Le cancrelat qui parasite l’Élysée prend tout son temps dans une France en totale déliquescence…

Source image de titre :
https://www.debout-la-france.fr/actualite/macron-veut-la-guerre-nexcluons-pas-de-le-destituer/

Le défilé incessant et aussi coloré que le Carnaval de Rio, à l’Élysée, des partis fantoches (à part le RN) et des candidats à l’Hôtel Matignon devient une farce. Mais une farce lugubre.

Que se passe-t-il vraiment ?
La vérité est que, d’une part, les candidats sont tous plus nuls les uns que les autres et que même Macron se méfie, mais surtout il prend son temps, car pendant que le temps passe, il peut continuer à faire, sans aucune opposition, toutes les conneries qu’il veut, du haut de son perchoir élyséen, sa petite guerre strictement personnelle contre la Russie et la mise en place d’une dictature de plus en plus dure, sanglante, intransigeante et totale sur le peuple de France, laisser l’immigration et la Religion s’installer et faire ce qu’ils veulent pour pourrir nos vies, massacrer des juifs et des non juifs dans l’indifférence totale des pouvoir publics, de la magistrature et des forces de l’ordre, etc.

La Liberté d’expression gravement menacée.
Macron ment et diffuse massivement, par tous les moyens, la force du mensonge qui, répété, finit par devenir la vérité. Pour cela, une action forte sur les réseaux sociaux est primordiale.

Facebook par exemple :
Avec le temps, les langues se délient et la vérité apparaît au grand jour. J’ai déjà dénoncé la malhonnêteté de Zuckerberg et la façon dont il avait spolié ses camarades d’université en leur volant des paragraphes du programme de Facebook et en les écartant des bénéfices faits par lui. Mais ils avaient porté plainte et Zuckerberg avait été condamné à les indemniser de 92 millions de dollars. Par ailleurs, il est passé plusieurs fois devant la commission spéciale du Sénat américain pour avoir refusé de se soumettre au diktat d’État.
« Messieurs les censeurs, bonjour : l’incroyable confession de Mark Zuckerberg »
C’est un immense scandale qui fait bondir une partie de la classe politique française et américaine et laisse l’autre silencieuse. Une confirmation de la fragilité croissante de la liberté d’expression dans les démocraties occidentales, sans tambour ni trompette. La preuve que Big Brother n’est plus seulement une fiction.
Alors que la France vient d’arrêter le patron du réseau social Instagram, que le groupe Meta ferme, en France, les comptes de plusieurs médias patriotes et que le commissaire Breton menace ouvertement Elon Musk et X, le patron de Facebook Mark Zuckerberg avoue qu’il a subi et cédé à des pressions politiques, et non des moindres. Et qu’il le regrette… Les questions serrées du sénateur républicain Ted Cruz, en commission du Sénat américain, et les nombreuses preuves accumulées ne laissaient pas d’autre issue à Zuckerberg.
https://www.bvoltaire.fr/messieurs-les-censeurs-bonjour-lincroyable-confession-de-mark-zuckerberg/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=ae2182cf69-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-ae2182cf69-30404421&mc_cid=ae2182cf69&mc_eid=d4431db167

Mais aussi Telegram et le russe Vkontakt (en contact) :
« Liberté d’expression : l’arrestation de Pavel Durov suscite un tsunami politique mondial »
https://resistancerepublicaine.com/2024/08/28/liberte-dexpression-larrestation-de-pavel-durov-suscite-un-tsunami-politique-mondial/
Il faut bien comprendre que dans cette affaire on atteint des sommets de délires égocentriques de la part du cancrelat qui a très peur de la liberté d’expression des autres…
Sa liberté d’expression à lui, il l’adore !
Mais il veut être le seul, partant du principe que les autres ne doivent pas l’avoir, tellement ils sont cons et n’ont rien à dire d’utile ni d’intéressant.
Il est tellement bouffi d’orgueil et d’arrogance qu’il ne se rend même pas compte que ce qu’il fait c’est creuser sa tombe…
Alors que n’importe qui de normal et d’intelligent laisserait les autres s’exprimer et leurs paroles s’envoler dans le courant du flot impétueux des paroles de millions d’autres.
Mais lui, veut être le seul à s’exprimer et à être le point de convergence de tous les regards. Quelle grotesque platitude !

