Elections en Europe : “Apocalypse now” pour la fange !

Sarah Wagenknecht, avec le nouveau parti qu’elle a créé, BSW, se positionne contre la guerre en Ukraine et l’immigration… et a remporté,  comme l’AfD un beau score en Saxe et en Thuringe aux dernières élections.

Les peuples de l’Occident collectif dégénéré expriment leur ras le bol de la fange malodorante, apparemment indélébile, qui s’est propagée dans couloirs et salons des pouvoirs. Que ce soit aux USA, en Grande Bretagne, en France où en Allemagne. Cependant, la fange en question colle aux palais gouvernementaux, espérant que la chasse d’eau ne parviendra à la dissoudre.

.

Souvenons-nous de l’ambiance en Allemagne de l’Est, où est né le mouvement PEGIDA, le 11 octobre 2014, et que les lecteurs de RR connaissent très bien. Ce mouvement anti-immigration islamisée a vu le jour en Allemagne de l’Est, qui a connu le nazisme, puis le communisme.

Cette partie de l’Allemagne n’a aucune envie de subir un troisième totalitarisme, l’islam, quand l’Allemagne de l’Ouest, petit à petit, s’est transformée sous la funeste Merkel, qui n’a jamais rien fait que vivre sur les acquis de Gerhard Schröder. D’où sa longévité. Remémorons-nous  la fameuse réplique dans « Le Guépard » de Guiseppe Tomasi di Lampedusa : « Il faut que tout change, pour que rien ne change ».

Merkel, issue de la CDU de Helmuth Kohl, a lentement mais sûrement, guidé ce parti vers un centre gauche. Résultat, l’immigration massive islamisée en 2015 et sa participation active au lancement de l’Opération Spéciale Russie-Ukraine, en refusant de respecter les accords de Minsk.  La seule raison en est, qu’avec François Hollande et Volodimir Zelensky, fraîchement élu, à la suite d’un coup d’état fomenté par la CIA, Victoria Nuland et John McCain, « de laisser du temps à l’Ukraine de se réarmer ».

Nous nous souviendrons également de la vulgarité de Victoria Nuland qui lançait à propos de l’UE et de l’Ukraine durant une conversation téléphonique qui a fuité, entre elle et l’ambassadeur des US en Ukraine, Geoffrey Pyatt  : « Fuck Europe ».

En Allemagne, cette immigration massive islamisée, fut dans un premier temps accueillie par des pancartes en anglais « REFUGEES WELCOME ». Lobotomisés par les Américains après la seconde guerre, les Allemands sont devenus un peuple de coupables à vie. L’on a pu observer une vidéo de Merkel, à laquelle était tendu un drapeau allemand, le rejeter l’air dégoûté, en mode « haine de soi ».  C’était le 22 septembre 2013.

Outre que l’Allemagne se positionne comme le premier vassal des US, sur lesquels elle compte, pour lui servir de parapluie en cas de conflits armés…  Cela va jusqu’à la dénégation de l’horrible socialo, sans aucune colonne vertébrale, Olaf Scholz, de l’attentat contre son pays, par son allié et protecteur, les États-Unis d’Amérique, qui ont saboté le NordStream 2 et privent ainsi le pays d’une énergie peu chère en provenance de Russie, au profit de celle des Américains, qui ruinent allègrement l’économie allemande. C’est un acte de guerre, encore un, des Américains, contre leur allié, dans le seul but d’écarter tout rapprochement avec la Russie.

Les élections de ces derniers jours montrent de manière éclatante l’exaspération du peuple, devant les incompétences de leurs élus parasitaires, leurs mauvaises décisions, qui mènent à une une économie déclinante, une invasion migratoire islamisée et criminelle, la guerre en Ukraine etc.  qui porte à la fin l’AfD très haut, devant la CDU-CSU. Les socialos et autres partis de gauche et son extrême, comme die Linke, die Grünen sont en pleine débâcle dans le Land Thüringen et Sachsen. Gageons qu’à Berlin-Brandenburg, ce sera la même Bérézina.

