Autriche : “radicalisé”, Ibrahima B. torture sa petite amie trop libre

Le lieu du crime à Vienne-Penzing. C’est ici qu’Ibrahima B. (23 ans) a torturé la victime.

►Autriche : “radicalisé”, Ibrahima B. torture sa petite amie pour la soumettre

Pour la belle latina, l’idylle avec un migrant se termine par la torture.

Il a même essayé de lui arracher les dents à la pince.

Heute.at

Les charges retenues contre Ibrahima B., 23 ans, par le parquet de Vienne dans son acte d’accusation de six pages sont stupéfiantes. Ce chômeur né en Guinée s’est radicalisé lors d’un séjour en France. Il y a rendu visite à des amis musulmans et, à son retour en Autriche, il a voulu que sa petite amie Elsa I. (le nom a été modifié) vive de la manière qu’il estimait être la bonne.

L’accusé avait déjà rencontré cette femme originaire d’Amérique du Sud, qui vivait en Autriche depuis plus de vingt ans, dans un club près de Schwedenplatz en septembre 2023. Elle était divorcée et se réjouissait au départ de passer quelques heures sans souci et de recevoir de l’affection.

Mais après le voyage en France, son petit ami est devenu insupportable et s’est comporté comme un « gardien de la morale publique », l’obligeant à porter le voile, contrôlant son téléphone portable et la suivant à la trace. Alors qu’elle cherchait un lieu de sortie sur Instagram, Ibrahima B. a fini par laisser éclater sa rage.

Dans un accès de violence, il l’a frappée 20 fois au visage – alternativement avec son poing droit et son poing gauche – et lui a cassé le nez. Même lorsque le sang a giclé, il n’a pas lâché sa victime et l’a étranglée à quatre reprises, presque jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

Il a intimidé la femme en lui disant : « Tu vas voir ce que je vais te faire », avant de sortir une pince de sous le lit. Je vais t’arracher les dents », a-t-il menacé, selon l’acte d’accusation. Lorsque la femme s’est retournée sur le ventre, il lui a arraché les cheveux par touffes tout en filmant – pour lui rappeler à chaque fois « ce qui arrivera si tu n’obéis pas ».

Le jeune homme de 23 ans a déclaré : « Où que tu sois, je serai toujours là et même si cela fait un an, je te détruirai. Tu ne te souviendras peut-être même pas de moi, mais je te détruirai !”

Le procureur a commenté les faits reprochés  : “Il a toujours agi avec l’intention de blesser sa victime et d’utiliser la violence pour la soumettre. Elsa I. a été violée à plusieurs reprises au cours des derniers mois, parfois pendant plusieurs heures. Elle a été griffée, battue et mordue”.

Particulièrement écœurant : Ibrahima B. a murmuré que même s’il aimait sa petite amie, il la tuerait. Après avoir trouvé un jour un pistolet dans une boîte, Elsa I., morte de peur, s’est confiée à une amie et a porté plainte. Ibrahima B. est détenu à la prison de Vienne-Josefstadt depuis le début du mois de juin.

Il a tout nié à la police, mais après deux entretiens avec la victime et les résultats de la clinique de Floridsdorf, les enquêteurs n’ont eu aucun doute sur les déclarations de la femme, qui est représentée légalement par l’avocat vedette Philipp Wolm. Son bourreau Ibrahima B. devra bientôt répondre devant un juge à Vienne. Il risque jusqu’à dix ans de prison.

►USA : les suprémacistes de la charia manifestent à Dearborn (Michigan)

Rairfoundation

L’événement dirigé par l’imam Husham Al-Husainy, porte-parole du gouvernement iranien, a suscité de vives inquiétudes en raison de son discours incendiaire, de ses affiliations dangereuses, de son hostilité à l’égard de l’Amérique et de son soutien à la charia.

Achoura ! C’est à nouveau la période de l’année où les musulmans chiites commémorent la mort du petit-fils du prophète. Des musulmans chiites ensanglantés, dont de jeunes garçons, participent à l’autoflagellation, se tailladant avec des lames enchaînées au cours de cette célébration. Cette procession religieuse a lieu non seulement dans les pays musulmans du monde entier, mais aussi dans les pays non musulmans d’Europe et des États-Unis.

Le dimanche 14 juillet, la 10ème procession annuelle de l’Achoura à Dearborn, dans le Michigan, a vu des milliers de musulmans chiites descendre dans la rue, affirmant leur position contre les injustices perçues à l’égard de l’islam et défendant les communautés musulmanes prétendument opprimées dans le monde entier. La marche islamique s’est étendue de la Fordson Public High School au Ford Woods Park.

