Demandes en ligne pour accélérer le regroupement familial !!!!

Extrait d’un “scoop” qui vient de paraître dans la dernière lettre numérique de l’hebdo “Valeurs Actuelles” datée du 30 août :

Les demandes de regroupement familial désormais accessibles en ligne/On n’arrête pas le progrès !… 
Le gouvernement ne pouvait s’en empêcher… Sa folie immigrationniste, qui relève désormais de la pathologie, poursuit son ulcération.

Le ministère de l’Intérieur a annoncé une simplification des demandes de regroupement familial pour les étrangers résidant légalement en France. Désormais, les demandes peuvent être déposées en ligne. Cette mesure, qui s’inscrit dans le cadre du “projet de transformation numérique” déjà en vigueur pour les demandes de titres de séjour, a pour objectif la facilitation des démarches administratives. Les données préoccupantes sur la submersion migratoire de l’Hexagone n’alarment manifestement pas, Place Beauvau. Les ressortissants étrangers pourront désormais soumettre leurs demandes via une plate-forme sobrement intitulée “Portail des étrangers en France”. La démarche, déjà assez simplifiée au vu du nombre de demandes formulées, le sera encore davantage. Une folie parée d’un costume nommé “progrès”.

A noter que la Cour de Justice de l’Union européenne a estimé le 30/01/2024 “que les réfugiés mineurs non accompagnés (qui encombrent nos structures d’accueil à l’enfance) bénéficient du regroupement familial avec leurs parents, même s’ils sont devenus majeurs au cour sde la procédure de regroupement familial”!!!… Le macronisme sauvé par l’immigration/invasion??….

 126 total views,  126 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Qu’est-ce qu’il faudra brûler comme papier toilette “d’identité” et remigrer comme parasites ingrats du Tiers-Monde si nous survivons à cette décennie…

  2. Les vrais coupables ce sont les citoyens du pays, leur remplacement ne les inquiète même pas, vous avez vu lors des dernières élections tous les sujets ont été abordés mais l’immigration très peu, depuis 50 ans des gens nous alertent mais leur voix n’est pas entendue
    Pourtant comme cela a souvent été dit, “son pays c’est sa première maison, si on n’a plus de pays on va où ?”