USA : une école demande aux élèves d’écrire la profession de foi islamique !

Shahada Pochoir d’art islamique 35,56 x 35,56 cm (L) – Serment de cinq piliers d’Islam pour calligraphie arabe

Sous prétexte de calligraphie… aux USA aussi ils islamisent l’école !

Pamela Geller, penseur américain : islamiser les écoles : le cas de la Virginie occidentale

Islamiser les écoles : le cas de la Virginie occidentale

C’est un scandale, mais c’est courant dans tout le pays : la  Daily Caller News Foundation  rapporte que l’école intermédiaire de Mountain Ridge, en Virginie occidentale, « demande aux élèves du premier cycle du secondaire d’écrire la profession de foi islamique, apparemment pour pratiquer la calligraphie ». Les étudiants sont invités à rédiger la Shahada, qui déclare : « Il n’y a de dieu qu’Allah, et Mahomet est le messager d’Allah. » C’est exactement ce contre quoi j’ai mis en garde dans  mon livre,  Stop à l’islamisation de l’Amérique : un guide pratique pour la Résistance , dans le chapitre « La mosquée des écoles publiques ». Pour se convertir à l’islam, on dit la shahada. Dire la Shahada fait de vous un musulman. La shahada est ce qui figure sur le drapeau noir du jihad.

Aucun étudiant non musulman ne devrait être forcé d’écrire ou de prononcer la shahada sans le qualificatif « Les musulmans croient que… ». C’est parce qu’il s’agit d’une déclaration de foi. Si l’exercice scolaire demande aux élèves de l’écrire, il doit ressortir clairement du libellé de l’exercice qu’il s’agit de la foi islamique et non de la foi de l’élève. Cette distinction a été passée sous silence dans de très nombreuses présentations de manuels scolaires.

Nous sommes en Virginie occidentale, pas à Bagdad. Et ce n’est pas seulement un problème en Virginie occidentale – c’est un problème national.

Rich Penkoski, le père d’un étudiant de Mountain Ridge, m’a contacté et m’a expliqué plus en détail la situation. Il m’a envoyé les paquets distribués par l’école pour les cours juifs et chrétiens et a commenté :

Ne remarquez aucun verset biblique, aucune récitation des 10 commandements ou de la prière du Seigneur. Pas de pratique de l’écriture en hébreu (pas même les 10 commandements) par rapport au paquet islamique.

Il n’y a aucune déclaration de foi, rien ne demande aux étudiants de l’écrire ou de pratiquer l’un des rituels juifs ou chrétiens.

De plus, le directeur de l’école intermédiaire de Mountain Ridge, le Dr Branch, a utilisé mes propos contre moi en disant que le professeur avait parlé aux élèves de la prière du Seigneur (ma fille ainsi qu’une autre personne ont dit que c’était faux)[.] Il utilise mes arguments. Je l’ai contacté hier pour protéger le professeur.

L’enseignant a dit aujourd’hui aux élèves que le devoir était facultatif. Ma fille ainsi que d’autres étudiants avaient l’impression que tous les devoirs étaient obligatoires (les devoirs juifs et chrétiens étaient obligatoires).

J’ai écrit au Dr Branch pour partager avec lui la ressource utilisée par Miss Hinson et souligner que le matériel qu’elle a donné aux étudiants n’incluait pas tous les aspects de la foi du christianisme. Les étudiants ont reçu 2 pages sur le christianisme de cette ressource tandis que toutes les sections islamiques sont restées intactes.

Voici le lien pour que vous puissiez consulter. Vous remarquerez que tous les éléments de foi ont été laissés de côté pour le judaïsme et le christianisme, tandis que la section islamique a été laissée telle qu’elle est présentée.

https://www.gvsd.org/cms/lib/PA01001045/Centricity/Domain/610/World%20Religions.pdf

Elle a donc décidé d’utiliser les ressources supplémentaires pour l’islam et l’école dit que ce n’est pas de l’endoctrinement ou du prosélytisme ? Les aspects religieux et les mêmes considérations n’ont pas été accordés aux autres comme ils l’étaient pour l’islam. Cela prouve encore davantage mon point de vue selon lequel l’islam a bénéficié d’un privilège spécial par rapport aux autres.

