Un jeune hindou est lynché par une foule musulmane pour un prétendu « blasphème ».

Bangladesh : un jeune hindou est lynché par une foule musulmane pour un prétendu « blasphème ».

À Khulna, au Bangladesh, un jeune hindou nommé Utsab Mandal a été lynché par une foule musulmane violente qui l’accusait d’avoir « insulté » le prophète Mahomet sur les réseaux sociaux. L’événement s’est déroulé le 4 septembre.

La police a confirmé le lynchage par la foule du jeune hindou de 18 ans. Dans les vidéos virales, on voit un garçon gravement blessé et brutalisé, mort ou vivant, allongé face contre terre, tandis que le personnel de l’armée parade autour du corps.

Une personne en arrière-plan crie : « Hindou… Nastik (athée) ».


Des élèves de l’Azam Khan Government Commerce College de Khulna auraient partagé des messages sur le prophète Mahomet sur Facebook. Dans la soirée, plusieurs élèves ont emmené le garçon hindou au bureau du commissaire adjoint métropolitain (sud) de Khulna, Tajul Islam. La foule musulmane La foule, composée d’environ 4000 personnes, a encerclé le bureau, réclamant une justice immédiate. a encerclé le bureau du commissaire adjoint de police (sud) dans le quartier résidentiel de Sonadanga pendant environ trois heures.

La foule, comprenant des membres de l’Association des imams, a exigé que le garçon hindou soit puni pour un prétendu « blasphème ».

Le garçon interrogé au poste de police :


Selon certaines informations, pour éviter tout incident inattendu, une équipe de l’armée et de la marine est arrivée sur les lieux et a pris le contrôle de la situation. Plus tard, lorsqu’il a été escorté au poste de police, il a été brutalement battu par la foule musulmane fanatique.

Ce lynchage brutal s’est produit malgré la présence de la police.

Les vidéos virales de l’incident montrent que la foule en colère s’agitait alors que l’armée et la police étaient présentes. Au vu des vidéos virales et des premiers rapports des médias bangladais, il est évident que le lynchage brutal de la foule s’est produit sous les yeux des militaires et des policiers bangladais.

Les responsables de l’armée ont déclaré qu’ils avaient assuré à la foule musulmane que le garçon hindou serait puni de la peine la plus sévère. Cependant, la foule agitée l’a tout de même battu.

Le visage du fanatisme islamique 

“Cet homme musulman proclame très fièrement à tout le monde qu’il a lui-même tué Utsav Mandal.et la foule musulmane dit ‘Alhamdulillah’. Et l’armée et la police ne prennent aucune mesure devant l’armée et la police. l’islam leur enseigne de tuer” :

Aux dernières nouvelles, l’armée bangladaise affirme qu’ Utsab Mandal serait “en vie” et gardé à l’hôpital…

La police bangladaise a  démenti la nouvelle de la mort du garçon et a affirmé que celui-ci avait été grièvement blessé, mais qu’il était vivant et qu’il recevait des soins à l’hôpital militaire. Mais la situation ne s’annonce pas meilleure pour cette victime  de la colère islamique. La direction des relations publiques inter-services du Bangladesh a assuré aux manifestants islamistes féroces qu’une procédure judiciaire avait été engagée contre Utsav et qu’il serait jugé conformément à la loi une fois qu’il se serait rétabli.

Il a également été rapporté que pour disperser la foule assoiffée de sang, des annonces avaient été faites par les haut-parleurs des mosquées voisines annonçant que le jeune hindou était mort, après quoi la foule s’est retirée.

X

Opindia et Opindia2

 

 

Porc à la cantine en Suède : “nous, les musulmans, on nous oublie !”

À Uddevalla, la municipalité a osé mettre du porc à la cantine : grand succès général.

Mais c’était sans compter sans la colère musulmane !

Uddevalla. L’islam est donc monté jusqu’au nord de l’Europe et maintenant les Vikings ne sont plus maîtres chez eux

À Uddevalla, la majorité politique – menée par le parti  anti-immigration SD – a décidé que les écoles devraient servir davantage de cuisine familiale suédoise, ce qui signifie plus de porc dans la cantine scolaire.

Les élèves musulmans se voient proposer des options végétariennes à la place, ce qui a suscité la colère.

