Une belle rigolade d’Oumma.com : “la laïcité française et l’islam convergent” !

 

Une constante des idéologies totalitaires est le règne du mensonge …

L’islam ne déroge pas à la règle.

Les articles les plus mensongers se succèdent sur Oumma.com.

Ainsi est sorti sur ce b**l coranique un article crapuleux  titré :

“Convergences entre l’islam et la laïcité française“.

J’en donne ci-dessous de larges extraits, que je commente juste après les citations  :

Il convient de souligner que lors de la colonisation française de l’Algérie, du Maroc, de la Tunisie et d’un  nombre important de pays d’Afrique Subsaharienne, les dirigeants politiques de l’époque éprouvaient une certaine fierté à vanter les mérites du tirailleur algérien ou sénégalais, et leurs épouses recrutaient à tour de bras des bonnes portant le voile pour accomplir toutes les tâches domestiques.

Justement, la colonisation est finie, terminée dans la terreur envers nous (enfants crucifiés, femmes violées, hommes émasculés), chacun a repris ses billes.

Votre “civilisation” et la nôtre  sont apparues comme incompatibles.

Que les musulmans aient fini par comprendre  que la soupe est bien meilleure chez nous que dans leur Oumma m’indiffère totalement : vivez votre vie,  CHEZ VOUS !

Nous : “ON EST CHEZ NOUS !”.

En ce temps-là, le voile ne posait aucun problème pour la classe européenne bien-pensante, puisqu’il s’agissait de femmes de ménage, souvent illettrées, soumises non pas à leur mari ou à leurs frères mais à la volonté du colonisateur français.

Faux, entièrement faux, en Algérie française, leurs mecs (frères, pères etc),  par exemple,  leur interdisaient d’aller à l’école du Sheitan, l’école du Diable (Marc Ferro).

Et elles se soumettaient à leurs mecs, pas à la “volonté du colonisateur français”.

Il faudra attendre ce que les élites politiques, culturelles et médiatiques nommèrent en 1989 « l’affaire du foulard » de Creil pour observer une hystérisation médiatique et politique, qui perdure jusqu’à aujourd’hui.

Au point de diviser le pays en deux camps : ceux qui soutiennent le voile et ceux qui le combattent avec une grande hostilité. Cette focalisation dans la durée rappelle l’affaire Dreyfus, grand moment de polémique nationale à la fin du 19 et début du 20ème siècle.

L’affaire Dreyfus, Ben voyons !

Ce qu’il aurait fallu, c’est deux torgnoles  bien envoyées à ces  deux morveuses, convocation des parents, avec retour au bled à la clef.

Mais les Français, affaiblis par la propagande culpabilisatrice des Gauchos n’osent plus rien.

Pourtant, ils ont des totalitaires en face d’eux et les totalitaires face aux bisounours, on sait comment ça finit !

Autrement dit, déployer une véritable stratégie de la suspicion, voire du soupçon, eu égard à des personnes de confession musulmane dont le comportement semble « anormal » pour qui ignore les us et coutumes de cette religion. Oserait-on émettre un jugement de cette nature envers un prêtre en soutane, un rabbin loubavitch ou une religieuse qui porte l’habit religieux ?

L’islam n’est pas une religion,  d’ailleurs les musulmans sont en fait  très indifférents aux principes de cette “religion”.

L’islam n’est qu’un pur outil   social et politique  de domination : un cache-sexe pour asservir l’autre.

Les conflits entre musulmans portent très rarement sur des questions de doctrine, ce sont majoritairement  des luttes  pour la domination politique  de la Oumma.

Et justement assez, assez de ces comparaisons  avec le Judaïsme et le Christianisme : l’islam n’est pas une religion !

Par ailleurs, comment comprendre que la plupart des commémorations patriotiques françaises commencent ou se terminent par un office religieux catholique. Dans le même registre, la messe de la Sainte-Patronne des gendarmes et de celle des pompiers avec participation des élus locaux contrevient au principe même de laïcité, et pourtant ceux et celles qui répertorient les soi-disant atteintes à la laïcité commises par des musulmans ne s’émeuvent guère lorsque des gendarmes et des pompiers assistent en uniforme à une messe catholique en honneur à…leur Sainte-Patronne !

Mais quel culot ce sale type !