La Mosquée bleue, Hambourg :
« Nous ne pouvons pas accepter l’islamisme dans nos rues »
(Il faut remplacer islamisme par islam, car c’est comme cela que ça s’appelle et pas autrement).
Depuis la fermeture de la Mosquée Bleue près de l’Alster à Hambourg, des fidèles musulmans prient régulièrement sur la route qui la longe. Les habitants du riche quartier autour du lieu de culte islamique controversé se sentent dérangés. La CDU y voit également la nécessité d’agir.
Le parti CDU de Hambourg a qualifié les prières publiques se déroulant régulièrement devant le lieu de culte depuis la fermeture de la Mosquée Bleue de situation inadmissible. « Il est intolérable que des routes soient bloquées chaque vendredi pour des prières et qu’un important contingent de policiers doive intervenir », a déclaré le chef du parti et groupe parlementaire CDU, Dennis Thering. « Cela ne peut pas devenir une situation durable. » L’interdiction prononcée il y a un mois par le ministre fédéral de l’Intérieur, Nancy Faeser (SPD), à l’encontre de l’association Islamisches Zentrum Hamburg (IZH – Centre islamique de Hambourg) classée comme extrémiste et dirigée par l’Iran par la Direction de la sécurité du territoire était une bonne chose. Mais aussi bien l’interdiction que la fermeture de la mosquée en résultant ne devraient constituer qu’une première étape… https://resistancerepublicaine.com/2024/08/27/nous-ne-pouvons-pas-accepter-lislamisme-dans-nos-rues/ 

Après avoir foutu un bordel royal en dissolvant l’Assemblée Nationale, de façon très calculée (dans ses délires psychotiques), Macron s’est arrogé le droit de ne plus rien respecter et de faire durer cette trêve aussi longtemps que cela lui sera nécessaire.
La Constitution, la Loi, il s’en fout, il s’assoit dessus.
Tout cela ne le concerne pas.

L’Assemblée Nationale, il s’en fout, comme de tout le reste.
Son rôle est de détruire la France et il ne lui fera pas de cadeau.
Cela dit, c’était aux Français de se réveiller depuis longtemps au lieu de le laisser faire ce qu’il veut en toute impunité et sans la moindre opposition.
Les Français sont aussi responsables de leur sort et de leur avenir !

La démonstration de la démence absolue de Macron déjà mille fois explicitée et détaillée par différents psychiatres du monde et relayée dans mes articles, notamment, n’est plus à faire.
Et plus le temps passe et plus il voit que les choses changent et lui échappent et plus sa folie devient grande et profonde, car l’échec et la fin approchent et son accession au trône européen s’évanouit.
« Macron ou la tyrannie de l’extrême centre »
https://ripostelaique.com/macron-ou-la-tyrannie-de-lextreme-centre.html

Il ne supportera jamais de ne plus être le maître et il finira par se suicider, ce qui deviendra un jour anniversaire du niveau du 14 juillet, pour des siècles. Cela deviendra un jour de liesse populaire, de festivités nationales et de flots de haine, d’injures et de moqueries contre la mémoire de celui qui croyait qu’il deviendrait le maître du monde et qui n’aura jamais été, de toute sa vie, le maître de quoi que ce soit, même pas de lui-même, dans sa schizophrénie.

Parce que, entre nous, qui aime Macron ?
Personne. Même la chose qui se fait passer pour sa femme doit commencer à avoir la trouille et à préparer sa sortie.
Personne en France n’aime Macron. Et ceux qui l’approchent et travaillent à ses côtés sont uniquement mus par la peur. Une peur qui les hante, qui les ronge, car ils savent qu’ils seront aussi, un jour, les victimes d’une des plus grandes purges et vengeances du peuple français.

Tous ceux qui, après un ou deux ans, auront travaillé pour Macron devront rendre des comptes et être emprisonnés à vie et plus si affinités. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.

D’ailleurs, aujourd’hui, plus personne ne veut travailler avec Macron ou sous ses ordres. On le voit bien. Il est seul, il ne trouve plus personne pour le servir ou le seconder. Ils sont terrorisés.

