Barnier) qui sommes ainsi prévenus et sommés d’obéir aux injonctions anglo-saxonnes et donc de déclarer la guerre à Poutine.
Comment vont-ils la justifier ? Il faut s’attendre au pire. En sachant que, et ce n’est pas un hasard, le problème de l’Etat profond américain, des démocrates, des Anglais dirigés par la gauche, de Der Leyen et compagnie est Trump… Ont-ils décidé de créer un évènement justifiant une déclaration de guerre à la Russie afin de détourner l’attention de ce qui se prépare en catimini pour fausser l’élection américaine ? Je n’en serais pas étonnée, cette catastrophe est de moins en moins impensable dans un monde occidental surendetté, dépassé par le wokisme, l’immigration, les pénuries de nourriture, de gaz, les augmentations du prix de l’énergie… Ils doivent hésiter entre la guerre sur le terrain et la variole du singe pour nous mettre au pas et nous terroriser afin qu’on les laisse faire leurs magouilles.
616 total views, 2 views today
Vous voyez clair. Ils sont prêts à déclencher un guerre mondiale plutôt que de perdre leur emprise délétère sur le monde.
Cette nuit, Trump débat (à fleurets mouchetés) contre l’ectoplasme Kamala Harris.
Guerre voulue par les Américains … J’espère qu’il ne s’agit pas de tous les Américains peuplant les USA mais seulement de quelques dirigeants fous ou corrompus.