Ouf ! Israël a déjoué une attaque du Hezbollah d’une ampleur inédite !

Bravo à l’armée qui a réagi au quart de tour. Sans cela Israël aurait pu être détruit.
Un compte X relate:
« Aujourd’hui, à Tel Aviv, nous étions censés nous réveiller devant des milliers d’enfants assassinés dans des draps trempés de sang.
7 octobre. Encore une fois.
Les images satellites montrent des lanceurs de fusées se déplaçant. Nous avons donc frappé en premier. 100 avions de l’IAF ont pris le ciel et détruit les missiles.
Jamais plus, c’est maintenant. »
Rappelons d’abord que le Hezbollah c’est le Hezb’Allah, parti d’Allah, le mot est destiné à tromper et dissimuler, afin de nier la cause profonde de leur guerre sainte
Sous le logo de leur drapeau se trouvent les mots المقاومة الإسلامية في لبنان (al-muqāwamah al–mīīyah fīlubān), qui signifie « la résistance islamique ». » D’ailleurs, un commentateur fait remarquer qu’il s’agit bien de résistance islamique, pas de résistance islamiste… Ce sont des musulmans qui respectent la charia et suivent les préceptes du Coran. Utilisons une terminologie honnête. Et les Houthis s’appellent officiellement Ansar Allah.
Bref il s’agit bien d’une guerre sainte pour un califat mondial.
Ceci en soutien à l’article principal assez capital du 24 août de Pamela Geller qui nous informe que:

« 6000 missiles étaient prêts à attaquer la petite nation d’Israël à 5h ce matin. À 16 h 45, la nation juive a frappé tous les sites de missiles et a été sauvée, sauf un poulailler. Quelle opération !! »

 RUPTURE : LA GUERRE ENTRE ISRAËL ET LE HEZB ALLAH SOUTENUE PAR L’IRAN

Si le monde n’était pas sous un sort du Mal, ils seraient en train d’applaudir. Cette armée sans précédent serait étudiée pendant des décennies dans les grandes académies militaires de l’Ouest. Au lieu de cela, ils se tordent les mains pour se lamenter de la défaite des terroristes islamiques. Grâce à Dieu.

Tsahal lance une attaque préventive contre le Hezbollah et les sirènes retentissent dans le nord d’Israël

Des avions de combat de l’armée de l’air israélienne ont frappé des cibles appartenant au Hezbollah qui constituaient une menace imminente pour les citoyens de l’État d’Israël. Des sirènes retentirent au nord.

Par : Nouvelles nationales d’Israël ,. 24 août 2024 ;

Daniel Hagari, porte-parole de Tsahal : Nous avons lancé une attaque préventive contre l’unité du porte-parole de Tsahal

Les avions de combat de l’armée de l’air israélienne frappent actuellement des cibles appartenant à l’organisation terroriste Hezbollah qui constituent une menace imminente pour les citoyens de l’État d’Israël, a déclaré dimanche matin le porte-parole de Tsahal, Daniel Hagari.

Suite aux frappes, et conformément à l’évaluation de la situation effectuée par le commandement du front intérieur de Tsahal, des directives permettant de sauver des vies à l’intention du public dans certaines zones d’Israël seront publiées.

« Il y a peu de temps, Tsahal a identifié l’organisation terroriste Hezbollah qui se préparait à tirer des missiles et des roquettes vers le territoire israélien », a déclaré Hagari.

«‌Dans un acte d’autodéfense visant à éliminer ces menaces, Tsahal frappe des cibles terroristes au Liban, à partir desquelles le Hezbollah prévoyait de lancer ses attaques contre des civils israéliens. ‌‏Cela fait suite à plus de 6 700 roquettes, missiles et drones explosifs tirés par le Hezbollah sur des familles, des maisons et des communautés israéliennes depuis le 8 octobre. »

« Le Hezbollah va bientôt tirer des roquettes, et éventuellement des missiles et des drones, vers le territoire israélien. « Nous mettrons prochainement à jour les directives défensives du commandement du front intérieur pour ceux qui se trouvent en Israël », a poursuivi le porte-parole de Tsahal.

« ‌‏Depuis les maisons des civils libanais dans le sud du Liban, nous pouvons voir que le Hezbollah se prépare à lancer une vaste attaque contre Israël, tout en mettant en danger les civils libanais. « Nous avertissons les civils situés dans les zones où le Hezbollah opère de se mettre immédiatement hors de danger pour leur propre sécurité », a-t-il déclaré.

« L’agression continue du Hezbollah risque d’entraîner le peuple libanais, le peuple israélien – et toute la région – dans une escalade plus large. « Israël ne tolérera pas les attaques du Hezbollah contre nos civils », a clairement indiqué Hagari.

«‌‏Nous opérons en légitime défense contre le Hezbollah – et tout autre ennemi qui se joint à leurs attaques contre nous – et nous sommes prêts à faire tout ce dont nous avons besoin pour défendre le peuple d’Israël. »

L’action préventive contre le Hezbollah a été approuvée lors de discussions qui ont eu lieu du jour au lendemain. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Yoav Gallant se trouvent à la base Kirya à Tel Aviv. Le cabinet de sécurité se réunira dimanche matin à 7h00

Le Hezb’Allah est capable de frapper tout Israël.
Le groupe soutenu par l’Iran possède des missiles d’une portée allant jusqu’à 500 km.

 979 total views,  1 views today

image_pdf

3 Comments

  1. Le terme de guerre sainte n’est vraiment pas approprié, vu que c’est plutôt une guerre satanique pour imposer une idéologie rétrograde, totalitaire misogyne et liberticide.

  2. Le monde musulman est en ébullition.
    Le Hezb’allah est une des multiples têtes chercheuses de la conquête.
    Ici, en France, je vois des avions militaires , probablement français ou du moins européens, traverser le ciel depuis quelques temps.
    Malheureusement, je ne pense pas que ce soit pour aller soutenir Israël.

Comments are closed.