La dream team de Donald en place ce vendredi avec Robert F. Kennedy Jr !

Après l’avoir humiliée, conspuée, traitée de pire des vices-présidents, d’incapable, d’ambitieuse à la promotion canapé, les pressetituées roulent soudainement, faute de candidat, plus que bruyamment, hystériquement, pour Kamala Harris.

Le tapage médiatique est tel que tout le reste de la campagne passe à l’as.

Nous les voyons ici, en France, les valets de ces pressetituées US, BFMWC, LCI et les journaux du 20h du service non public dans son intégralité, sans oublier les journaux des oligarques ici et ailleurs, qui embrassent avec enthousiasme, « la très talentueuse Kamala ». J’ai eu la désagréable surprise de noter que la charmante Béatrice Rosen exprimait dans un tweet, il n’y a pas si longtemps quelques compliments sur la Kamala, « qui devait certainement être très brillante ». Il y a des moments où il vaut mieux se taire… surtout lorsqu’on a aussi la nationalité US et que l’on vote outre-Atlantique.

Obama, le cruel artisan en chef de l’éviction à la course du vieux Biden, qui s’accrochait au pouvoir comme un cloporte à son rocher, a fait attendre son soutien ouvert, comme Michèle, sans oublier les ex-Thénardier de la Maison Blanche, le très corrompu couple Clinton. L’establishment démocrate de la DNC (Democrat National Convention) plus ironiquement intitulé : « Democrat National Desaster », ce « tout-Washington », ou « Deep State » au choix, est affolé à la perspective d’une prochaine réélection de Donald Trump.

Tout est fait, comme vous le savez, si vous lisez RR, pour empêcher le Donald d’accéder à la Maison Blanche, en passant par la judiciarisation du candidat adversaire qu’il est, y compris le pire ; la récente première tentative d’assassinat.

Le programme anti-Trump actuel, c’est vendre Kamala pour ce qu’elle n’est pas, tenter de faire oublier à l’opinion publique mondiale ce qu’ils critiquaient il n’y a pas si longtemps.  

Si l’opinion publique de l’Occident collectif dégénéré a un tant soit peu de jugeote, elle aura compris que, jusqu’à prochain ordre, il ne faut plus croire un mot qui sort des journaux ou écrans de télévisions des pressetituées, qui elles, ont tant à se faire pardonner, pour avoir été les valets de ce deep state en couvrant leurs turpitudes durant tant d’années.

Depuis la conversation Musk-Trump, sur X, comme je le disais, les mainstreams sont devenus ringardisés. Le débat mondial se passe sur les plateformes, sans sous-estimer les cadavres qui bougent encore des mainstreams. Ils ont, avant la conversation Musk-Trump, réussi à occulter Bobby des radars.

RFK Jr candidat démocrate, ensuite indépendant et enfin…

Depuis que JRK Jr a annoncé sa candidature à la présidence US, je le suis et l’écoute si attentivement que j’en étais venue à penser ; quel ticket formidable ils feraient, Trump et lui associés. Si vous êtes « Geek », contrairement à moi qui ne sais pas fouiller sur X, vous retrouverez certainement mes tweets qui datent, en ce sens, sous le pseudo : MadameMoyen. Sa candidature revêtait un danger pour la fange démocrate, qui lui savonnait la planche dès que possible.

Lassé par cette hostilité contre-productive, il présenta sa démission du parti, pour courir en indépendant. Ça aussi vous l’avez compris, RFK Jr est un homme honnête. En tout cas, si j’en crois toutes ses interventions. En particulier toutes ses déclarations sur les vaccins, bien avant ses intentions présidentielles. Les hommes honnêtes ne sont pas très populaires à Washington. Ces salopards de démocrates ont même fait en sorte, par un tour de passe passe totalement illégal, d’empêcher RFK Jr de se présenter à New York.

Voilà que la colistière en tant que vice-présidente de Bobby, la très fortunée, Nicole Shanahan, ex-épouse du cofondateur de Google, d’origine russe, Sergey Brin, nous révèle, il y a deux jours, qu’ils pourraient se retirer de la course, s’épanchant sur les raisons, que sont les multiples sabotages des démocrates contre RFK Jr., dès son annonce de candidature.

En effet, depuis qu’il est candidat, le neveu de feu le Président JFK et fils de Robert Kennedy, qui annonçait se présenter au nom du parti démocrate, convaincu qu’il battrait Trump, s’est vu invisibilité, ostracisé, par les pressetituées qui soutenaient sans réserves le second mandat Biden.

À noter que RFK Jr., est un vaccinsceptique très documenté, outre un lanceur d’alerte et porte-voix anti-corruption. Vous aurez compris qu’au sein même de son parti, il n’a pas que des amis, et ses ennemis sont ceux qui ont le plus à se reprocher. Ces derniers n’ont aucune envie que l’on vienne fouiller dans leurs petites affaires malodorantes. Les démocrates entreprirent de détruire, comme déjà dit, sa candidature, en l’occultant totalement de l’attention des pressetituées, lesquelles, en bonnes bonniches, couvrent la démocrature la plus corrompue de Washington. Tout de même, malgré cet énorme handicap de manque de couverture des médias classiques, Bobby faisait des scores remarqués. Hier, jeudi, il faisait 8,7%.

https://elections2024.thehill.com/national/biden-trump-rfk-general/

Dans la foulée, INFOWARS de Alex Jones, une des chaînes internet les plus importantes des États-Unis, toujours bien informée, dont l’audition dépasse de loin et depuis longtemps celle de CNN, désormais sur X, où il est à nouveau persona grata, après avoir été banni des années par les gauchistes de Jack Dorsey, croit savoir qu’en cette journée du 24 août 2024, RFK Jr. annoncera son ralliement à Donald Trump.

