Les cocos crachent sur Alain Delon coupable de ne pas être de gauche

C’est le jour anniversaire de l’assassinat de Leon Trotski, au Mexique. Qui l’a tué ? Des fascistes ? Non, des communistes, sous les ordres de Staline, et pour le plus grand plaisir du journal L’Humanité, qui a accompagné toutes les insultes à l’égard de Trotski et de ses compagnons, qualifiés d’Hitlero-trotskistes, rien de moins.

84 ans plus tard, les mêmes, avec les mêmes méthodes, crachent sur l’immense Alain Delon, coupable de ne pas avoir été de gauche.

https://www.bvoltaire.fr/mort-dalain-delon-les-crachats-dune-certaine-france/

Dans un moment d’égarement, Fabien Roussel a rendu hommage au grand acteur qu’était Alain Delon.

https://x.com/Fabien_Roussel/status/1825089722248569229

Il a été immédiatement rappelé à l’ordre par le maire communiste de Gennevilliers, l’obscur Patrice Leclerc, une bonne tête de kagébiste, qui résume à sa façon ce qu’était le plus grand acteur français, adulé dans le monde entier.

« Delon : un petit facho qui faisait bien du cinéma. Un peu de recul ou du silence, mais pas d’hommage déplacé. »

L’Humanité en rajoute une louche.

« Amitié avec Le Pen père, propos homophobes et sexistes, apologie de la peine de mort : telle est la face sombre de l’acteur, qui n’a jamais caché ses engagements à droite toute et son goût pour l’ordre et les codes virils. »

Ces crapules staliniennes auraient fait merveille à l’époque des purges de Staline. Ils sont incapables de faire la différence entre l’artiste et l’homme. Moi je suis capable de dire qu’Aragon était une ordure stalinienne et en même temps un grand poète. Eux, ils veulent faire interdire les oeuvres de tout ceux qui ne sont pas de gauche, comme Céline, à cause des idées des écrivains.

A gauche, on n’aime pas les hommes libres, qui ont le sens de l’honneur et aiment leur pays, comme pouvait l’être Alain Delon. On préfère les artistes tocards, mais engagés, comme Omar Sy ou Djamel Debbouze, qui passent leur vie à cracher sur la France et à insulter les Français.

S’il était né dans les années 1990, Alain Delon n’aurait jamais pu faire la carrière qu’il a faite.

 151 total views,  151 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire