Pour revoir la première partie : https://resistancerepublicaine.com/2024/07/23/pourquoi-le-monde-souhaite-t-il-que-trump-soit-elu/
La « défaite » de Trump pour sa réélection de 2020, fut le truquage massif des élections présidentielles pour que le « deep state » puisse continuer tranquillement ses grosses affaires profitables. Il avait déjà tenté d’empêcher Trump d’arriver à la Maison Blanche, ensuite de gouverner en lui mettant sur le dos des affaires inventées de toutes pièces par Killiary, en particulier sur la Russie. Le « deep state » s’est défendu de manière outrageante contre le fait que le Président pouvait trouver le temps d’aller voir derrière les fagots de la mafia washingtonienne, la corruption endémique, la concussion tout aussi endémique. Entre « nettoyer la fange », gouverner et se défendre d’attaques fantasmagoriques, Trump a choisi de se défendre, gouverner et tenir tant qu’il pouvait, dans ces circonstances, ses promesses électorales. Pourtant, le Donald avait engrangé encore plus de votes que durant sa première candidature … quand « Crooked-Sleepy Joe » faisait un semblant de campagne dans une sorte de cave, sans que cela ne paraisse suspect à quiconque. Prétextant le Covid et apparaissant chaussé d’un masque !
Le monde sous Biden-Killiary-Obama, où le deep state qui reprit le pouvoir, est devenu un chaos wokiste et cancelculturiste. Illustration de ce chaos, l’affaire Georges Floyd, un petit délinquant de bas étage érigé en héros mondial, après avoir été tué par un policier blanc. Personne ne demande les raisons de son arrestation. C’est le Denver Post, qui nous explique dans un compte rendu d’audience, que Floyd était rentré dans un magasin pour acheter des cigarettes qu’il a voulu payer avec un faux billet de 20 $. Il avait l’air d’être complètement défoncé, selon les témoins. Le gérant du magasin a appelé la police à propos du faux billet et on connaît la suite. Le journal ajoute que, si Georges Floyd est mort de la prise du policier qui lui tenait le cou sous son genou, c’est que la surconsommation de drogue aurait ajouté à son incapacité de respirer sous le genou du policier.
https://www.denverpost.com/2021/03/31/minneapolis-derek-chauvin-trial-george-floyd-day-3/
L’administration Biden-Killiary-Obama a géré de manière catastrophique son départ d’Afghanistan. Ce qui a projeté une image désastreuse de l’Amérique et ses impérities. Antony Blinken, Secrétaire d’État, a menti intentionnellement aux Américains sur le nombre de soldats restés à l’arrière, que les valets médiatiques US et de l’occident collectif dégénéré relayaient sans se poser de questions, au chiffre de 100 à 150, ce qui est déjà un scandale, que de laisser du personnel derrière soi dans une panique totale. Ce chiffre est démenti par le Sénateur du IDAHO, James E. Risch, qui informe que ce sont 9.000 soldats que cette calamiteuse administration du « deep state » a laissé ainsi qu’un matériel militaire chiffré à des milliards de $, dont les Talibans, jamais vaincus par cet occident collectif dégénéré, se sont emparés.
Le monde sous Biden-Killiary-Obama est un monde du deux poids deux mesures. Le fils de Joe, Hunter, de triste réputation, drogué, alcoolique, incompétent, violent et corrompu, oublie son ordinateur chez un réparateur, lequel au bout d’un long délai de conservation va scruter l’ordinateur et y découvre des documents sur la corruption et concussion du fils et du père. Affaire vite passée sous silence, pour ressurgir de temps à autre, sans que pour autant aucune autorité ne s’en empare vraiment. En effet, les documents révélateurs sur l’état de corruption du Président des États-Unis d’Amérique, désigné par le Donald de « Crooked Joe Biden » devenait tellement évident, qu’il fallait à tout prix continuer à passer sous un silence devenu de moins en moins évident, ces ignobles turpitudes avec Burisma en Ukraine, des affaires en Chine et en Russie. Hunter touchait pour arranger des rdv avec son père, alors VP d’Obama. Ce 23 juillet 2024, Hunter court toujours et Biden sénile renonce à se présenter pour une seconde candidature, quand l’ectoplasme Kamala est acclamée par les démocrates-globalistes et corrompus. Voilà l’image de l’empire en déclin. Voilà ce que Trump désigne comme la fange sur laquelle il voudrait passer la chasse d’eau.