Les musulmans ont tous les droits en France,  très souvent même des droits supérieurs aux Français.

Les non-musulmans n’ont AUCUN DROIT dans les pays de la Oumma (du Maroc à l’Indonésie en passant par la Turquie ou l’Iran).

Et l’auteur d’Oumma, ce gangster, vient chouiner sur les quelques traits catholiques qu’a gardé la France ?

De ce fait, il nous appartient de reconnaître une convergence entre le triptyque fondateur de la laïcité : science, tolérance et fraternité avec les principes fondamentaux de l’Islam :

1 – L’islam et la Science 

Là je ne  commenterai pas, c’est tellement débile : la science n’existe pas en terre musulmane, depuis 600 ans au moins. Toute la science qui existe  là-bas, encore aujourd’hui est le fruit de l’Europe.

Sauf à baptiser  “savants”, comme les musulmans le font,  les  grotesques imams qui ratiocinent sur le Droit musulman.

 2 – L’islam et la tolérance

Ce verset exprime la tolérance avec laquelle Dieu a révélé sa parole au prophète Muhammad. Aucune obligation, aucune pression ne doivent être exercées pour entrer en islam. Témoigner l’islam suppose l’adhésion libre et consciente du croyant qui décide de se soumettre à Dieu.

C’est la constante de l’islam de s’être imposé par la plus extrême férocité.

De la France à la Chine en passant par l’Inde …

3 – L’islam et la fraternité 

« Le musulman est frère du musulman» (enseignement rapporté par Bukhari). « le musulman est pour le musulman, à l’image d’un édifice dont les diverses parties se soutiennent ». (Coran, section 5, verset 32).

Quand il s’agit de massacrer le kouffar, le mécréant, certainement  !

L’amour d’autrui est non seulement primordial en islam mais il en devient la condition essentielle de la Foi du croyant. Par voie de conséquence, l’islam dénonce toutes les situations ou tentations créant une rupture à l’égard de l’amour.

Le mot “amour” ne figure pas une seule fois dans le Coran !

Bien sûr, j’entends déjà certaines voix décliner les horreurs commises par des musulmans au nom de l’islam, à ceux-là, je leur réponds à la manière du cheikh Muhammad ABDU que dans toutes les religions, dans tous les mouvements politiques, il y a des personnes qui se détournent des principes originels auxquels ils prétendent adhérer. Est-ce une raison suffisante pour bannir des millions d’hommes et de femmes qui aspirent à vivre leur foi en toute sérénité…

Le problème  il est bien là, ou l’auteur fait mine de ne pas le voir.

La religion catholique a connu ses nombreux violents et ses nombreuses violences.

Mais c’était contre l’essence des Evangiles, les violences musulmanes découlent du Coran …

Et d’ailleurs, il y a une conséquence à cela : si les catholiques, assez unanimement,  se repentent des horreurs du passé, je cherche en vain un chef musulman se repentir des  atrocités épouvantables commises par les musulmans dans l’Histoire passé  ou récente.

Pour conclure après la lecture  de ces salamalecs :

1)Soit l’islam, par la bouche de ses chefs, présent sur le sol français, se soumet intégralement aux exigences des moeurs et coutumes françaises.

2)Soit l’islam refuse et il dégage.

Pas besoin de palinodies en termes de “convergences” et autres foutaises …

https://oumma.com/convergences-entre-lislam-et-la-laicite-francaise/

 715 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Qu’ils dégagent serait facile s’il n’y avait pas autant de collaborateurs. Les chaines TV sont des vecteurs de propagandes pro-islam très zélées. A propos, j’ai vu des extraits de la prochaine émission de samedi sur Arte : “Histoire de la chirurgie” – et on peut entendre l’un de ces experts, immanquables dans chacun de ces documentaires, dire, “sans l’islam la chirurgie n’aurait jamais progressé,… etc”. Pourtant, j’ai souvent entendu contesté cette affirmation selon laquelle l’islam serait à l’origine de la découverte de la circulation sanguine, etc.. Pour autant, je ne doute pas que leurs victimes innombrables aient contribué à faire avancer les savoirs sur l’anatomie du corps humain. Ils n’avaient qu’à piocher dans le tas pour trouver des corps et les examiner de plus près…

  2. Ils sont même assez gonflés de venir nous attaquer chez nous, sur la base de la laïcité.
    Que se passerait-il si nous faisions pareil en Algérie ou en Afghanistan ?
    De quel droit se mêlent-ils de nos coutumes chrétiennes ?
    Est-ce qu’on va voir ce qu’ils font chez eux pour leur dire ce qu’ils ont à faire ou non ?

