Blackrock impliqué dans la tentative d’assassinat de Trump ?

Un article de Vigilant News apporte un élément factuel troublant reliant le tireur qui a tenté d’assassiner Donald Trump, Thomas Matthew Crook et la compagnie BlackRock :
Thomas Matthex Crook, qui a tiré sur Trump, tué un des participants au rassemblement et en a blessé 2 autres aurait travaillé un été pour Blackrock… La publicité Black Rock aurait été tournée à l’école que fréquentait Crook. Il se trouve également que le conseiller de longue  date de Biden, Michael C. Donilon, est le frère de Thomas E. Donilon, président du BlackRock Investment Institute, le groupe de réflexion mondiale  de la société.

Cet article a été publié sur la règle Le Portail de la passerelle et a été republié avec autorisation.

Article invité de Cassandra MacDonald

La journaliste d’investigation Laura Loomer a découvert une publicité BlackRock datant de 2023 qui semble mettre en vedette Thomas Matthew Crooks, le tireur de 20 ans qui tenté d’assassiner le président Donald Trump lors d’une étape électorale à Butler, en Pennsylvanie, samedi soir.

 

La publicité BlackRock a été tournée à la Bethel Park High School, que fréquentait Crooks.

 

 

 

 

Curieux, le conseiller de longue date de Joe Biden, Michael C. Donilon, est le frère de Thomas E. Donilon, président du BlackRock Investment Institute, le groupe de réflexion mondial de la société.

En plus de ce que leonda sur Trump, Crooks a également tué un participant au rassemblement et en a grièvement blessé deux .

Un extrait vidéo montre le manque de professionnalisme, lui aussi troublant, des forces de sécurité. En effet, on y voit le tireur en train de ramper sur le toit, déjà bien identifié par des participants au meeting et qui appellent vainement la police :

 785 total views,  2 views today

image_pdf

7 Comments

  1. On le voit bien ramper, en plus il est en blanc.
    Si les gens, au sol , le voient, alors que font les deux « tireurs d’élite », bizarrement déjà positionnés tous deux vers le toit.
    On se doutait qu’ils allaient attenter à sa vie.
    Il va falloir qu’il redouble de précautions.

  2. Il n’y a aucun doute : ce tocard n’a pas agit seul, les tireurs d’élite l’ayant déà en ligne de mire avant le 1er coup de feu, ils attendaient juste que l’assassin réussisse son méfait pour le buter juste après. Très sale histoire, Trump va devoir se méfier même de son ombre maintenant, il est devenu la cible prioritaire de l’état profond qui fera tout pour l’empêcher de revenir aux manettes.

    • Il y a eu plus de deux minutes écoulées entre le début de son signalement, et la fusillade. Ce temps est évalué en faisant la synchronisation avec les propos de Trump qu’on entend en arrière-plan (voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=YbRy-0aS1KA&t=302s — cela démarre à 5m 02s).
      C’est un laps de temps complètement incroyable. Difficile de ne pas imaginer que c’est bien un coup monté.

  3. Tout cela ressemble à une machination. Soixante et un ans après l’assassinat de Kennedy, on ne connaît toujours pas le nom du ou des commanditaires. Ce qui a arrangé les affaires de pas mal de monde.

    • Une hypothèse est que c’est le vice président (Johnson ?) chargé de la sécurité du président Kennedy qui aurait supervisé cet attentat. Il l’a remplacé à la présidence et deux ans plus tard, les soldats américains allaient faire la guerre au Vietnam. Alors que Kennedy était un pacifique et avait tout fait pour éviter la guerre avec l’URSS lors des missiles à Cuba.

      • Une hypothèse mais pas une certitude avec preuves à l’appui. Il est aussi question de la mafia, avec laquelle la famille Kennedy était très liée à un certain moment.

Comments are closed.