Enorme connerie de Manon Aubry : Mélenchon doit la virer !

 

C’était la consternation dans les rangs des Insoumis, hier soir. Pourtant, tout se passait bien. Certes, la vieille crapule stalinienne André Chassaigne, soutenu par LFI et toute la gauche, avait échoué à devenir président de l’Assemblée nationale, de fort peu, par ailleurs. Mais Mélenchon s’en foutait, cela permettait de dénoncer les magouilles politiciennes, de dire qu’on leur avait volé la victoire, et même d’accuser le RN d’être complice !

Et puis, ses députés avaient eu leur heure de gloire, en refusant de saluer les représentants de la Bête Immonde, même quand elle avait les traits de la jeune Hanane Mansouri. Une grande leçon de démocratie donnée à la France, avec en vedette les députés Sébastien Delogu et François Piquemal.

 

Tout était parfait. Et Manon Aubry a tout gâché. A Bruxelles comme à Paris, la présidente sortante a été réélue. Mais à Paris, on sait se tenir. Vous imaginez la grosse Mathilde Panot prendre dans ses bras Yaël Braun-Pivet, et la congratuler, l’embrasser affectueusement, devant tous les journalistes ? Impossible, cela foutrait en l’air tout le travail d’opposant mené depuis des années, même si l’accord Macron-Mélenchon entre les deux tours a un peu écorné l’image…

Et bien la Manon, qui sortait d’un cocktail arrosant la victoire d’Ursula Von der Leyen, n’a pas eu cette prudence. Certes, elle est d’accord sur l’ensemble de la politique européenne, l’immigration, l’islamisation, le climat, le sanitaire, l’Ukraine, mais elle est opposante. Et, sans doute un peu éméchée par les quelques coupes de champagne descendues, elle n’a pas su se maîtriser, et a presque embrasser Ursula sur la bouche. Les images circulent partout, c’est un désastre.

Surtout que dans le même temps, l’extrême droite a fait feu de tous bois, se montrant et de très loin les meilleurs opposants. Ainsi, cette formidable député polonaise, Ewa Zajaczkowska-Hernik…

Ainsi que l’intervention de Sarah Knafo, qui, en une minute, a illuminé l’Assemblée européenne.

 

Mélenchon n’a pas le choix, il est éclaboussé par cette intervention, et se doit de virer Manon Aubry sur le champ, il en va de son autorité.

 162 total views,  162 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. La représentante de la nouvelle république bananière que la France viens de devenir nous n’avons pas encore toucher le fond de l’abime pour pouvoir remonter la chute va etre encore plus dure.

  2. LFI est composée de crasseux et de crasseuses, de clochards. J’espère que la Ânon Aubry a refilé ses puces à Ursula.