Mais voilà ! Une autre trublionne se positionne contre la guerre en Ukraine et l’immigration massive islamisée. C’est l’excellente Sarah Wagenknecht, issue de DIE LINKE, avec son nouveau parti BSW (BEWEGUNG SARAH WAGENKNECHT). Femme à poigne à l’élégante silhouette, excellente oratrice, cultivée, intelligente et pragmatique, Sarah est une sévère critique de l’invasion islamisée et de la guerre en Ukraine, à laquelle elle souhaite mettre fin.  Wagenknecht souhaite également un rapprochement avec la Russie.

Sur la répartition des sièges, il semblerait qu’il y ait eu des magouilles et des corrections faites dans le Land de Sachsen, puisque l’AfD a perdu sa minorité de blocage à 1 siège prêt. En cet occident collectif dégénéré, ces parasites s’accrochent comme des cloportes à leur rocher. La CDU refuse de faire coalition avec « ces nazis » imaginaires de l’AfD et avec DIE LINKE.

En revanche, elle ne renâcle pas à s’allier au nouveau parti de Sarah Wagenknecht, BSW, qui, à peu de choses près, défend, comme déjà dit, les mêmes sujets que l’AFD, sur l’Ukraine et l’immigration islamisée. Tous ces tocards parasitaires mettent en place « le cordon sanitaire contre les nazis imaginaires » de l’AfD et DIE LINKE. Çà nous rappelle les nôtres …

Les nôtres, qui magouillent pour défendre leurs intérêts personnels, tout en faisant fi de 10 millions d’électeurs RN. Que les choses soient bien claires. Je ne prends pas parti pour le RN, dont la « dédiabolisation » l’a conduit à devenir comme les autres. La boutique avant la France et les Français. Mais ignorer 11 millions d’électeurs, ça va trop loin et risque de devenir dangereux.

En Grande Bretagne, nous avons le nouveau PM travailliste, Kear Starmer, qui plonge le royaume dans une crise économique profonde, en phase de s’aggraver. Évidemment il accuse son prédécesseur conservateur.  Sa popularité s’est effondrée depuis février. Du jamais vu pour un PM fraichement élu. Starmer fait tout le contraire pour ce quoi il fut élu. Se rapprocher de l’UE et tenter de revenir sur le Brexit. La lune de miel est terminée.

https://yougov.co.uk/politics/articles/50435-the-honeymoon-is-over-keir-starmers-net-favourability-falls-to-lowest-level-since-february

J’en termine avec l’empire outre-atlantique, où l’élection fait également rage, au point de tenter d’assassiner le candidat Trump, dont l’élection est tant redoutée par les crevures corrompues du deep-state d’Obama et des RINO, (Republicans In Name Only) -républicains de nom seulement-.

Nous vivons une époque passionnante. L’espoir en Occident collectif dégénéré est que les peuples se fassent enfin vigoureusement entendre. Par des élections ? C’est de plus en plus difficile, puisque le système fraude, magouille ou ignore, avec le soutien inconditionnel d’autres crevures, les mainstreams. De guerre lasse, les peuples vont-ils enfin se réveiller pour passer à la vitesse supérieure à l’élection ? Je laisse au lecteur imaginer ce à quoi je pense.

Sylvia Bourdon

3 septembre 2023

 53 total views,  53 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. BSW est un mouvement patriotique allemand qui veut freiner ce pouvoir d’emprise de l’OTAN sur l’UE, sur l’Allemagne qui conduit l’UE à faire la guerre contre les russes.
    D’ailleurs, depuis que l’Allemagne a décidé de fournir des armes aux ukrainiens pour s’en prendre aux russes, depuis qu’elle se donne ouvertement pour un conflit militaire, depuis elle vit un déclin. Son rachat après ce qu’elle avait fait en Europe entre 1939 et 45 était de ne plus avoir de volontés militaires envers quiconque, or elle agit aujourd’hui militairement contre les russes en fournissant des armes, se permet de faire des leçons à Poutine après avoir produit autant d’horreurs durant la seconde guerre mondiale, tout cela est de très mauvaise augure pour l’UE, car les allemands ont un devoir de repentance de plusieurs centaines années.