Macron va-t-il relever le défi Castera-Hidalgo et en simple slip de bain ?

Ce sont là 2 questions pour le moins existentielles, si l’on en croit l’importance accordée par nos journaleux préférés  aux prestations aquatiques des 2 gourdasses.

Pour être juste, je dois avouer  qu’il y a un paquet de gourdasses et de crétins à Paris qui ont applaudi ces nullités parce qu’elles nageaient quelques instants dans la Seine. Faut-il être con !

Surtout quand les nageurs en question sont d’une nullité absolue en gestion politique. Castera ne laissera pas un souvenir impérissable au Ministère des sports mais la Hidalgo qui va laisser Paris envahi par les surmulots, les migrants, les écolos-dingos, les travaux commencés partout jamais finis, les sens interdits, les voies interdites aux voitures et, surtout, surtout, un endettement maximum jamais vu…

A croire que Macron et Hidalgo vont la course pour savoir lequel laissera ses administrés dans le pire état …

Mais revenons à notre sujet. Macron avait annoncé Urbi et Orbi qu’il sauterait vaillamment avec Hidalgo dans la Seine pleine de merde … le bougre se cache, le bougre se terre… Courageux mais pas téméraire. D’autant plus que, conscient que la haine et la révolte montent contre lui, il a peut-être de plus en plus tendance à ne plus sortir de son caveau que pour partir à l’étranger… Foin des promesses ? Foin des tartarinades ? A suivre…

S’il se résout à accomplir sa promesse  il devra être innovant et original, je lui conseille le slip kangourou, histoire d’émoustiller quelques jeunes garçons de Saint-Martin. Mais je pense qu’il ne le fera pas. Il aurait trop peur des lazzis et sifflets qu’il ne manquerait pas de recevoir, comme à chacune de ses sorties ou de celles de Macron.

Il a encore tous les pouvoirs de nous nuire et bonne compagnie à l’Assemblée, certes, mais savoir qu’il tremble de peur de nos sifflets, ça fait du bien.

 200 total views,  200 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. L’une comme l’autre portaient des combinaisons comme le font les nageurs à la saison froide… si elles s’étaient baignées en maillot de bain, elles savaient qu’elles devraient consulter en dermatologie en urgence dans les jours suivants…
    C’est un non événement.