Au Burkina Faso, le “Groupe de soutien de l’islam et des musulmans”  fait plus de 500 morts d’un coup

500 morts d’un coup, dans une  attaque revendiquée par le “Groupe de soutien de l’islam et des musulmans” 

L’idée, comme toujours, est de « semer la terreur chez les ennemis d’Allah » (Coran 8:60) afin qu’ils cessent de résister au djihad.

coran

Un groupe islamiste massacre plus de 500 personnes et fait des centaines de blessés au Burkina Faso

Femmes, enfants, « tout ce qu’ils pouvaient faire, c’était s’allonger les uns sur les autres. C’était un carnage ».

“Encore un  massacre perpétré par des musulmans. Pas de médias, pas de condamnation mondiale. Pas de protestations. Pas d’émeutes. Parce que, vous le savez, l’islam, c’est la paix. Osez dire le contraire et vous serez détruit, espèce d’islamophobe-raciste-anti-musulman” ( Pamela Geller) :

 

Le Burkina Faso a  subi, le week-end dernier , l’attaque islamiste la plus meurtrière de son histoire
Plusieurs centaines de civils, réquisitionnés par la junte au pouvoir pour creuser des tranchées censées les protéger, ont été tués par des djihadistes samedi 24 août à Barsalogho, dans le centre-nord du pays.

A Barsalogho, lundi 26 août, ce sont des femmes qui ont creusé les tombes. Comme la veille. « Il ne reste presque plus qu’elles dans le village. Quasiment tous les hommes ont été tués ou blessés », raconte une personne originaire de cette localité du Centre-Nord qui a perdu huit membres de sa famille samedi 24 août. Ce jour-là, Barsalogho a été le théâtre de l’attaque djihadiste la plus meurtrière de l’histoire du Burkina Faso.

En début de matinée, des dizaines d’assaillants ont mitraillé des centaines d’hommes qui étaient en train de creuser, sur injonction de la junte au pouvoir, une tranchée autour de leur village, censée les protéger des attaques devenues récurrentes. Deux vidéos tournées par les assaillants, visionnées par Le Monde, montrent des tas de corps d’hommes ensanglantés, gisant dans l’excavation, au milieu de pelles et de pioches abandonnées. Autour d’eux, des dizaines de djihadistes tirent. Certains exécutent à bout portant les hommes au sol qui tentaient de fuir.

Selon des sources sécuritaires, humanitaires et locales jointes par Le Monde, plusieurs centaines de civils ont été tués samedi dans cette attaque, revendiquée par le Groupe de soutien de l’islam et des musulmans (GSIM, affilié à Al-Qaida). Sur les extraits vidéos visionnés, qui ne montrent qu’un versant de la tranchée, on dénombre plus de 110 cadavres. Il y en aurait « au moins 400 », selon le Collectif justice pour Barsalgho (CJB), créé au lendemain du drame. Le Monde

Mise à jour  Une source qui a souhaité garder l’anonymat par crainte de représailles a déclaré que le bilan des morts de l’attaque était probablement supérieur à 500. Reuters

Inde : un religieux a violé 5 fillettes dans une madrassa, il les effrayait avec des histoires de djinns

timesofindia

Un religieux arrêté pour avoir violé des fillettes âgées de 5 à 9 ans en les effrayant avec des histoires de djinns
Un religieux de 34 ans, qui enseignait l’ourdou à de jeunes enfants dans une madrassa [école coranique] de Rudrapur, ville de US Nagar dans l’Uttarakhand, a été arrêté pour avoir violé et agressé sexuellement des fillettes (âgées de 5 à 9 ans) dans sa chambre en les effrayant avec des histoires de djinns et en leur expliquant comment il pouvait nuire à leurs parents en libérant les esprits.

Il emmenait également les filles une par une dans sa chambre et leur faisait regarder du porno sur son téléphone avant de les violer, a déclaré la police.

Dans la plainte, la mère d’une fille a allégué qu’en plus de sa fille, le maulvi (religieux), Shabbir Raja, un résident de Pilibhit, a agressé sexuellement quatre autres filles. Lors de l’instruction de l’affaire, l’ampleur du crime semble s’avérer beaucoup plus importante. La  fillette a déclaré aux policiers qu’il avait violé au moins 5 à 7 filles. Nous soupçonnons que ce nombre est plus élevé. Raja a commis le crime pendant près de deux mois.

Les enfants avaient l’habitude d’assister au cours d’ourdou l’après-midi, après avoir terminé leur scolarité normale. Selon un plan préétabli, Raja battait les élèves masculins les plus âgés sous prétexte qu’ils ne faisaient pas leurs devoirs et les renvoyait chez eux plus tôt que prévu. Quant aux filles plus âgées, il leur donnait beaucoup de devoirs et les renvoyait chez elles, tandis qu’il demandait aux plus jeunes, âgées de 5 à 9 ans, de rester à l’école sous prétexte de cours supplémentaires.

L’incident a été révélé lorsque l’une des mineures a raconté son calvaire à la maison le 16 août, à la suite de quoi sa mère a déposé une plainte contre l’accusé le lendemain. Une affaire a ensuite été enregistrée. Raja a été arrêté.
« Soupçonnant d’autres filles de se manifester dans les jours à venir, nous avons demandé à une commission de protection de l’enfance de conseiller les survivantes et leurs parents », a précisé la police.

