Arcom contre C-News, bientôt la censure complète des patriotes ?

 

L’Arcom, bras armé  de la censure qu’exerce le “bloc mondialiste” contre le camp patriote, refait parler d’elle en ce moment.

Il faut bien comprendre, et c’est important, même  si c’est difficile à admettre  : avec les élections qui viennent d’avoir lieu, le bloc mondialiste a fusionné au nom de la lutte contre le “fascisme”  (sic).

Le “fascisme”,  version bloc mondialiste,  c’est-à-dire  l’idée toute simple que la France veut persévérer dans son être malgré le déchaînement de la mondialisation en cours.

Mondialisation, dont la principale conséquence est la véritable invasion migratoire que nous subissons, immigration qui ne veut plus, majoritairement,  s’assimiler, immigration, surtout que le bloc mondialiste refuse d’assimiler  au nom de l’ “antiracisme”.

Oui, le bloc mondialiste s’étend, désormais,  de Wauquiez à Besancenot : cela te semble, excessif, cher lecteur ?

Encore une fois, considère leur vote !

Un Edouard Philippe (ex-UMP)  appelant  à voter pour le PC, qui n’a jamais renié Lénine et dont on se demande même s’il a renié Staline ?

(Il faudrait discuter, plus avant, sur ce point, mais sous  Lénine, l’URSS collaborait avec l’Allemagne et Staline était un grand  admirateur d’Hitler, dès le début des années 30.)

L’Histoire et la morale n’ont rien à faire dans leurs  alliances quoiqu’ils affirment.

Donc le bloc mondialiste est parfaitement uni et, face à lui, un puissant mouvement des  Français s’insurge.

Et c’est ici qu’intervient l’Arcom, aile droite du bloc  mondialiste :  comment les faire taire, ces Français, ces “Gaulois réfractaires” (Macron)  ?

La solution a été fournie par “Reporters Sans Frontière”, association  très active pour la liberté de la Presse en Corée du Nord ou en Iran, mais qui entend, du même pas, transformer la France en Corée du Nord :

faire donner les chiens de garde de l’Arcom pour dézinguer C-News et priver les Français d’un autre son de cloche que celui des ci-devant  Médiapart, le Monde, Humanité, Télérama etc etc

Leur  méthode est simple, c’est celle du défunt stalinien Georges Marchais,  dans les années 70:

Question  d’un journaliste à Marchais : la parution des livres et journaux d’opposition  sera-t-elle libre dans votre future société communiste ?

Réponse de Marchais : Oui, s’il se trouve un éditeur  pour les publier !

L’aile gauche du bloc mondialiste,   Plenel, Saintoul, Rousseau ajoutent une forte dose de délire aux explications de Marchais puisqu’ils veulent interdire C-News au nom du  “pluralisme” (sic) !!!

Celle-là, même le grand Georges ne l’osait pas !

En attendant, notre bon maître Roch-Olivier  Maistre, de l’aile droite du bloc mondialiste,  entend  nous rassurer  dans le “Figaro” de ce jeudi :

Et comme il l’avait déjà fait à plusieurs reprises, Roch-Olivier Maistre a rappelé que l’Arcom resterait vigilant quant au respect de la liberté éditoriale.

« La volonté du régulateur est de préserver la liberté éditoriale des chaînes. Les médias sont libres de choisir les sujets qu’ils souhaitent traiter.

Libres de choisir les intervenants qu’ils convient sur leur plateau », a-t-il martelé. « Il n’est pas question ni de cataloguer ni de ficher ni d’étiqueter les intervenants multiples qui viennent sur les plateaux, qu’ils s’agissent des animateurs, des journalistes ou des invités. »

https://www.lefigaro.fr/medias/pluralisme-il-n-est-pas-question-de-ficher-ni-d-etiqueter-les-intervenants-en-tele-ou-radio-20240718#:~:text=Pluralisme%20%3A%20%C2%ABIl%20n’est,intervenants%20en%20t%C3%A9l%C3%A9%20ou%20radio%C2%BB

Je ne sais pas ce qu’il en est pour toi, cher lecteur de “Résistance Républicaine”, mais quand je lis ce style  de palinodies, j’ai une grande tendance à m’inquiéter, à beaucoup m’inquiéter…

 67 total views,  55 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Le Parti communiste devrait être inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO . Voilà un parti qui ne compte que neuf députés. Il est en danger de mort. Les militants trop peu nombreux se réunissent dans les toilettes de la datcha du Premier secrétaire. Quand ils seront tous morts, il faudra les empailler et les mettre au Musée de l’Homme, avec une pancarte indiquant : Espèce disparue.

  2. Tagada tagada et voilà l’arcom
    Tagada tagada et voilà l’arcom
    Et c’était l’arcom…
    Et bientôt sur Cnews il n’y a plus personne !!!