L’Occident attaqué par une vague terroriste, mais chuttt !


« Ce n’était que de petits enfants dans un cours de danse », a déploré un témoin anéanti par ce drame…
 Trois enfants… trois fillettes de 6, 7 et 9 ans assassinées et huit autres enfants blessés mardi à Southport, près de Liverpool, en Angleterre par un… non, non, non, pas un terroriste, les autorités britanniques refusent ce terme ! Par un “jeune” de 17 ans armé d’un couteau. Simplement, banalement. Et un Britannique bon teint puisque né en Angleterre. Seuls ses parents, pas lui, viennent du Rwanda.

.

Screenshot

À croire que ces responsables britanniques ont pris conseil auprès de nos responsables français…
-à moins qu’il n’y ait une « école spéciale » à Bruxelles pour enseigner aux dirigeants des pays membres de l’Union Européenne la bonne expression en matière de terrorisme ?-avant de répondre à la population de « Sa Majesté » horrifiée par cet acte, puisque, comme chez nous, eux aussi ont laissé entendre que ce n’est qu’un « banal » incident puisque « la base terroriste n’est pas retenue en l’état »!

.
Or les auteurs d’attaques à l’aide de couteaux 
-c’est curieux que les nouveaux petits Britanniques se soient mis à cet « usage » comme nos nouveaux petits Français- d’un côté comme de l’autre de la Manche, ont reçu la même culture. Mais affirmer cela serait porter une accusation « sans fondement » ; donc, lisez la suite de ce texte comme si je n’y avais fait aucune allusion à une « culture » commune entre ces petits Français et petits Britanniques. Ce dont je vous remercie.

.
Mais Dieu sait que si… Euh, surtout ne mêlons aucun Dieu à cela ! Donc…

Vous et moi savons que si l’Occident chrétien joue à l’aveugle en outre sourd, notre sécurité et surtout celle de nos enfants est plus qu’en danger !
Quand les dirigeants du monde occidental vont-ils comprendre que celui-ci est attaqué par les porteurs d’une autre culture, la culture du couteau ?

Quand cet Occident va-t-il ôter le bandeau qu’il met, symboliquement pour la France, sur les yeux de Marianne et donc, qu’il veut mettre sur les yeux de 68 millions de Français ?
Ou, pour le Royaume Uni, sur ceux d’environ également 68 millions de Britanniques ?
Quand les dirigeants occidentaux vont-ils finir par admettre et donc reconnaître que leurs populations, dans leur grande majorité, en ont assez que leurs dirigeants refusent d’admettre d’où vient cette attaque généralisée contre nos populations !

.

Non, non et non, ceux qui tuent nos enfants, ne sont pas tous des malades psychiatriques !!! La plupart viennent d’une autre culture, une culture de conquête et de conquête violente de nos territoires !!! L’arme blanche est leur arme de base et nous, à commencer par notre justice et donc nos juges, devons pénaliser tout porteur d’une telle arme !

Et si, après de tels assassinats en particulier contre des enfants, des populations manifestent voire se rebellent, ce ne sont pas elles qu’il faut traiter d’extrémistes ou de responsables !!! C’est pourtant ce qui s’est passé en Angleterre !

.

La responsabilité du meurtre… NON ! de l’assassinat d’enfants ! Et pas que d’enfants ! 
Mais aussi de personnes fragilisées par l’âge ou la maladie, car ces assassins ne prennent guère le risque d’attaquer de face des malabars ! Leur lâcheté -due, selon nos responsables, à leur problème psychiatrique- réside dans le fait de n’attaquer que des personnes plus faibles qu’eux ! En fait, leur cerveau est suffisamment conscient pour ne pas aller s’en prendre à n’importe qui et, donc, d’éviter une « victime » qu’ils auraient du mal à transformer en… victime ! 
Ou alors en posant des bombes, ce qui leur permet d’être déjà loin…
-quoique certains sont assez c… pour se suicider !-
lorsque leur forfait a fait des morts comme, par exemple, le FLN en Algérie qui mettait des bombes dans des brasseries fréquentées uniquement par des adolescents. Quel courage !

