Blackrock impliqué dans la tentative d’assassinat de Trump ?

Un article de Vigilant News apporte un élément factuel troublant reliant le tireur qui a tenté d’assassiner Donald Trump, Thomas Matthew Crook et la compagnie BlackRock :
Thomas Matthex Crook, qui a tiré sur Trump, tué un des participants au rassemblement et en a blessé 2 autres aurait travaillé un été pour Blackrock… La publicité Black Rock aurait été tournée à l’école que fréquentait Crook. Il se trouve également que le conseiller de longue  date de Biden, Michael C. Donilon, est le frère de Thomas E. Donilon, président du BlackRock Investment Institute, le groupe de réflexion mondiale  de la société.

Cet article a été publié sur la règle Le Portail de la passerelle et a été republié avec autorisation.

Article invité de Cassandra MacDonald

La journaliste d’investigation Laura Loomer a découvert une publicité BlackRock datant de 2023 qui semble mettre en vedette Thomas Matthew Crooks, le tireur de 20 ans qui tenté d’assassiner le président Donald Trump lors d’une étape électorale à Butler, en Pennsylvanie, samedi soir.

 

La publicité BlackRock a été tournée à la Bethel Park High School, que fréquentait Crooks.

 

 

 

 

Curieux, le conseiller de longue date de Joe Biden, Michael C. Donilon, est le frère de Thomas E. Donilon, président du BlackRock Investment Institute, le groupe de réflexion mondial de la société.

En plus de ce que leonda sur Trump, Crooks a également tué un participant au rassemblement et en a grièvement blessé deux .

Un extrait vidéo montre le manque de professionnalisme, lui aussi troublant, des forces de sécurité. En effet, on y voit le tireur en train de ramper sur le toit, déjà bien identifié par des participants au meeting et qui appellent vainement la police :

 123 total views,  123 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter