Quand le bouffon Ruquier rêvait en direct à l’assassinat de Trump

Voici l’homme courageux que le freluquet Ruquier voulait voir mort !

Longtemps après Ravaillac, c’est à coup de grossiers mensonges qu’en France le « camp du Bien » incite lâchement à tuer un adversaire !

Au lendemain de l’attentat contre Donald Trump, miraculeusement épargné, pendant qu’un homme perdait la vie pour protéger femme et enfant, et que deux autres étaient sérieusement blessés par le tireur, avant d’être lui-même abattu… on peut compter sur la mémoire de l’avocat Gilbert Collard pour remettre quelques pendules à l’heure, précisément sur des propos tenus en 2017 envers celui vient d’échapper à la mort !

Notamment celles de ces gens, auto-proclamés VIP, maniant tour à tour leçons de morale au peuple qu’ils méprisent et véritables incitations à la haine, rêvant de tuer tout réfractaire à la pensée unique… la leur ; mais sans l’ombre d’un début de courage pour passer à l’acte eux-mêmes : suffisants, haineux, anti-français pour la plupart, mais avant tout, particulièrement lâches et chiasseux, à l’image du psychopathe pourvoyeur de subsides, avantages et privilèges… qu’ils soutiennent donc sans état d’âme.

Une fois passée la première nausée, on ne peut que s’interroger sur ce qui est le pire : le pauvre bouffon se croyant irrésistible avec ses mots dégoulinant de lâcheté… ou les ricanements stupides autant que grossiers, du public… lequel est forcément trié sur le volet pour cadrer au plus juste avec le politiquement correct.

Heureusement, contrairement aux bobos présents sur le plateau, bien des téléspectateurs ont été choqués et ont réagi vertement.

Une séquence qui a choqué beaucoup d’internautes accusant l’animateur d’en appeler au « meurtre de Trump », ou allant même jusqu’à interpeller le CSA.

https://www.vanityfair.fr/pouvoir/medias/story/une-blague-de-laurent-ruquier-sur-donald-trump-passe-tres-mal/8559

Quel courage il faut à une saloperie comme Ruquier pour salir (sur le service public, donc sans risque, vu l’époque) un homme qui, contrairement à lui, a bâti sa fortune par son courage et sa ténacité, plutôt qu’en dégommant tous ceux dont les idées ne lui conviennent pas, à coup d’anathèmes prétendus drôles, quand ils ne sont que d’ignobles incitations à réaliser ses propres fantasmes… sans le moindre risque pour ce grand courageux !

Capable des pires ordures dans ses émissions où il parade en chroniqueur « intello-humoriste », entouré d’une cour du même acabit, il se prétend néanmoins sensible… au point d’avoir été incommodé par une chanson de Pierre Perret intitulée « Paris saccagé » qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux en avril 2023.

 

Cette mise en scène n’est pas du goût de Laurent Ruquier, comme il l’a fait savoir sur le plateau de C à vous“Dieu sait que je ne soutiens pas spécialement Anne Hidalgo à Paris parce que c’est vrai qu’on ne peut pas dire que ce soit un énorme succès mais le Hidalgo bashing, on en a marre. Et là, Pierre Perret, je n’attends pas ça de lui. Surtout un clip aussi mal fait, une chanson pas très bien écrite, même très vulgaire, a fait savoir le compagnon d’Hugo Manos.

https://www.voici.fr/tele/une-chanson-vulgaire-laurent-ruquier-sen-prend-a-pierre-perret-et-sa-chanson-paris-saccage-zaptv-752797

Il est vrai que dans le domaine de la vulgarité, Ruquier est une référence solide !

Et gageons que comme cet insupportable vaniteux, ce sont surtout les Bisounours-snobinards-écolos-islamo-gauchistes (résidant dans les quartiers encore épargnés, ou carrément ailleurs) qui se sont  offusqués de cette chanson ne soulignant pourtant que des vérités ; les images de ce qu’est devenu Paris, ex-ville Lumière… sont toutes de douloureuses preuves qu’un citoyen-patriote comme Pierre Perret ne saurait inventer puisqu’il suffit, comme lui, de traverser Paris de part en part pour réaliser l’étendue du désastre.

Mais quand on gagne des fortunes à salir les braves gens, pour peu qu’ils ne lui reviennent pas… on peut se payer un petit bijou, telle cette « résidence secondaire » à l’abri des saletés de la capitale… et se montrer intraitable avec la moindre critique envers ce qu’il nomme le “Hidalgo bashing” !

Laurent Ruquier, son impressionnante maison secondaire en Normandie (lejournaldelamaison.fr)

Bouffon, mais surtout bouffon ridiculement fat et stupide !

N’étant pas le seul sur les médias du système à brocarder l’ex- (et j’espère futur) Président des États Unis Donald Trump, je suis prête à parier que pour l’instant, où il est de bon ton de se montrer scandalisé par l’attentat de dimanche, et se réjouir qu’il ait raté… bien des « anti-Trump chroniques » d’hier se font aujourd’hui plutôt discrets, pressentant peut-être qu’il leur sera plus difficile de continuer à se gausser d’un homme si courageux… surtout comparé à eux-mêmes, misérables pleutres, préférant suggérer l’assassinat des personnalités gênantes (comprendre politiquement incorrectes) plutôt que le réaliser en personne.

Ce ne sera donc pas un hasard si Trump figurera assurément dans les belles pages des futurs livres d’Histoire du monde…pendant que Ruquier et ses sbires retourneront d’où ils n’auraient jamais dû sortir… les oubliettes !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/quand-le-bouffon-ruquier-revait-en-direct-a-lassassinat-de-trump.html

 99 total views,  99 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Le père Ruquier, qui coupe les cheveux en quatre avec ses blagues du niveau de la maternelle, un amuseur qui ne fait rire que lui-même.

  2. Je crois avoir regardé les émissions de Ruquier environ 30 minutes au cours de mon existence. Ruquier c’est pas celui qui quoiqu’il commente, donne l’impression qu’il en rigole?