En effet, Trump a toujours dit du bien de ce brillant avocat à l’esprit de « redresseur de torts ». Le Donald avait d’ailleurs exprimé ouvertement sa colère, parce que le deep state démocrate d’Obama lui refusait toute protection policière, alors qu’il est menacé de mort par la racaille de ce même deep state. Une des stratégies des démocrates pour se débarrasser de ce gêneur. Bobby, lui, exprimait souvent ses accords avec les sujets traités par Trump. Frontière, immigration comprise.  

Les voir tous les deux, qui ont tant de choses en commun, concourir séparément m’était agaçant. Outre qu’ils ont la mort en partage. Bobby pour son oncle et son frère dont RFK Jr a annoncé, dès que les archives pouvaient être consultées, que le coupable de ces assassinats politiques est la CIA. L’on peut le croire, que l’agence fut également derrière la tentative d’assassinat de Trump.

Peut-être y-avait-il un peu de vanité pour l’héritier de la dynastie Kennedy, qui ambitionnait tout de même, de battre l’ex POTUS (President Of The UnitedStates), ou y-aurait-il, peut-être, une atteinte à son orgueil d’héritier de cette grande famille de pouvoir être considéré comme second couteau du Donald. RFK a une tête bien faite, pleine de bon sens.

Toujours est-il que, devant les multiples magouilles des démocrates, Bobby avait démissionné pour se présenter en indépendant avec la colistière, riche divorcée. Il me faut souligner, que dans l’histoire électorale des USA, une personne se présentant en tant qu’indépendante contre les deux partis de gouvernement n’a jamais gagné.

Désormais, avec son annonce de quitter la compétition, il se rallie à Donald Trump.

La DREAM TEAM de l’ex-futur POTUS commence à prendre une forme enthousiasmante avec J.D. Vance comme Vice-Président. Bobby pourrait peut-être devenir comme son père Attorney General (ministre de la Justice) ou autres, tant ses champs de préoccupations sont larges et toujours bien étayés ? Un homme qui connaît ses dossiers sur le bout des doigts.

D’ailleurs, le Donald interrogé sur un éventuel ralliement de Bobby se déclarait enchanté en soulignant qu’il l’aime beaucoup.

Trump mène dans pratiquement tous les sondages, mais les manipulations démocrates tentent de vendre que Harris-Trump seraient au coude à coude, afin de faire hésiter l’électorat.  Trump mène d’environ 10 points partout, ce qui rendra la fraude en train de se préparer très difficile.

Cependant, si comme je le dis, Bobby rejoint Trump, ce dernier gagnera  5-6 points supplémentaires et mènera dans tout le pays d’environ 20 points et les Etats moins « TrumpFriendly » de 15 points.

Et enfin, si Trump proposait à Tulsi Gabbard, ancienne démocrate devenue républicaine, candidate à la présidentielle malheureuse, qui est néanmoins très populaire, que Elon Musk, qui s’est déclaré sur X « être prêt à servir » et Tucker Carlson, rejoignent le Donald, une DREAM TEAM en marche se mettra en place et la Maison Blanche à nouveau, reviendra au peuple américain.

Cette réflexion peut paraître un peu romantique dans cet océan de merde. Ce sera l’élection présidentielle la plus excitante, passionnante et importante que cette fédération aura connue dans toute son histoire.

Si par malheur, Trump ne devait pas arriver à la Maison Blanche, pour un nombre de raisons, et que Harris soit élue,  je ne donnerais plus cher des États-Unis d’Amérique.

Suite, à l’heure américaine, qui me donnera ou non raison sur le ralliement de RFJ Jr.

Sylvia Bourdon 23 août 2023

  

 35 total views,  35 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Il faut qu’ils gagnent,c’est un message très fort,le fils de l’ancien senateur qui soutien l’ancien Président TRUMP.Les Américains sont nos amis.Notre Général Lafayette qui a la double nationalité américaine et française était allé aider le peuple à se débarasser des anglais qui mettent leur nez partout.Une partie des Etats Unis était française -Fort Duquesne près de la belle ville de Pittsburgh….TRUMP doit etre réelu tout pourrait enfin changer et il est ami d’Israël……

  2. Très bon article.
    Harris a déclaré que l’élection de Trump serait un pas en arrière.
    Avec elle, ce serait un pas en avant vers la fin de l’Homme Blanc et un pas en avant vers la destruction des USA.

  3. Toujours intérêt et plaisir de lire Sylvia Bourdon l’une des nombreuses “plumes” remarquables de rr et rl. Merci donc.
    En effet ce serait une Dream team… avec l’aide de la providence !