Quand la Chine considère l’islam comme une maladie et démonte les mosquées …

Source : https://x.com/radiogenoa/status/1818228974553637248?s=42

Naturellement, il ne nous viendrait pas à l’esprit de faire la même chose en France, ni d’y inciter qui que ce soit ni même de l’imaginer et encore moins le souhaiter. Je rappelle que Christine Tasin a été condamnée en première instance, en appel et en cassation pour avoir simplement rêvé d’une France où les signes exérieurs de l’islam disparaîtraient de l’espace public…

Sylvia Bourdon

 188 total views,  188 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Pour moi, comme l’islam dit qu’il faut éliminer les mécréants que nous sommes, je dis qu’il nous faut la renvoyer dans ses pays d’origine pour lui éviter de continuer à passer à l’action ! Sans islamistes nous ne risquerons plus la mort !!!

  2. Les chinois sont des grands réalistes. Ils se sont heurtés aux conquérants arabes et seul le hasard de l’histoire les a sauvé de la conquête. Le général vainqueur a fait demi tour pour poser sa candidature dans une guerre de succession. Ils savent qu’un état dans l’état avec ses propres lois n’est pas gérable. Nos politiques … (sans autre commentaire) eux ont besoin de l’argent des fidèles de I mais pas les chinois… ah POUR rappel, le traité signé par chaban ou mendès france a une rature “liberté d’exercer sa religion” mais “changer de religion” a été barré….

    • La liberté de conscience de l’art 18 de la harte de L’ONU implique cette liberté de pouvoir changer de croyance. Elle est distincte de la “liberté de religion”.