Cette scène dans le district du député Rashida Tlaib est une démonstration flagrante du suprémacisme islamique. Les drapeaux américains étaient notablement absents, tandis que les drapeaux religieux chiites ornaient le paysage. En outre, les musulmans adeptes de la charia, dirigés par un personnage très controversé, ont pris le contrôle des routes, des ponts et des parcs, exerçant ainsi leur pouvoir, ce qui n’a pas été rapporté par les médias américains.

Ils ont défilé de manière militante, brandissant des pancartes exigeant des Américains qu’ils respectent leur Coran, qui, selon les experts, est un manuel de guerre contre les non-musulmans. Ils réclamaient notamment l’application de la loi islamique aux non-musulmans, la suppression de la liberté d’expression pour se conformer aux lois islamiques sur le blasphème, ainsi que le boycott et l’éradication d’Israël.

Le slogan « Du fleuve à la mer, la Palestine sera libre » est un code pour l’éradication de l’État d’Israël et de ses millions de Juifs. Le fleuve désigne le Jourdain, qui coule à l’est du territoire israélien, et la mer désigne la Méditerranée, qui borde Israël à l’ouest. Ce slogan nie le droit d’Israël à exister en tant qu’État juif protecteur.

►France : un migrant ayant fait l’objet de 31 condamnations crie « Allah akbar ! Je vais tous vous faire exploser, bande de mécréants ».

L’avocate de Moktar, Séverine Lheureux, déclare : « Je ne vois pas ce qu’il y a de terroriste dans le fait qu’il ait dit “Allah akbar”, phrase dont La Dépêche nous apprend qu’elle signifie « Dieu est grand, en arabe. » (FAUX).

Non, en arabe, « Allah akbar » signifie littéralement « Dieu est plus grand », et non pas seulement « Dieu est grand », ni « Dieu est le plus grand », ce qui le mettrait encore en comparaison avec les êtres créés.

« Allah est plus grand », c’est-à-dire plus grand que votre dieu. C’est une déclaration de suprématie.

Séverine Lheureux ne voit pas «ce qu’il y a de terroriste » dans cette formule par ignorance ou parce qu’on lui a menti sur sa signification et qu’elle n’a aucune idée de ses implications :  le slogan « Allah Akbar » est comme une sorte de permis de tuer.

 

 La Dépêche

Glorification du terrorisme, torture d’un chat et insultes aux policiers : un SDF condamné 36 fois et interdit de séjour jusqu’à son procès.

Apologie du terrorisme, maltraitance sur un chat et outrage contre des policiers, un sans-abri condamné 36 fois et interdit de séjour, écroué jusqu’à son procès

Barbe hirsute poivre et sel, lunettes cerclées sur le nez et une parka marron clair tachée, Moktar B., un sans-abri de 52 ans, est un habitué du tribunal correctionnel de Montauban.

Poursuivi notamment pour apologie publique d’un acte de terrorisme et maltraitance sur un animal domestique, ce ressortissant marocain, né en Algérie, est jugé en comparution immédiate, vendredi 12 juillet 2024.

[…]

Interpellé par la police municipale pour ce vol à l’étalage, le suspect, en état d’ébriété, outrage les fonctionnaires. Il les aurait aussi menacés en déclarant : Allah akbar ! Je vais tous vous faire péter, bande de mécréants (sic)”, indique la présidente Anne-France Ribeyron.

Dans le même temps, l’opérateur de la vidéosurveillance de la mairie de Montauban précise l’avoir vu jouer au football avec son chat domestique. L’animal a été confié à la société de protection des animaux. Placé en garde à vue et après 9 heures de dégrisement, l’homme présente encore un taux de 1,38 g d’alcool dans le sang.

[…]

Le magistrat souligne également que le prévenu a un lourd casier judiciaire comptant 36 mentions, dont 31 condamnations.

[…]

Avant que le tribunal ne se retire pour délibérer, l’avocate de la défense proteste contre l’accusation d’apologie du terrorisme. C’est un choix qui fait le jeu des extrêmes et qui est regrettable de la part du parquet”, tempête Me Séverine Lheureux avec son franc-parler.

Je ne vois pas ce qu’il y a de terroriste parce qu’il a prononcé : “Allah akbar (Dieu est grand, en arabe)”, déplore la pénaliste.

[…]

►Le drapeau vert de l’islam hissé au sommet de la gare de Londres

Un jour comme un autre dans le Londres de Sadiq Khan.

Voici ce qui se passe lorsque la police métropolitaine fonctionne à deux vitesses : un seul camp s’enhardit de la sorte.

Un chauffeur de taxi de New York décapite une statue de Jésus 

Une photo d’une statue de Jésus sans tête : la statue se trouvait à l’extérieur de l’église catholique romaine Holy Family dans le Queens depuis 42 ans, selon le diocèse de Brooklyn.