Le monde sous Biden-Killiary-Obama est devenu une passoire migratoire, où prospèrent violence et crime. C’est une invasion venue de tous les pays du monde. Les envahisseurs, comme chez nous en Europe et en France en particulier, sont mieux traités que les Américains de souche. Une situation mortellement clivante. Surtout quand on enlève les moyens aux forces de l’ordre.
Le monde sous Biden-Killiary-Obama ment sur l’inflation qui atteint des records depuis 40 ans ! Ce monde du mensonge perpétuel, relayé par les médias valets de l’occident collectif dégénéré, remis en cause heureusement, par THE HERITAGE FOUNDATION, une référence de probité. Évidemment, les médias de grands chemins français et européens iront chanter en chœur que l’inflation US est en régression, comme le leur demande la voix de son maître. Ne croyez plus en la PROPAGANDA STAFFEL US de cette calamiteuse administration. C’est Bruno Lemaire qui met économiquement la Russie à genou.
https://www.heritage.org/budget-and-spending/heritage-explains/the-truth-about-joe-bidens-economy
Le monde sous Biden-Killiary-Obama est devenu une poudrière avec cette guerre en Ukraine en soutien à ce régime bandériste dit, « Ukronazi » que la Russie combat pour protéger à leur demande les populations russophones du Donbass et de Lugansk, lesquelles sont bombardées depuis 2014 par ces « gentils bandéristes-ukronazis ». A Kiev, il y a une avenue nommée Stepan Bandera. C’est comme si à Berlin, existait une avenue Adolf Hitler !
Le Donald a toujours clamé que s’il avait été au pouvoir, cette guerre n’aurait jamais eu lieu. Et il continue de l’annoncer haut et fort, au cours de tous ses meetings électoraux à travers le pays, qui rassemblent des foules considérables. Dès son arrivée à la Maison Blanche, il mettra fin immédiatement à cette guerre. Je veux bien le croire. Je n’oublierai pas le soutien aveugle à Netanyahou de l’administration Biden-Obama, plus qu’au peuple d’Israël qui souffre de sa politique et qui reçoit toute ma compassion.
Alors le revoilà, le Donald-Gargantua avec son MAGA (MakeAmericaGreatAgain) et MEGA Tsunami populaire. Ces foules de « déplorables », comme les désignait la parasitaire apparatchik et kleptocrate, Killiary, avec condescendance et mépris. Ces honnêtes gens, qui n’ont aucune envie de voir leur nation disparaître au profit des mondialistes mortellement à l’œuvre pour, encore une fois empêcher Trump de devenir Président. Alors, ils le chargent de tous les maux pour l’empêcher d’accéder à la Maison Blanche. Des procédures qui tombent les unes derrière les autres. Leur ambition est de le mettre sous les verrous pour toujours. Mais, le Donald, droit dans ses bottes, se défend et devient martyr. Plus il est attaqué, plus il monte dans les sondages et ces tocards ne comprennent pas. Comme ce sont des Américains, dont la violence est une seconde nature, exaspérés par cet ogre blond au dynamisme « bullet proof », – à l’épreuve des balles-, ils prennent la décision de le dégommer de la surface du pays, surtout après ce débat très gênant pour Biden, qui ne pouvait plus dissimuler sa sénilité à la face du monde. La balle assassine ne lui frôla heureusement que l’oreille.
Sans attendre, le Président Trump, comme tout le monde le nomme, comme s’il était toujours le président, remonte sur son cheval et, avec le soutien d’Elon Musk, qui lui octroie 45 millions de $ tous les mois, oui, tous les mois. En voici la confirmation.