  3. Cette comparaison ridicule qu’ils font avec les vêtements religieux chrétiens ou juifs, lesquels vêtements ne concernent pas le public, mais uniquement les responsables des cultes/
    Est-ce que tous les chrétiens portent la soutane ?
    Est-ce que toutes les chrétiennes sont vêtues en religieuse ?

  4. Il refuse et il dégage, pour le moment cette injonction s’adresse à nous. Une nouvelle preuve de l’islamisation contrainte vient de se dérouler sous nos yeux, en dépit d’un vote massif motivé par un refus d’invasion migratoire principalement garni d’islam, le pouvoir, non content de s’être allié avec les islamo gauchistes, essai de se maintenir malgré une défaite cuisante. Je persiste à croire que Mélenchon n’est pas le danger originel mais son faire valoir. Le danger c’est macron et sa cohorte européiste qui détiennent les clés du territoire dont les portes sont béantes depuis sept ans, la loi récente loi sur l’immigration n’est qu’un instrument permettant l’invasion légale en occultant totalement l’illégalité encouragée en douce.

  5. La grande rigolade !
    Merci pour le renvoi à cet article, j’ai bien ri ! (jaune, c’est certain, mais ri quand même!)
    Mais cela fait parti de la tactique d’imposition de lisse lame par le muzz-il-ment, technique qu’a employé d’ailleurs le mohamerde:
    1) Alors qu’ils en ont interdiction par le coran (voir l’article d’Agaghe sur la hijrah), l’installation dans un pays
    2) tant qu’ils sont en minorité, se faire passer pour des saints, tout en voulant imposer leurs façon de vivre (halal, voile et autre)
    3) devant la résistance de la population, se victimiser pour pouvoir déclarer le “djihad de défense”..
    4) soit le muzz-il-ment perd (ex, la Reconquistat) soit il gagne, et là, c’est la destruction de la civilisation (ex, la Perse -qui fut une très grande civilisation avant la conquête muzz)
    Je vous laisse deviner à quel stade nous en sommes….

    • Bonjour,

      Oui, constamment l’islam s’est imposé, comme un morpion, sur de vraies civilisations : perse, comme vous le rappelez, mais aussi byzantine, hindoue, éthiopienne …

  6. Ce qu il y a de fabuleux avec les muzzs, c est qu ils se sentent responsables de RIEN.
    Ils ne sont pas foutus de se remettre en question. C est toujours les chouineries du style “Les francais sont mechants et racistes,envers nous pauvres arabes” ou encore “Si on reussit pas,c est a cause de la colonisation qui nous a pille”.
    On peut d ailleurs se demander par quelle folie furieuse,ils viennent alors en France si la situation dans notre pays est si horrible que cela.
    En outre,ils ne se posent pas quelques questions simples comme le fait qu aucun pays musulman,hormis ceux qui recoivent la manne petroliere (Pour combien de temps ?),n arrivent a decoller economiquement.
    Qu aucune invention notable ne vient de ces memes pays.
    Ou encore pourquoi les juifs raflent 20 % au moins des prix nobels alors qu eux n en ont aucun, tout en etant infiniment plus nombreux !

  7. Pourquoi il ne milite pas plutôt pour appliquer ses paroles en Algérie qui a institué l’islam en religion d’état en excluant toutes les autres confessions et en interdisant aux autres de choisir leur religion, en fermant les lieux de culte autre que les mosquées et en descriminant les Kabyles les habitants autochtones d’Afrique du Nord ?

    • Bonjour,

      Oui, exactement et c’est le cas dans tous les pays musulmans ; du Maroc à l’Afghanistan en passant par la ci-devant “Turquie”.

      Même au Maroc, qui n’est pas ce qui se fait de pire, la diffusion de la Bible est passible de poursuites.

      Moyennant quoi nous subissons, en permanence, des leçons de “diversité” des musulmans militants installés en France.

      Et ils ne sont jamais contredits …