JO : des déchets pleuvent sur Paris sans que personne ne s’en aperçoive

Déchets à Paris

Comment voulez-vous que l’on s’en aperçoive ? Qui va s’inquiéter de déchets qui tombent dans une rue de Paris ? Particulièrement après les innombrables déchets et sacs-poubelles qu’on a vus défiler à n’en pas finir vendredi dernier sur la Seine lors de ladite cérémonie d’ouverture des JO de Paris.

On nous avait promis des surprises. On a été amplement servis. Et dire, que pour surveiller ces immondices drainées par la résiliente Seine, on a mobilisé toute la police et toute la gendarmerie de France et de Navarre. Et même du Qatar…

Déchets sur la Seine

Mais d’où viennent ces déchets déversés sur Paris ?

La piste de l’Élysée n’est pas à écarter. Ne faites pas cette tête. Tout est possible avec le Macron.

Le Macron déteste la France. Il n’hésite pas à la salir. Il est vrai qu’il a, à sa disposition, le Mélenchon et tant d’autres sbires qui font ce boulot pour lui. Mais il est toujours prêt à mettre les mains dans le cambouis.

Avez-vous remarqué que parmi les têtes couronnées d’Europe invitées à la cérémonie d’ouverture, il n’y avait qu’une toute petite poignée de roitelets minables.

Il y avait le prince Albert II de Monaco, le roi Philippe de Belgique, la monarchie la plus décadente du monde, fils du roi Albert II (pas du type de Monaco), le roi Felipe d’Espagne, héritier de Franco, le roi Frederik X du Danemark, un insignifiant roitelet français par son père.

On dirait que tous ces roitelets ont été conçus lors d’une orgie.

Et pour sauver la face devant le Royaume-Uni qui ne voulait pas se soumettre à cette mascarade, on cite une certaine princesse Anne que même ses deux époux officiels ne semblent pas connaître.

Il y a également la piste de la Corée du Nord qui a pris l’habitude d’envoyer des ballons remplis de déchets en gage d’amitié sur la Corée du Sud et qui auraient été déviés par les vents violents qui soufflent en Asie.

Ces ballons, gérés par l’IA nord-coréenne intimement connectée à l’intelligence du Macron, ne pouvaient pas tomber ailleurs que sur Paris, la capitale des surmulots, chers à la Hidalgo nationale, et des déchets chers au Macron, la chiffe (molle) d’État.

Kim Jong-un et Manu Macron kif kif comportement.

Des déchets coréens bienvenus à Paris puisque la capitale française, qui accueille les jeux olympiques, s’est muée en une énorme poubelle… Une poubelle qui vogue sur un fleuve excrémentiel. À tel point que certains pays ont dû interrompre la transmission de ladite cérémonie. Une première dans l’histoire des jeux olympiques. Et de l’Histoire de l’humanité, tout court.

Depuis fin juin, la Corée du Nord aurait envoyé vers le Sud plus d’un millier de ballons contenant des déchets. On ne connait pas le volume du contenu des ballons, mais, d’après les photos disponibles, les ballons seraient de l’envergure de montgolfières. Donc capables d’emporter plusieurs kilos de déchets. Peut-être même des quintaux.

On dit pourtant que les Nord-Coréens n’ont rien à manger. Comment peuvent-ils alors avoir autant de déchets ?

Ils importeraient des déchets de la Corée du Sud pour les mettre dans des ballons et les renvoyer vers ce pays frère ?

Mais où est-ce qu’ils trouvent des ballons pour les déchets ?

La Corée du Nord, c’est connu, ne produit que des missiles qu’elle envoie s’écraser dans les mers environnantes. Les fidèles sujets de Kim Jong-un ne vont quand même pas s’amuser à produire des condoms pour déchets domestiques.

La piste nord-coréenne ne tient donc pas la route. Comment une piste peut-elle tenir la route ?

La Corée du Nord n’aurait vraiment pas besoin d’envoyer ces sacs-poubelles sur Paris. La Hidalgo aurait pu aller les chercher elle-même. Le Macron ou le François Hollande aussi.

La France, on le sait, ramasse gracieusement les déchets du monde entier dans le monde entier.

Et ce depuis que les déchets socialistes sont au pouvoir…

Messin’Issa

 193 total views,  193 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Depuis que Paris est devenu un déchet il est normal que l’on ne se rende maintenant plus compte de ceux qui lui sont déversés dessus !