Cette tentative d’assassinat inquiéta l’Occident collectif dégénéré, plus encore le reste des pays du monde. Tous ces dirigeants du monde, autres que les imbéciles de l’Occident dégénéré, se demandent qui dirige les USA. Personne ne sait, ou oui, tout le monde le suppose : le deep state. Mais ce deep state est une créature informe et molle, à laquelle aucun ne peut s’adresser en personne. Un grouillement de hauts fonctionnaires, accrochés comme des cloportes à leur rocher depuis les Clinton et qui essayent de sauver leurs meubles. Alors, de tous leurs vœux, ces dirigeants du monde veulent à nouveau entretenir des relations avec un homme identifié. Lui parler au téléphone ou par visio. Le rencontrer. Avec qui s’entrenaient-ils jusqu’à présent ? Avec Blinken ou Sullivan ? Certainement pas avec ce sénile. Désormais, ils veulent Trump, être humain identifié comme un interlocuteur valable. Qu’il soit aimé ou non par eux. Ils ont besoin de stabilité et le monde a besoin de pérennité, sauf les complotistes globalistes de l’occident dégénéré qui ne rêvent que d’une chose, prendre un pouvoir mondial et transformer les bonnes gens en esclaves, Alexandre Soros à leur tête, qui soutient la Kamala, faisant fi de son impopularité, c’est dire le mépris du peuple, associé à Bill Gates et autres démons comme von der Leyen, Macron, Scholz and Co.
C’est la raison pour laquelle le Donald-Gargantua sera élu Président. Mais, surtout ne pas se leurrer. Le deep state a les ressources du désespoir et de la panique. Il va essayer encore et encore d’intenter à la vie du Président Trump. Surtout lorsqu’il sera élu et même sur le trône de la Maison Blanche. Ils craignent trop que l’on découvre des décennies d’horreurs sans oublier les affaires de pédophilie de Bill Clinton, car il faudra remonter à sa présidence pour démontrer qui sont les monstres qui ont dirigé ce monde soi-disant libre. Des monstres dont la place est en prison.
Annexe
Comment Macron se déshonore en excusant les « lapsus » de Biden. Tous, ils nous ont menti à propos de Biden. Tous ces tocards que nous espérons voir disparaitre, tant nous espérons mieux pour notre avenir.
23 Juillet 2024
Sylvia Bourdon
793 total views, 2 views today
Trump, aux dires des psychiatres, a lui aussi de gros problèmes psychologiques. Il a traité Kamela Harris de folle et Biden de vieux tas de merde. Il veut sortir de l’alliance atlaNtique, ce qui serait catastrophique pour nous et pour l’Europe. Trop âgé, vindicatif, irrespectueux, inquiétant. https://www.lematin.ch/story/etats-unis-donald-trump-traite-joe-biden-de-tas-de-merde-103142815 https://www.lefigaro.fr/international/etats-unis-donald-trump-ne-garantit-pas-la-securite-de-l-otan-20240211
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-04-13/decryptage-de-la-sante-mentale-de-donald-trump
On ressort les vieilles lunes de l’occident collectif dégénéré ? L’attitude de Trump était plutôt satisfaisante sur l’Otan durant sa présidence. Nous Français devons sortir de l’OTAN, quant à la menace de nous trouver face à la Russie, qui a toujours dit qu’elle n’est pas intéressée à envahir l’Europe, est une interprétation ridicule. Les médias détestent Trump car il leur tient tête. Donc, c’est pour eux un sociopathe. Ces deux liens que vous nous présentez sont de la pure propagande des haisseurs Trump. Un sociospathe devenu milliardaire à la force de son poignet avec une famille aussi unie, j’en redemande. L’Europe n’a qu’à se débrouiller avec ses psychopathes aux manettes qui provoquent la Russie du matin au soir. Un jour, à persister dans cette haine hystérique et dangereuse, ces Russes, vont nous mettre une bombe sur le crâne!
on dit pas « intenter » à la vie de trump on dit attenter
On dit que l’intention vaut l’action.
Bravo à Sylvia Bourdon pour son article.
Make Sylvia great again.
Le « deep state » deshonnore ce que sont les vrais ETATS UNIS fondés dans la belle ville de Philadelphie qui était la première capitale.Il faut que l’ancien President Trump soit élu pour la paix dans le monde occidental…
Ce serait bien des affiches, ou des autocollants qui associeraient Trump et Poutine + un slogan : Contre le mondialisme ! Pour la paix !