New York Post

Jamshaid Choudhry, 44 ans, de Hollis, a été arrêté jeudi soir et inculpé de  crime de haine.

L’individu conduisant un taxi SUV s’est arrêté devant l’église vers 5h30 du matin et a traversé calmement la rue, avant d’enlever une chaussure et de foncer vers les statues de marbre blanc de Marie, Joseph et Jésus, selon la police et les images diffusées par le diocèse de Brooklyn.

Le chauffeur de taxi a frappé les têtes de Marie et de Joseph avec sa chaussure, puis s’est tourné vers Jésus et lui a coupé la tête jusqu’à ce qu’elle tombe en vrille sur le sol, comme le montrent les images filmées par la caméra de surveillance. 

►Un chrétien de plus assassiné au Pakistan

Les chrétiens sont humiliés, persécutés et régulièrement assassinés par des musulmans enragés au Pakistan. Voici la dernière histoire d’horreur en date – le meurtre de Marshall Masih – en provenance du « pays des purs ».

Morning Star News

Un catholique, père de quatre enfants, a été abattu par des voisins musulmans la semaine dernière après s’être opposé au harcèlement dont les chrétiens de la région sont victimes.

Marshall Masih, du quartier de Patiala House à Lahore, était le seul soutien de famille de ses parents âgés, de sa femme et de ses quatre enfants – l’aîné a 10 ans, le plus jeune 18 mois. Il était âgé de 29 ans.

Sa sœur Goshi Yaqoob, 33 ans, a déclaré que sa famille dormait à 4 h 25 mercredi 10 juillet lorsque quatre musulmans armés, dirigés par Muhammad Shani et Azam Ali, sont entrés dans leur maison par le toit après avoir coupé la grille en fer.

“Les assaillants ont forcé la porte de la chambre de mon frère, au premier étage de la maison, et l’ont pris en otage avec sa famille sous la menace d’une arme », raconte Yaqoob. « Ils ont ensuite ouvert le feu sur lui, le criblant de 16 balles en présence de sa femme et de ses enfants mineurs ».

Les crimes violents contre les chrétiens au Pakistan ont augmenté depuis les attaques contre plusieurs églises et maisons de chrétiens à Jaranwala le 16 août, lorsque deux frères ont été faussement accusés de blasphème. Certaines de ces attaques ont également été attribuées au conflit israélo-palestinien à la suite de l’attentat terroriste du Hamas du 7 octobre, les chrétiens étant considérés comme ayant de la sympathiques pour les juifs.

►Somalie : des islamistes assassinent neuf personnes et en blessent vingt dans un café bondé de spectateurs de la finale de l’Euro 2024

Le Temps

Le président somalien Hassan Sheikh Mohamud semble incapable de faire la moindre chose contre Al-Shabaab qui continue de frapper en toute impunité.

Les kharijites étaient une secte islamique ancienne qui rejetait à la fois les sunnites et les chiites. Aujourd’hui, les autorités musulmanes aiment souvent qualifier les djihadistes de kharijites, afin de laisser entendre qu’ils n’ont aucune légitimité au sein de l’islam. Si seulement c’était le cas.

Neuf personnes ont été tuées et 20 autres blessées dans la capitale somalienne Mogadiscio lorsqu’une voiture piégée a explosé devant un café bondé rempli de clients qui regardaient la finale de l’Euro 2024 dimanche soir, ont indiqué des sources de sécurité le 15 juillet.

“Un véhicule chargé d’explosifs est soupçonné d’avoir provoqué l’explosion dévastatrice au restaurant. Nous avons confirmé qu’au moins neuf civils ont été tués et 20 autres blessés dans l’explosion”, a déclaré à l’AFP Mohamed Yusuf, un responsable de l’agence de sécurité nationale.

Des images publiées en ligne montrent une énorme boule de feu et des panaches de fumée s’élevant dans le ciel nocturne alors que l’explosion ravageait l’établissement populaire du centre-ville.

La citation de la semaine

“Frères et sœurs, un immense merci à tous ceux qui ont soutenu notre campagne.”

Corbyn réélu remercie ses « frères et sœurs » dans la mosquée qui a accueilli l’orateur qui avait parlé de « la crasse des Juifs »

La mosquée a par le passé  accueilli un imam égyptien, Omar Abdelkafi, qui s’est engagé à « libérer » la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem de la « crasse des Juifs »

TheJC

 8,795 total views,  8,790 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Heureusement que l’article ne se termine pas par “bonne journée !” Parce qu’après avoir lu ça et sachant qu’il ne s’agit que d’un misérable échantillon…Mais tout de même un grand merci à toi Jules.