L’école fait marche arrière et se montre trompeuse pour essayer de s’en sortir. Aujourd’hui, l’enseignant a clarifié les choses pour les élèves, mais cela n’excuse toujours pas le fait qu’ils enseignent la foi islamique et demandent aux enfants de participer à la charia. Regardez à nouveau le paquet islamique. Ils demandent aux enfants d’écrire le début des sourates. Le professeur n’a toujours pas corrigé l’erreur selon laquelle la calligraphie a été lancée par les Arabes.

Ils redoublent d’efforts et ce n’est qu’après avoir été sollicités qu’ils tentent de faire marche arrière.

Rich Penkoski n’est pas le premier à protester contre cette soumission flagrante à l’idéologie la plus vicieuse et la plus brutale de la planète. Dans le comté de Volusia, en Floride, des centaines de personnes ont protesté contre les leçons islamiques contenues dans leur texte « Histoire mondiale », un manuel d’histoire approuvé par le Common Core.

Avec un chapitre entier  consacré aux vertus de l’Islam et pas un seul chapitre au christianisme, le manuel a mis les Floridiens en délire. Et qui est le plus grand promoteur du Common Core, à part les progressistes de gauche ? La Société islamique d’Amérique du Nord, un groupe de façade des Frères musulmans, ainsi que le Conseil sur les relations américano-islamiques (CAIR), lié au Hamas. En Floride, le CAIR passe à l’offensive ( plus d’informations ici ).

Nous avons assisté à une islamisation croissante du programme scolaire public. Les cours d’histoire en Islam sont du dawah – du prosélytisme pour l’Islam. De grands éditeurs scolaires publics ont été rachetés par les Saoudiens.

En Virginie occidentale, la situation est encore pire. Rich Penkoski m’a alerté du dernier développement dans l’islamisation forcée du programme scolaire de ses enfants : après que le Daily Caller et le Geller Report aient révélé ce qui se passait, les administrateurs et les enseignants de Mountain Ridge ont commencé à envoyer des messages aux parents qui partageaient l’histoire, leur demandant de retirer leur des postes.

Qu’ont-ils à cacher ? Apparemment, beaucoup.

Pire encore, Penkoski est désormais menacé par les élèves qui fréquentent l’école avec sa fille. (Et qui se cache derrière eux ? Des « amis adultes » non identifiés.)

Il m’a envoyé ce message :

Une élève de l’école a menacé de faire venir ses amis adultes chez moi et de me tuer en me poignardant à la poitrine et en m’arrachant les organes. Ils ont dit à ma fille : « nous allons chercher des gens et tuer ton père ». Cette étudiante, que je connais mais que je ne peux nommer car mineure, a donné notre adresse aux étudiants et les encourage à venir chez moi à cause de toute cette histoire. Une autre étudiante a dit à ma fille qu’elle, le premier étudiant et ses amis adultes allaient me tuer, graver une étoile satanique dans ma poitrine et m’arracher les organes.

Ils ont ensuite menacé de pendre mes enfants de 3 et 1 an et de kidnapper mon fils de 14 ans.

Tout cela à l’école aujourd’hui à cause des articles.

Ce n’est pas une blague et doit faire l’objet d’une enquête. J’ai contacté le directeur de l’école, le Dr Branch, et j’espère qu’il prendra cette affaire au sérieux et la traitera de manière appropriée.

Le directeur agit-il en conséquence ? Et la police a-t-elle un quelconque intérêt là-dedans ? Ou serait-ce « islamofauxbic » ?

Traduction google

https://gellerreport.com/2018/05/wva-islamization-school.html/

 203 total views,  203 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire