La Belle au bois dormant…

La Belle (Albion), la belle Europe, sous le maléfice/colère d’une méchante fée qui n’a pas été invitée, s’est endormie pendant une centaine d’années. Durant son sommeil, le palais est resté ouvert aux quatre vents.

Les rats, les taupes, les souris, les rongeurs, les serpents, les chacals, les rampants se sont précipités en vagues hésitantes au début, pour se transformer en véritables assauts, sur le festin abandonné, que le roi avait préparé pour le mariage de sa fille la princesse Aurore, endormie sous le charme de la mauvaise fée…

C’était en effet, un festin pour tous ces envahisseurs auxquels il était maintenant permis de venir se gaver de tous les biens, richesses, profusions, que le roi et sa troupe avaient abandonnés, par lassitude ou laxisme. La cour royale s’est lentement dissoute. Plus de fous, plus de troubadours, plus de spectacles… de musique, de parades, puisque le prince Philippe a rebroussé chemin devant toutes ces hordes de rampants.

C’est une razzia perpétuelle… qui s’étend sur plusieurs années.

Les rats et les rampants se promènent sur les draps du lit royal, les souris viennent grignoter les robes de la princesse, toujours endormie, ses fourrures, les dorures de ses meubles.

Le maléfice avait fini pas faire de tous ces envahisseurs, les propriétaires du château, des vastes jardins, des belles avenues, des grandes villes, desquelles ces envahisseurs s’étaient chargés soit de tuer leurs populations, soit de les faire fuir, s’ils refusent de se soumettre aux nouvelles lois, aux nouveaux propriétaires.

Mais, il faut bien mettre fin à ce maléfice et que l’équipe royale endormie se réveille… à la catastrophe résultant d’une simple malédiction.

La princesse Aurore, c’est l’Europe entière, c’est l’Occident entier… qui est devenu le repaire de tous ces envahisseurs en quête d’opportunité. Ils ne sauront jamais comment rebâtir ces empires qu’ils viennent de détruire. Ils sont maîtres dans la destruction, la détérioration, le chaos, le chantage, la misère, la fange, les marécages… qui ont toujours été leurs demeures.

Mais comment les faire fuir ? C’est là que ces génies doivent prouver leur compétence, leur obstination, ou subir les conséquences de leur indolence.

Il faut chasser les pestes à l’aide de pesticides. Il faut fermer les portes, les issues, colmater les trous, afin d’empêcher tout infiltration… Car ces envahisseurs ont pris connaissances de toutes les alvéoles gouvernementales pour s’immiscer à nouveau et creuser leur voie.

Les solutions existent, elles sont difficiles, pénibles, douloureuses, mais il faut les appliquer sans pitié, si Aurore veut réellement survivre…

Eh oui, sans pitié, car ces pestes n’en auront jamais aucune pour leurs victimes.

La cour, le gouvernement, la justice, les services sociaux ont largement contribué à cette débandade qui plafonne avec le réveil brusque d’une nouvelle population habituée à la violence, l’arbitraire, l’injustice, la dictature…

La Libre parole ? Chez les Mollahs c’est la mort certaine…

Alors, chers compatriotes, réveillez-vous… Il est temps ! Nos futures générations ne nous pardonneront jamais notre silence et notre veule abdication.

Thérèse Zrihen-Dvir

 216 total views,  216 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Le réveil se fera t’il quand il n’y aura plus de pétrole arabo-musulman ( le fuseau ) . Mais la quasi totalité des hommes vendrons toujours leur âme pour un fuseau .Seule la minorité restante utilise un rouet ( Ghandi ) et préserve son âme .