Si Macron a provoqué un désordre parfaitement organisé en France, qu’il soit parlementaire, juridique ou institutionnel, cela fait sans doute partie de ses manœuvres machiavéliques habituelles pour conforter son pouvoir et reprendre les rênes de la France pour un nouveau prochain mandat.
En effet, on ne le voit pas abandonner et perdre totalement la face ni son rêve de gouverner l’UE.
Reste à savoir s’il pourra se représenter sans une vraie élection et donc une vraie opposition…
« Profitant du chaos institutionnel, Macron pourrait démissionner et se représenter ! »
https://ripostelaique.com/profitant-du-chaos-institutionnel-macron-pourrait-demissionner-et-se-representer.html

En attendant, à cause de ce monstre, la France tombe en ruines, la dette continue d’augmenter, malgré les modérations ridicules qu’en font les merdias, la pauvreté et la misère gagnent, l’économie est exsangue, l’emploi est en chute libre, les salaires stagnent, les charges augmentent, les entreprises s’effondrent et déposent leur bilan par milliers, chaque jour, l’enseignement est en ruine, la santé est dans un état épouvantable et indigne de ce qu’elle fut dans le passé, nos entreprises fuient, beaucoup de français aussi. La haine et la violence extrême ne se cachent même plus, la société est sur le point d’exploser et la guerre civile est déjà là, sous des formes plus ou moins larvées, mais extrêmement menaçantes.

Éducation Nationale ou anciennement Instruction Publique :
Grande absente de notre système supposé éducatif : L’instruction !!
« Le système éducatif, grand oublié de Nicole Belloubet »
Il est frappant de constater que le ministre n’a à aucun moment placé son discours dans le seul cadre qui convienne à la question éducative : celui d’une institution républicaine et nationale qui a pour mission essentielle d’instruire, d’éduquer et de former des citoyens français et qui éprouve, de l’avis général, d’immenses difficultés à remplir cette mission.
Le ministre n’a donc fixé aucun objectif quantitatif ou qualitatif au système éducatif : pas un mot de la maîtrise des fondamentaux, de la culture générale, du développement de l’esprit scientifique, de la maîtrise des langues étrangères, du niveau réel des examens nationaux (baccalauréat, notamment). Pas une allusion à la nécessaire mobilisation des unités éducatives pour l’amélioration effective des performances de notre école.
Conclusion : le but de l’État est de faire de la France un pays inculte et arriéré.

https://www.bvoltaire.fr/tribune-le-systeme-educatif-grand-oublie-de-nicole-belloubet/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=ae2182cf69-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-ae2182cf69-30404421&mc_cid=ae2182cf69&mc_eid=d4431db167

Mais le pire c’est que notre pays fait n’importe quoi à tout propos et ne cherche jamais de vraies et bonnes solutions à ses vrais problèmes.
On nous parle encore d’écologie, d’environnement et de transition climatique alors que ce sont des choses dont tout le monde se fout et qui n’ont pas lieu d’être mises en avant dans la conjoncture actuelle de délabrement de tous les niveaux de la société, de la division des pouvoirs et de la bêtise crasse de tous les dirigeants.

Pour illustrer et citer un exemple tout bête, je prends le ramassage des ordures ménagères ou autres dans le coin de campagne où j’habite.
A cause du nombre invraisemblable de strates administratives, État, Région, Département, Intercommunalité, Villes et Villages, personne ne veut être responsable de rien et les responsabilités et attributions de charges sont tellement diluées que plus rien ne peut fonctionner.
Les bennes de quartiers sont pleines, elles débordent. Les ramasseurs s’en foutent et se contentent de vider les bennes sans se salir les mains, se servant uniquement de leur petit Joystick… Les lieux de déchargements sont saturés. Les déchetteries sont payantes et saturées aussi.
Des décharges sauvages se font partout sur des chemins de campagne et même dans les villes, car le prix à payer est trop cher pour les petits entrepreneurs. C’est l’administration et donc l’État qui est responsable.
Les salariés sont en grève la moitié du temps et malades l’autre moitié.
On a mis des caméras partout au-dessus des bennes et ceux qui y déposent des choses inadaptées ou à côté des bennes saturées sont verbalisés, d’abord 120 euros, puis 200 euros, 400 euros, etc.
La police municipale passe son temps devant les écrans pour faire rentrer du pognon dans les caisses de la ville au lieu d’assurer la paix civile et la sécurité des citoyens.
Les gens rouspètent et on leur répond que quand les bennes sont pleines et débordent, la plupart du temps, ils doivent garder leurs ordures chez eux ou dans leur voiture (sympa pour les odeurs, par 40° à l’ombre…)
C’est scandaleux, car nous payons tous des impôts pour ça.
Et il ne faut pas s’étonner que certains contribuables ulcérés jettent leurs ordures n’importe où en ayant pris soin de ne pas laisser de documents comportant leurs coordonnées !

