Les LFI ne sont pas des communautaristes, mais des collabos !

Ce n’est un secret pour personne, la LFI pratique un communautarisme exacerbé.

Un qualificatif qui heurte les chastes oreilles gauchistes : “communautaristes” !

Quoique je n’aime pas ce mot, cet euphémisme, tant apprécié des médias.

Après tout, il existe la communauté des joueurs de boules ou la communauté des amis de Claude François : qui s’en plaint ?

Dans le cas de la LFI, je ne  parlerai pas de communautarisme, mais d’une véritable collaboration (au sens qu’a pris ce mot entre 40 et 45) avec une idéologie raciste, suprémaciste, violemment anti-chrétienne, anti-juive, anti-laïque : anti-Française en un mot.

 

Tracts électoraux, en France, dans la langue du colon :

Appels du pied, dans un registre étranger à la simple citoyenneté française, (même si la photo est un montage, la citation est authentique)  :

Hystérisation de l’imposture “palestinienne” au service des buts de guerre islamiques :

Participation à des manifestations organisées par des suprémacistes musulmans, comme le CCIF:

Compagnonnage revendiqué avec des militants islamistes :

La liste est sans fin, tous ces faits  sont indiscutables : trahissant la France et les Français, la LFI s’est mise au service de la conquête islamique en France.

A tel point que mêmes des Gauchistes LFI, scandalisés par cette pénétration islamiste, encouragée par la direction (quelques autocrates)  LFI se sont éloignés des magouilles de Mélenchon :

Mais quand une journaliste du JDD, Aziliz Le Corre,  ose énoncer cette vérité première, ose expliquer que la LFI pratique un “communautarisme crasse” (sic), le choeur des vierges effarouchées (sont-elles 72?) gauchistes  hurle … au racisme, bien entendu :

Cheb Johnny 
@ChebJohnny
Comment peut-on laisser dire des choses aussi graves sur un plateau TV ? Allo
@Arcom @BFM
#LFI #banlieues #Musulmans #NFP

https://x.com/ChebJohnny/status/1813295934349930848

 

La vérité est que, sans cette drague massive des musulmans, la LFI aurait un pouvoir de nuisance bien moindre, ne serait-ce que numériquement à l’Assemblée.

 

Mais une  preuve, récente,  qui serait désopilante, si elle n’était  pas sinistre, c’est la présence respectueuse de grands chefs gauchistes, comme Lordon, Besancenot, lors de la conférence peuplée des délires d’un imam, totalement dégénéré, (à partir de 2h 20) :

Preuve que la LFI ne supporte pas les véritésdu JDD et  d’Aziliz Le Corre, mais reste muette et admirative devant les impostures de l’imam  suprémaciste Nourredine Aoussat : l’amour du privilège rouge (Goldnadel) pour le privilège vert !

Fergane Azihari, (dont je ne partage pas du tout la conception libérale de la citoyenneté ) réplique justement à ce tordu d’imam :

Ferghane Azihari 
@FerghaneA
« Il y avait des musulmans en France avant que la France ne soit France », dit un barbu, fier de lui, au cours d’une conférence devant un public de bobos à laquelle participaient des personnalités comme Frédéric Lordon, Judith Bernard, Houria Bouteldja & cie.
Et cet extrait est fantastique : il n’y a rien qui va.
Déjà, le barbu ne connaît pas l’histoire de sa propre culture.
Passons sur le massif des Maures qui serait une mention de la présence arabo-musulmane.
C’est faux.
L’appellation en question ne renvoie pas du tout aux Arabes, mais c’est pas grave…
Ensuite, il n’y a pas eu « d’Emirat de Narbonne pendant deux siècles ».
Il est saisissant de voir à quel point la plupart des polémistes musulmans ne connaissent rien à l’histoire du folklore auquel ils s’identifient.
Faut-il s’en étonner ?
S’ils avaient la moindre connaissance de l’histoire de leur folklore et des impostures et autres luttes de pouvoir à l’origine de sa création, ils apostasieraient immédiatement.
Il y a eu une Narbonne arabo-musulmane, qui était probablement une extension d’al-Andalus, qui n’a duré que 39 ans.
Le gouverneur d’Espagne, al-Samh, prend Narbonne en 720. 39 ans plus tard, la garnison musulmane à Narbonne est massacrée par la population locale à l’instigation des agents de Pépin le Bref (source : François Clément).
On a connu des cohabitations plus heureuses que celle-ci. A la fin du IXe siècle, d’autres incursions musulmanes à partir d’al-Andalus sont recensées. On recense un débarquement sur les côtes du Fraxinet, à partir desquelles de nombreux raids en Provence et dans les Alpes seront menés.
Au début du Xe siècle, des bâtiments religieux sont incendiés, des villes en France et en Italie sont régulièrement pillées
.Le comptoir musulman du Fraxinet fut détruit en 972 par une expédition commandée par les comtes de Provence, Guillaume et Roubaud, et par le comte Ardouin de Turin. (source : Philippe Sénac).
Bref, la présence musulmane en France au début du moyen-âge n’est pas le fruit du tourisme ou du doux-commerce.
Les musulmans venaient tout de juste de s’emparer de l’Espagne wisigothique, de l’Afrique romaine, allaient demeurer en Sicile jusqu’à la fin du XIe siècle, le tout au terme d’une vaste épopée coloniale dont l’Orient gréco-romain ne se relèvera jamais, avec les résultats que l’on voit aujourd’hui.

Il est cocasse qu’un podcast animé par les indigestes de la République (dont l’inénarrable  @WXelka) fasse l’apologie d’une forme ordinaire de colonisation.

Les mêmes qui jettent à la figure des Européens nés au XXIe siècle la barbarie (réelle) des Croisés et des Conquistadors célèbrent – toute honte bue – le temps béni où les mahométans se répandaient au quatre coins du monde par l’épée, le tout en bénéficiant de l’attention naïve des bobos en mal d’exotisme.
Preuve s’il en est que l’indigéniste revanchard n’est pas animé par un idéal anticolonial. Il n’est qu’un impérialiste contrarié. Il ne pardonne pas au mécréant d’avoir accédé à cette hégémonie qu’il aurait voulu exercer sans cette mauvaise conscience qui confère au pouvoir cette saveur amère.
La déchéance de sa culture est d’autant plus insupportable qu’elle contrevient aux enseignements de son faux dieu qui proclame dans son grimoire que les musulmans « forment la meilleure des communautés » (Coran S3. V110).
Il serait évidemment anachronique de faire le procès de l’impérialisme arabe au début du moyen-âge.
Presque toutes les cultures et civilisations dont nous sommes les héritiers ont été forgées et se sont répandues par la violence.
Le tout est de savoir si tous les héritages culturels transmis par ces impérialismes se valent. Alors que d’aucuns justifient une présence musulmane en France en arguant de son ancienneté (alors que l’ancienneté d’une culture ne dit rien de sa qualité en soi), rares sont ceux qui se demandent pourquoi les musulmans sont plus pressés de migrer en Europe que les Européens ne migrent vers les sociétés musulmanes.
Rares sont ceux qui se demandent pourquoi les disciples de Mahomet fuient les pays où sa loi règne en maître pour bénéficier des agréments de cette civilisation gréco-romaine que leurs ancêtres ont chassée à plusieurs reprises. À croire que quelque chose aurait mal tourné dans cet Orient qui fut jadis à l’avant-garde de la Civilisation…

 146 total views,  140 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Cher Antiislam, merci pour cet article. Je considère le NFP comme un repaire de collabos en son entier. 19 en force!