Cette décision a été critiquée par des élèves qui se sentent oubliés.

– On a l’impression que ceux qui ne sont pas religieux ou chrétiens sont prioritaires. Et que nous, les musulmans, sommes oubliés, ce qui conduit aussi à l’exclusion », a déclaré Mohammed, un élève de l’école secondaire supérieure Agnebergsskolan, à P4 Väst.

Martin Pettersson du parti anti-immigration SD. 

Selon Martin Pettersson (SD, en photo ci-dessus), président du conseil exécutif municipal, l’accent mis sur la cuisine suédoise a été introduit pour que davantage d’élèves mangent les repas scolaires. Il souligne qu’il est difficile de satisfaire tout le monde, mais que la plupart des réactions ont été positives.

– Il est rare que les hommes politiques reçoivent autant d’éloges que nous après avoir pris cette décision », a déclaré le chef du SD.

Malgré les critiques de certains élèves, M. Pettersson défend la conception du menu, dans lequel, certains jours, seul du porc est servi.

– C’est à cause du menu, il est difficile de faire des côtelettes de porc avec du bœuf », explique-t-il.

Fria Tider

Cet homme parle bien : il y a encore des vikings qui résistent à l’islamisation.

Allemagne : un Somalien poignarde un homme de 46 ans dans le cou : « Je vais vous tuer, vous et vos familles ».

Lors d’une nouvelle attaque au couteau impliquant un étranger, un Somalien a poignardé un homme de 46 ans dans le cou à l’extérieur d’un supermarché de la petite ville de Waltershausen. Trente policiers sont arrivés sur les lieux et l’ont placé en garde à vue.

À 17 h 30, l’incident a commencé lorsque le Somalien de 27 ans a volontairement toussé sur des clients au hasard à l’intérieur du supermarché discount « Netto ». Il a ensuite commencé à les menacer et à se disputer au hasard avec plusieurs clients.

Lorsqu’un homme de 46 ans a demandé au Somalien d’arrêter, celui-ci a menacé de le tuer. La victime a alors demandé au Somalien de se calmer et ce dernier l’a poignardé dans le cou, selon le journal die Welt.

La victime a pu échapper à l’agresseur, évitant ainsi d’autres coups de couteau, et d’autres témoins se trouvant à proximité sont intervenus pour arrêter le Somalien. La victime s’en est tirée avec des blessures légères, bien qu’elle ait reçu un coup de couteau au cou.

L’incident a déclenché une vaste opération de police, 30 policiers arrivant sur les lieux pour arrêter le Somalien, qui était en état d’ébriété. Il a été inculpé de tentative d’homicide involontaire, de troubles violents et de menaces. Il est connu pour des délits antérieurs et son casier judiciaire comporte des condamnations.

L’accusé a dit à la victime et à d’autres personnes : « Je vais vous tuer, vous et vos familles ». Il a ensuite poignardé la victime dans le cou à l’aide d’un couteau.

Il risque 15 ans de prison.

La petite ville, située à 50 kilomètres à l’ouest d’Erfurt, dans l’État de Thuringe (Est), est l’un des bastions du parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) dans le pays.

L’attaque au couteau fait suite à une vague de crimes au couteau impliquant des migrants, notamment les attaques au couteau de Solingen qui ont tué trois Allemands lors du Festival de la diversité il y a une semaine. Les étrangers représentent désormais une part record des crimes violents dans le pays, selon les statistiques gouvernementales de 2023.

Remix / Bild

Un conducteur de voiture-bélier en Allemagne : « J’ai agi sur ordre d’Allah »

Comme les centres-villes allemands sont devenus beaux grâce à Merkel, ils se ressemblent tous maintenant !

Un blessé grave

La folie meurtrière de Darmstadt avait un arrière-plan islamiste.

À Darmstadt, un Afghan au volant d’une BMW brûle plusieurs feux rouges, roule sur un trottoir et finit par percuter une petite voiture. Une personne est grièvement blessée. On apprend maintenant que l’auteur a dit agir sur ordre d’Allah. La police passe délibérément sous silence cette déclaration sur l’islam.