.
À propos du terrorisme en Algérie, un ami m’a rappelé que l’opération terroriste du 26 juillet dernier contre le réseau de la SNCF, au matin de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 
-elle, heureusement uniquement sur le trafic ferroviaire sans aucune atteinte à la vie humaine- que cette “action coordonnée” en quatre points du territoire et à la minute près, en rappelait, selon cet ami, « une autre qui avait été un signal du début d’une catastrophe, une certaine Toussaint rouge », le 1er novembre 1954 déclenchée par le FLN dans les départements français d’Algérie. 
À l’image de ce 26 juillet, « c’était aussi une action coordonnée en divers points d’un territoire », territoire que cet ami et moi avons bien connu puisque nous y sommes nés et avons dû le quitter alors enfant.

.
Et ce qui s’est passé en Algérie contre les Français chrétiens et juifs de la part de terroristes essentiellement d’origine nord-africaine et musulmane  -avec l’aide, rappelons-le, d’autres traîtres français parmi lesquels des intellectuels célèbres appelés « les porteurs de valises », valises dont le contenu permettait, sans gêner ces intellectuels, au FLN de tuer également des enfants et des ados à l’image des massacres que le Hamas a perpétré contre des enfants jusqu’à des bébés même encore dans le ventre de leurs mères !

.

En Angleterre, des citoyens ulcérés après cette attaque d’un groupe d’enfants au cours de laquelle trois gamines ont perdu la vie, ont, tout logiquement, manifesté leur désespoir !
Et Le Monde, comme ces manifestants ont « jeté des briques sur une mosquée locale et endommagé une épicerie », a tenu à préciser que ces « troubles » ont été « causés par des manifestants soupçonnés de soutenir la Ligue de défense anglaise, un mouvement d’extrême droite. » Ah, s’ils avaient été Palestiniens, ils auraient eu les compliments du Monde.
À noter que, comme en France, avec notre Premier Ministre « des missionnaires sans aucune mission », il n’est pas bien vu, sur le territoire de Charles III, de vouloir protester contre ce terrorisme rampant et coupant, ôtant la vie de nos enfants, comme l’a fait savoir le premier ministre britannique si travailliste, Keir Starmer :

« Ceux qui ont détourné la veillée des victimes avec de la violence et de la brutalité ont insulté la communauté dans son deuil. Ils subiront toute la force de la loi ». 
Force de la loi contre ces manifestants mais rien pour l’instant contre l’assassin de trois fillettes ! Trois gamines dont, pourtant, ce responsable travailliste avait la responsabilité de leur vie puisque cette action -non terroriste, selon lui !- s’est déroulée sur le territoire dont il a la charge en matière de sécurité…
Si des Britanniques à l’ouest du Channel ou des Français à l’est de La Manche -mais aussi dans le reste de l’Europe et sur le continent américain- ne poussent pas leurs autorités à remplacer le mot « psychiatrique » par « terroriste », combien de nos enfants, oui combien de dizaines, de centaines, de milliers de nos enfants devront-ils FAIRE DON DE LEUR VIE avant que nos dirigeants finissent par admettre  -car ils l’ont déjà parfaitement compris et depuis longtemps !-

que le terrorisme contre l’Occident est en passe de l’emporter !
Et… EMPORTER NOTRE CIVILISATION AVEC !

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 220 total views,  220 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Nos dirigeants ne veulent pas nettoyer la France ?… et si nous, le Peuple, nous nous mettions au nettoyage du Pays ? Allez Chiche ???!!!

  2. Le 1er novembre 1954 s’est terminé le 1er juillet 1962, on sait comment. Il en sera de même pour la France et ensuite pour l’Europe.