Les talibans exhortent les pays musulmans à imiter leur « système basé sur la charia »

Le porte-parole des talibans, Zabihullah Mujahid, a appelé les nations musulmanes du monde entier à « s’inspirer du système des talibans » et à instaurer ce qu’il décrit comme des « systèmes fondés sur la charia » dans leurs propres pays.

Dans une récente interview accordée à un organe de presse islamique basé au Royaume-Uni, M. Mujahid a qualifié d’ignorants les détracteurs des talibans, affirmant que ceux qui qualifient le groupe d’« oppresseurs et de tyrans » n’ont pas une bonne compréhension de la religion. « Les musulmans doivent d’abord apprendre leur religion », a déclaré M. Mujahid. « Une fois qu’ils auront compris, ils reconnaîtront l’Émirat islamique [les talibans] et ne nous qualifieront plus d’oppresseurs ou de tyrans”. 

https://amu.tv/119431/

La citation de la semaine : “J’ai le droit de faire ça”.

Crime d’honneur à Berlin : un Libanais tend une embuscade à son ex-femme et la tue à coups de couteau. Pendant l’attaque, il a crié à plusieurs reprises: “J’ai le droit de faire ça”.

L’islam est une religion de…morceaux  (“pieces”/ jeu de mot avec “peace” = paix)

 

 4,774 total views,  4,765 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Y’a d’là joie… oui pour tous mais par pour toutes ; alors les féministes, on fait le taff ou pas ?!

    ◙ Marché des Divorcées en Mauritanie 🇲🇷 le marché le plus insolite
    ○ YOUTUBE (Chaîne Joe HaTTab) : https://tinyurl.com/4p4rpsus
    ► DURÉE : 9mn39s

  2. :: PERSÉCUTIONS DES CHRÉTIENS AUJOURD’HUI ::
    ○ OBSERVAOTIRE de la CHRISTIANOPHOBIE : https://tinyurl.com/mt8n6fbn

    ► INDEX MONDIAL DE PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS 2024
    ○ PORTES OUVERTES.fr : https://tinyurl.com/24hrcutn
    ► 365 MILLIONS DE CHRÉTIENS PERSÉCUTÉS ET DISCRIMINÉS POUR LEUR FOI EN 2024 ; SOIT : 1/7.
    → L’Index 2024 fait le constat d’un nombre record d’églises ciblées. Cette explosion des violences contre l’Église entraîne un regain de la persécution. Aujourd’hui, les chrétiens sont fortement persécutés et discriminés dans 78 pays.
    À noter que : ce classement ne liste que 50 … Toutefois, en 2024, il existe au total 78 pays où les chrétiens sont fortement persécutés et discriminés en raison de leur croyance. Vous pouvez les retrouver dans le livre de l’Index Mondial de Persécution des Chrétiens 2024.

    ♦ 4 998 CHRÉTIENS TUÉS : soit 13 par jour.
    ♦ 14 766 ÉGLISES CIBLÉES : dont 10 000 en Chine.
    ♦ 4 125 CHRÉTIENS DÉTENUS : dont la moitié en Inde
    ♦ 3 906 CHRÉTIENS KIDNAPPÉS : dont 3 300 au Nigéria.

  3. La gogoche frencèse nous sacrifiera-t-elle jusqu’au dernier Français ? Jusqu’à quel point soutiedra-t-elle l’emprise des musulmans en France ?

    Bonjour @Jules Ferry ; merci pour ce grand déballage d’horreur communautariste, le même qui nous menace, mais que la gôche bine-pensante protège “Chez-Nous”. Ça leur va bien ! Sont-ils prêts à être de bons musulmans eux-aussi et renonceront-ils à leur propres débauches pour être hallal ?

    J’ai vu hier l’info ; je savais que votre esprit attentif la relèverait pour, encore une fois, donner des éléments d’alerte aux lecteurs dans l’espoir qu’ils “liront, verront, comprendront et réagiront dans leur intérêt et celui de notre Nation”.

    Je constate à la lecture de votre article que le chiffre des victimes massacrées au nom d’allah a tragiquement et grandement augmenté.

    Nos belles âmes gauchardes sont en quelque sorte complices des crimes qui déjà se commettent sur notre territoire. Oui ! parce que ces dernières décennies, ces mêmes horreurs se multiplient en Afrique sans que çà les perturbent et que la majorité des africains qui viennent en France sont musulmans.

    • Bonjour @MSDO et merci de faire vivre le site par vos réactions, encouragements et très nombreuses informations

  4. NOT IN MY NAME…ça n’a rien à voir avec l’ islam, n’est-ce pas messieurs Dalil Boubakeur, Soheib Bencheikh ((1)), Tarek Oubrou, Mohamed Moussaoui et consorts CFCM, Forum de l’islam de France (Forif) MdF… Pas un journaliste ne les interroge ?
    (1) sur France Culture tous les dimanche matin 7h00 !

  5. Bonjour,

    Merci, Jules : n’oublions pas l’extrême terreur (pillages, tortures, viols, centaines de milliers de meurtres) que font régner, au Soudan, les musulmans du PSR, héritier des abominables milices musulmanes janjawid.

    Des Africains martyrisés qui n’intéressent pas la Gauche française …