Une course folle survenue lundi à Darmstadt pourrait avoir un arrière-plan islamiste. Le conducteur, qui aurait auparavant enfreint plusieurs feux rouges et tenté d’écraser des passants, a déclaré après son arrestation qu’il avait agi « sur ordre d’Allah », rapporte Die Welt.

Le conducteur fou de 24 ans est un Afghan possédant un passeport allemand.

La police passe sous silence les propos sur l’islam
Il a finalement percuté une Skoda, blessant grièvement un homme de 29 ans. La police a toutefois passé sous silence les déclarations religieuses de l’Afghan.

Les enquêteurs cherchent actuellement à savoir si le forcené était sous l’emprise de l’alcool et de la drogue. En outre, des indices laissent penser que l’homme pourrait souffrir de troubles psychiques, rapporte Die Welt.

Jungefreiheit

Allemagne : un fidèle d’Allah prend d’assaut un commissariat de police avec une machette

Aux cris de “Allah akbar” et armé d’une machette, un islamiste d’origine albanaise tente de tuer des policiers dans un commissariat à Linz am Rhein ; l’assaillant maitrisé. Un drapeau de Daesh retrouvé chez lui.

Photos : NewsPoint

Fdesouche

Un adolescent de Las Vegas se convertit à l’islam et…voici ce qu’il a fait ensuite

Le journal KLAS de Las Vegas a rapporté jeudi que Joshua Robles, 17 ans, a été « accusé de préparer une attaque terroriste inspirée par Daesh ». 

Il avait fabriqué des bombes et menacé de fusillade dans une école.

Des preuves ont été trouvées dans la chambre de Joshua Robles, selon les procureurs et la police. 

Robles avait recréé fidèlement le drapeau de Daesh. En dessous, le jeune converti  a écrit en majuscules : « MORT AUX JUIFS ».

Nigeria : 81 villageois massacrés par des adeptes de la religion de la paix alors qu’ils rentrent du travail.

Des djihadistes tuent au moins 81 personnes et incendient de nombreux magasins et maisons

Au moins 81 personnes ont été tuées et plusieurs autres sont portées disparues après une attaque menée par des militants  de Boko Haram dans l’État de Yobe, dans le nord-est du Nigeria, ont indiqué mardi des responsables locaux.

L’attaque, qui a eu lieu dimanche après-midi, a vu les militants prendre d’assaut le village de Mafa, entraînant d’importantes pertes en vies humaines et des destructions.

Selon Abdulkarim Dungus, porte-parole de la police de l’État de Yobe, environ 150 militants armés de fusils et de grenades propulsées par fusée ont lancé l’assaut sur le quartier de Mafa. Ils sont arrivés sur plus de 50 motos et ont commencé leur attaque vers 16 heures, heure locale.

Les habitants ont indiqué que les militants n’ont pas seulement attaqué le marché, mais qu’ils ont également poursuivi les villageois dans la brousse, où ils ont continué à tirer sur ceux qui tentaient de s’enfuir. Selon certains survivants, le nombre de morts pourrait dépasser la centaine, car de nombreuses personnes sont toujours portées disparues et l’on craint qu’elles ne soient mortes. « Plusieurs cadavres se trouvent encore dans la brousse », a déclaré Modu Mohammed, un habitant de la région.

Le djihad, largement mené par Boko Haram, a fait des milliers de morts et déplacé plus de 2 millions de personnes dans le nord-est du Nigéria.

Wenewsenglish.pk

La citation de la semaine

Tolérance, oui, mais…

« Notre religion est la religion de la tolérance. Mais nous sommes aussi le peuple du djihad. »

Mahmoud Al-Habbash, conseiller du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas pour les affaires religieuses et les relations islamiques

Palestinian Media Watch 

 11,682 total views,  11,667 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Et voilà la secte de tarés que l’ue, macron et maintenant barnier veulent faire venir sur notre sol avec les frontières ouvertes. Et il dit le barnier que ce n’est pas l’islam le problème. Il a raison, le problème ce sont tous ces zélites, président, sinistre, députés, sénateurs et maires, et tous ces cons qui votent pour eux, tous traîtres favorable à l’immigration qui sont le problème. Ça a déjà commencé en France et ils ne font rien. C’est comme si ont voulait éteindre un feu…. avec de l’essence.