Je suis tombée de ma chaise devant l’immense courage de Robert Kennedy

Robert Kennedy avec Donald Trump pour la conquête de la Maison Blanche

 

Hier, dans mon papier sur la future DREAM TEAM de Donald Trump, j’annonçais que Bobby Kennedy se rallierait à Donald Trump. C’est ce qu’il vient de faire, comme également annoncé, ce soir du 23 août 2024.

A l’instant je ne décrypterai pas la totalité de son discours à la nation. Ce que je peux dire, c’est que je suis tombée de ma chaise, devant le courage immense de cet homme qui lançait avec fermeté : « Je ne suis pas sorti perdant de cette compétition, mais gagnant, car je soutiens désormais Donald Trump. »

Une absolue maitrise des dossiers qui l’ont animé durant sa grande carrière d’avocat, la santé et la protection de l’enfance, ses chevaux de batailles depuis très longtemps. Mais avant tout, il a été question de la corruption endémique de Washington et de la défense de la liberté d’expression. Impressionnant fut le moment, où il évoquait la guerre en Ukraine, en détaillant l’origine qu’il fallait rechercher à partir de 2014. L’Américain patriote qu’il est lui interdisait de soutenir ouvertement le Président Poutine « qui avait d’autres options que de marcher contre l’Ukraine ». Ce qui ne l’a pas empêché de souligner que cette guerre proxi ne peut être gagnée, ni par les USA, ni par les Ukrainiens. Le nouveau soutien du Donald de faire comprendre que si Trump est élu, cette guerre prendra une fin rapide.

Tout au long de son discours, malgré les sabotages ignobles des démocrates contre lui, qui furent plus dégueulasses les uns après les autres, jusqu’à, à nouveau instrumentaliser la justice pour le faire éliminer de la course dans divers états, NYC ces derniers jours, il n’exprimait aucune acrimonie, aucune aigreur, ne laissait paraitre aucune amertume. L’on sentait qu’il fallait aller de l’avant et sauver l’Amérique. Bobby Kennedy, la très grande classe. Contrairement à la France, les égos sont vraiment mis de côté devant la catastrophique situation économique et sociétale du pays. Que les MLP, Zemmour, Asselineau et autres Philippot arrêtent de gémir et prennent de la graine de ce que sont des vrais patriotes. Ils s’effacent devant la grandeur de la catastrophe pour ensemble redresser la situation. MAGA MakeAmericaGreatAgain.

Pourtant, les démocrates obssessionnels ne peuvent s’empêcher de nuire et, durant la retransmission du discours à la nation de RFK Jr., l’infâme CNN, dont l’audience est en berne depuis bien longtemps et que je nommais toujours la ClintonNewsNetwork, coupait les passages, où l’avocat évoquait les abjectes agissements des démocrates contre lui.

https://x.com/RobertKennedyJr/status/1827066613415473378

Son discours à la nation révèle un grand nombre de sujets qui sont en totale opposition avec le deep state d’Obama-CLinton et ses neocons. Mais en telle opposition radicale, qui fait de lui un second candidat à l’échafaud. Ils sont désormais deux, Trump et lui. La mort étant la seule option pour les empêcher d’accéder à la Maison Blanche. Je vous parie que ces ordures dites démocrates qui ont tout à craindre, ne vont pas hésiter. Même s’ils sont au pouvoir, ils ne tergiverseront jamais pour se maintenir soit au pouvoir, soit pour empêcher l’administration Trump de passer la chasse d’eau sur la fange.

24 août 2024

Sylvia Bourdon

https://www.kennedy24.com/national-address-august

 149 total views,  149 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Bien qu il apporte ses voix .
    Mais ce type a des idées pas toujours très bonnes , comme
    par exemple , celle de l avortement jusqu au jour de la naissance