C’est le jour anniversaire de l’assassinat de Leon Trotski, au Mexique. Qui l’a tué ? Des fascistes ? Non, des communistes, sous les ordres de Staline, et pour le plus grand plaisir du journal L’Humanité, qui a accompagné toutes les insultes à l’égard de Trotski et de ses compagnons, qualifiés d’Hitlero-trotskistes, rien de moins.
84 ans plus tard, les mêmes, avec les mêmes méthodes, crachent sur l’immense Alain Delon, coupable de ne pas avoir été de gauche.
https://www.bvoltaire.fr/mort-dalain-delon-les-crachats-dune-certaine-france/
Dans un moment d’égarement, Fabien Roussel a rendu hommage au grand acteur qu’était Alain Delon.
https://x.com/Fabien_Roussel/status/1825089722248569229
Il a été immédiatement rappelé à l’ordre par le maire communiste de Gennevilliers, l’obscur Patrice Leclerc, une bonne tête de kagébiste, qui résume à sa façon ce qu’était le plus grand acteur français, adulé dans le monde entier.
« Delon : un petit facho qui faisait bien du cinéma. Un peu de recul ou du silence, mais pas d’hommage déplacé. »
L’Humanité en rajoute une louche.
« Amitié avec Le Pen père, propos homophobes et sexistes, apologie de la peine de mort : telle est la face sombre de l’acteur, qui n’a jamais caché ses engagements à droite toute et son goût pour l’ordre et les codes virils. »
Ces crapules staliniennes auraient fait merveille à l’époque des purges de Staline. Ils sont incapables de faire la différence entre l’artiste et l’homme. Moi je suis capable de dire qu’Aragon était une ordure stalinienne et en même temps un grand poète. Eux, ils veulent faire interdire les oeuvres de tout ceux qui ne sont pas de gauche, comme Céline, à cause des idées des écrivains.
A gauche, on n’aime pas les hommes libres, qui ont le sens de l’honneur et aiment leur pays, comme pouvait l’être Alain Delon. On préfère les artistes tocards, mais engagés, comme Omar Sy ou Djamel Debbouze, qui passent leur vie à cracher sur la France et à insulter les Français.
S’il était né dans les années 1990, Alain Delon n’aurait jamais pu faire la carrière qu’il a faite.
1,087 total views, 1 views today
=====
■ Réforme des retraites : voici comment vous faire rembourser vos rachats de trimestres inutiles || Sarah Corbeel | 21/08/2024
○ MERCI POUR L’INFO.fr : https://tinyurl.com/tddssnmd
Et l’inconnu Patrice Leclerc, un petit trouduc qui n’arrive pas à la cheville de Delon, au petit orteil.
Bof ! il a cru gagner en notoriété en s’attaquant au monument du cinéma français.
Patrice, tu n’es rien, et tu ne seras jamais rien.
Alors, on se carre de ton opinion nauséabonde.
Bonjour,
Merci, Pierre.
On n’oublie surtout pas que la gauche a ce réflexe de porter avec elle à travers les époques, « tous ses principes actifs auto-nettoyants blanchisseurs ».
Donc il faut lui rappeler, et surtout porter à la connaissance des Français, la fange dans laquelle elle s’est roulée malgré ses grandes lessives et pointer du doigt la mauvaise foi de ses accusations contre les Patriotes Nationalistes avec son art de l’inversion accusatoire.
_____
:: DEUX EXEMPLES Bravo aux auteurs de RR pour remettre en lumière les paroles et les actes de la gogoche moraliste bien-pensante ::
■ Quand je pense que Miitterrand avait fait exécuter 222 terroristes du FLN…
○ RR.com : https://tinyurl.com/57v8kecs
■ Mélenchon aurait-il dû être condamné pour racisme ? [Moi je le dis et j’insiste : OUI !] (Réclamons le ne serait-ce que pour faire du bruit. Par ailleurs je vous ferais remarquer que tous les jours cette gogoche va râcler les fonds des tiroirs de 40, 50 ans en arrière ; des infos à la recherche d’un « mot » qui pourrait nuire à une personne qui n’est pas dans leur camp.)
○ RR.com : https://tinyurl.com/bnwy4cub
Alain Delon – Profession Star – partie 1/2
https://www.youtube.com/watch?v=kQyOSvRd57M
Alain Delon défend Jean Marie Lepen
https://www.youtube.com/watch?v=WAmX5NRTaXk
Marcher sur des cocos , il ne faut pas tergiverser , IL ETAIT PATRIOTE FRANCAIS AVEC UN GRAND F , et en plus il adoraient ses chiens JAMAIS RAPPORTES A LA SPA , TOUS ENTERRES DANS SON JARDIN ET AIMES JUSQU’AU BOUT..donc par quelqu’un de méchant foncierement .Qu’il repose en paix , des comme lui il n’y en aura plus ………..hélas .
Être communiste en 2024, c’est être profondément stupide avec aucune chance de guérison !