Oui à ceux qui chassent les juifs des JO mais il serait interdit de parodier la Cène ?

On marche sur la tête.

D’un côté, un ancien candidat à la présidentielle américaine dénonce à juste titre ces images terrifiantes de groupes de musulmans qui traquent les juifs à Paris, dans un silence médiatique assourdissant car l’islamophobie est traquée et criminalisée presque officiellement par la justice macronienne.

 

Traduction google

Des foules musulmanes traquent les Juifs aux Jeux olympiques de Paris dans la France islamique et d’autres histoires de terreur. Il se passe beaucoup de choses aux Jeux olympiques de Paris 2024 qui ne sont pas rapportées à cause de l’islamophobie. #France

.

De l’autre, nombre de chrétiens ou même d’athées poussent des cris d’orfraie à cause de la merde proposée du dégénéré Katherine  en criant au blasphème.

Soyons clairs : je n’ai aucune admiration pour le dégénéré Catherine et ses ouailles, on en a déjà largement parlé ici. Mais je ne peux pas comprendre  que des islamophobes -ils sont nombreux sur RR- ne puissent pas accepter une parodie de la Cène, aussi vulgaire soit-elle au nom d’un prétendu blasphème. Cela voudrait dire que l’on accepte que le principe du blasphème dirige nos vies comme elle dirige celles des musulmans et même celle de non musulmans que nomrbre d’adeptes de Momo voudraient exterminer pour cette raison.

Que l’on critique Katherine au nom du bon goût, de l’esthétique, du torchon produit comme oeuvre d’art, du wokisme comme art de vie, oui, mille fois oui. Qu’on le critique au nom du blasphème, c’est se faire le double de ceux que nous combattons. Impensable. Certes, je comprends que des chrétiens soient en colère devant ce détournement mais c’est leur foi qui est affaire privée ; elle ne peut être utilisée comme argumentation pour descendre Katherine et les grosses vaches vulgaires qui sont mises en scène et qui sont une insulte à la beauté, à l’esthétique.

Faut-il rappeler qu’en des âges dits obscurs, quand le christianisme et même le protestantisme régnaient sans concurrence sur le monde européen, nombre de tableaux ont constituté des parodies de la Cène, sans être brûlés ? Il paraît évident d’ailleurs que Katherine et ses tarés s’en sont inspirés tout bonnement.

Par exemple Le Banquet des Dieux

Ou le Festin des Dieux

Screenshot

Trouvé sur Facebook :

Je ne partage pas du tout quant à moi l’admiration de certains commentateurs pour Katherine mais ils mettent le doigt sur l’essentiel  : “il ne brûle ni les églises, ni les temples, ni les mosquées”.  Je pourrais ajouter :  il n’égorge pas les mécréants ni les cathos, il ne viole pas les petites filles ni les petites vieilles. Il s’amuse, il a du succès immérité à mon sens dans un monde de dégénérés mais on lui en met plus sur le dos que sur celui des Insoumis qui glorifient jjusque dans l’Assemblée Nationale le drapeau des assassins du 7 octobre. Et ça ça interpelle. Pendant ce temps nombre de pères la pudeur qui crient au blasphème introduisent la “religion d’amour et de paix” dans nos églises et se gardent bien de dénoncer les crimes commis par nombre de ses adeptes. Ce deux poids-deux mesures me hérisse le poil.

t

 

 89 total views,  89 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 Commentaires

  1. Je n’ai rien “entendu” de blasphématoire au cours de cette parodie ridicule qui traduit en fait l’état de décrépitude civilisationnel dans lequel 5 ans de hollandisme et 7 ans de macronisme nous ont conduits. La pierre d’achoppement est l’islam ne passe pas à la moulinette à égalité avec le christianisme. L’islam crie au sacrilège, vous tue, vous assassine et le Christianisme va pleurnicher comme une mauviette. À force de tendre l’autre joue c’est la tête entière qu’on décapite.

  2. Merci pour cet éclairage ; J’ai un témoignage à écrire, celui d’un ” capitaine” qui dit : “et vous direz encore que nous ne sommes pas dans du satanisme ? : les ailes , le cheval, et ces scènes dépravées ! ..” et je ne sais plus quoi .. c’est vrai que je n’avais pas vu tout cela ..