Tout ça parce que les responsables à tous le niveaux s’en foutent complètement et se renvoient tous, comme au ping-pong, la charge des responsabilités.
Par contre, leur salaires sont intéressants ! Argent public…

Alors, puisque nous payons tous des impôts pour les services publics, dont le ramassage des ordures, de quel droit nous traite-t-on de cette manière et avec le plus grand mépris ? Et si vous gueulez, on vous colle un outrage à magistrat (maire) ou à représentant de la force publique (policier, policier municipal ou gendarme).
Donc, les services publics de base ne sont absolument pas assurés, dans le plus grand mépris des usagers, et si vous n’êtes pas content on vous fout des PV pour faire bonne mesure. Double peine, quoi !
On paie donc des impôts pour ne pas être servis et nous faire cracher à la gueule en supplément.

Et je ne vous raconte pas ce qui se passe à Marseille, vous auriez du mal à le croire… C’est hallucinant.
On l’appelle « Poubelle la ville », allusion au feuilleton « Plus belle la vie » qui se passe à Marseille.

Et bien, mes amis, ce que je viens de vous décrire, c’est exactement ce qu’est la France, notre pays, aujourd’hui !

Pour ceux qui ont connu, cela me rappelle un peu un passage du dessin animé « Le triomphe de Babar » qu’aimait beaucoup mon fils enfant et dans lequel il y a un descriptif délirant et très drôle du fonctionnement administratif du royaume. Exactement ce que nous avons en France aujourd’hui.

Voilà ce qu’un peuple peut attendre lorsqu’il se fiche de tout, ne pense qu’à son plaisir et ne surveille pas ses dirigeants, leurs actions, leurs comportements et leur corruption.

Des solutions existent, mais pour cela il faut d’abord changer les mentalités (par une bonne éducation et des valeurs saines), changer les comportements des élus par des limites, des garde-fous et des sanctions, changer aussi les lois et diminuer le nombre de niveaux administratifs qui sont propres à faire que personne ne se sente plus responsable de rien.
Bref, au moins 20 ans pour arriver à améliorer un peu les choses, à condition d’avoir de bons dirigeants intelligents, cultivés, respectueux, honnêtes et droits, ce qui n’est pas gagné… !

Une petite mise au point, quand même, pour notre RN !
(Entre nous, « l’Arc Républicain », nouveau et très à la mode ça me fait un peu marrer. Où sont-ils allés pêcher ça ?!)
« Banni de l’arc républicain par Macron, le RN doit voter la motion de destitution »
https://ripostelaique.com/banni-de-larc-republicain-par-macron-le-rn-doit-voter-la-motion-de-destitution.html

Macron destitution !!
Bardella Président !!

Laurent DROIT

 59 total views,  59 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. “Conclusion : le but de l’État est de faire de la France un pays inculte et arriéré.”
    Deux avantages :
    – on fait des esclaves idéals, qui ne voient rien et ne comprennent rien
    -Les enfants doués des classes humbles ne peuvent plus faire concurrence aux enfants de la caste dirigeante.

  2. Staline disait: “Limportant ce ne sont pas ceux qui votent, mais bien ceux qui comptent les votes”. Si Macron démissionne, il pourra se représenter et ce sera toujours sa macronie qui comptera les votes! Le mieux serait donc de le destituer au plus vite!

  3. MACRON prend son temps en espérant que la guerre éclate et il pourra ainsi faire fonctionner l’Art 16 de la Constitution pour obtenir les pleins pouvoirs et aussi pour continuer à régner même après 2027 sans élections.
    Il faut vite le destituer, c’est le cancer dans la France !!!
    Voulons nous voir mourir notre Pays ???