  3. Les Drags Queens ne sont que des professionnels d’incitation à la débauche. Ils sont conduits par leurs pulsions et les cabarets pour adultes ne leur suffisent plus: ils visent la corruption du grand public et surtout des enfants. Aux US ils ont les “Story time” dans les bibliothèques où ils lisent des histoires aux enfants et ils organisent des fêtes de la débauche où sont conviés les enfants autour desquels ils se trémoussent pour les initier aux codes de la débauche. Toutes les institutions les supportent. Les services de protection de l’enfance de concert avec les écoles poussent la transition sexuelle des enfants. Ce sont des abuseurs sexuels. Un enfant est incapable de figurer la valeur d’un pénis adulte intact mais il va embarquer dans la défiance de ses parents pour prendre des bloqueurs de puberté qui stoppent pour toujours la croissance de son pénis que les trans lui amputeront le plus tôt possible. Les filles se font amputer les seins. Les lobbies trans martèlent que la puberté est horrible, les enfants gobent tout, défient leurs parents et les institutions les soutiennent. Pour la France, lisez Transmania.

  4. J’ajouterai que la dépravation n’est pas anodine, étalée aux JO c’est un genre de crime. L’addiction au chemsex de Pierre Palmade en est un exemple: les plus forts abusent sexuellement des plus faibles + drogue, alcool, prostitution extrême. Aux JO, enfants sur scène avec les DQ faisant les gestes sexualisés qu’on leur a dit de faire.

    • malheureusement j’ai vu et entendu peu de gens évoquer cela et cela me choque de voir ces grands discours sur le blasphème mais le silence sur le respect dû aux enfants

  5. Ceux qui prennent le risque de blasphémer l’iSSlam et ceux qui s’en prennent à la religion catholique, en toute légalité, de quel côté sont les couilles molles ? Le blasphème tout autorisé qu’il soit par la loi, ne se pratique qu’avec grands risques et périls au sujet de la secte mortifère. Le problème véritable est là ! Cette histoire va se poursuivre dans le sang, j’en ai peur.

  6. Vous avez sans doute raison mais tout cela est un “coup monté”, un piège, pour faire dire aux personnes qui critiquent la peste verte que finalement, les Chrétiens ne valent pas mieux avec leurs histoires de blasphème … Je ne me souviens pas d’un égorgement pratiqué par un Chrétien déséquilibré récemment, blasphème ou non.

    • cela n’a rien à voir, on ne parle pas de l’islam ici, on parle de blasphème chrétien, faut-il accepter de revenir aux âges obscurs sous prétexte que l’islam justement s’appuie sur les plus réacs des chrétiens pour demander la même chose, la réintroduction du délit de blasphème englobant l’islam et donc pour nous imposer tout l’islam

  7. Navrée de vous contredire mais des milliards de Chrétiens sont blessés par cette immonde parodie de la Cène, y compris moi et vous devriez comprendre cela. Et je refuse que vous compariez deux situations complètement différentes. J’aime Israël et soutiens ses dirigeants dans leur lutte contre ses ennemis. Vous assumez vos propos et j’assume ce que j’ai le plus profond sentiment, celui du respect et de l’emathie envers ceux qui ont pu se sentir salis par une telle horreur.

    • que des gens soient blessés parce que ils considèrent leur religion attaquée c’est dommage, c’est navrant mais à ce train -là tout ce qui touche au “sacré” de chacun d’entre nous va être interdit pour ne pas choquer quiconque. C’est juste le retour du blasphème et c’est terrifiant

  8. Ce qu’il se passe aujourd’hui pour les Juifs en France se passera aussi un jour avec les Chrétiens comme déjà dans d’autres pays.
    La France veut la laïcité, elle aura la laïcité musulmane !!!…
    Dormez mes Frères ……

  9. On aime ‘insolence, pimente par le risque… On aime donc le blasphème, quasi spécificité du droit laïque français…. Oui mais lorsqu’il est institutionnalisé, qu’il fait partie d’une politique générale dirigée contre les socles de notre culture, sans talent ni humour, sans risque pour les auteurs et payé par le contribuable, ça débecte. (Si l’objectif est de “désacraliser”, pourquoi pas un Mahomet tout nu avec une petite fille, ce serait du blasphème riogolo-audacieux, ça ? Mais même si ça nous faisait plaisir d’aligner l’ignominie du prophète, ce ne serait pas bien si c’est DE A PART DE L’ETAT. Donc je n’aimerais pas, non plus.)

    • la question n’est pas de dire oui à tous les blasphèmes et dans ce cas c’est ok, la question est de ne pas revenir en arrière et de voir passer des lois anti-blasphème faites pour l’islam mais justifiées en disant qu’elles sont faites pour les chrétiens

  10. Pour ma part, ça me choque parce qu’ils le font avec l’intention d’insulter notre culture, dans leur logique de “déconstruction”. Qu’on parodie les religions ne me choque pas, le Retour du Christ des Inconnus me fait bien marrer. Mais eux, dans cette cérémonie, c’est bien un crachat de plus dans notre face. Puis franchement, il fallait vraiment faire du vulgaire pour une cérémonie des JO ?