La gauche annonce déjà qu’elle refusera le verdict des urnes

La situation est-elle seulement grave ou déjà désespérée ? Il est maintenant admis, si l’on en doutait, que la gauche refusera le résultat des élections au soir du 7 juillet, sauf à ce qu’elle gagne. L’invective s’est renforcée, on l’a vu en la personne d’Aubry, qui apparaît sur une vidéo, dansant comme une possédée en insultant le RN, et ses électeurs.

.

Le seul argument, repris aussi par la Macronie, c’est d’affirmer qu’avec le RN sera… et de déballer le bilan de 7 ans de pouvoir macroniste, à savoir : faillites records, prix de l’énergie qui explose, dette pharaonique, comptes éventuellement truqués, insécurité galopante et de prétendre que ce sera là le résultat de l’alliance de droite RN/LR, si d’aventure elle gouvernait.

Ce qu’il y a de bien, c’est qu’il est chiffrable immédiatement puisque déjà en vogue grâce à Macron et ses brillants ministres.

Dans le même temps nous avons tous ces artistes, personnalités, qui y vont de leur soutien face à la menace de cette extrême qui devrait, selon leurs prévisions, faire pire que ce que nous vivons en ce moment. Et de nous gratifier de cette litanie de poncifs sur les dangers présumés et toutes ces reculades sociales, ces lois liberticides, que nous ne manquerions pas de connaître. Que ne se sont-ils pas manifestés lorsque RT et Rumble ont été interdits de diffusion en France et uniquement en France, c’était là l’occasion pour ces défenseurs de la pluralité, de se faire entendre. Ils sont restés muets.

Mais quand il s’agit d’insulter les électeurs RN, là on en trouve beaucoup plus.

Dernière en date, Marianne James, qui n’a pas hésité à les qualifier d’imbéciles, de bas de plafond, injuriant donc une partie de ce public qui lui permet de vivre confortablement. Les artistes n’avaient pas hésité déjà, à traiter d’assassins tous ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner.

 

Si on comprend bien, à part penser et agir comme ils l’autorisent, tout le reste est interdit. Comme représentants de la tolérance et de la liberté on a trouvé mieux.

.

Seul Fabrice Lucchini a eu l’élégance et le bon sens de dire que « Les artistes doivent respecter un droit de réserve et de non-obscénité, parce qu’ils ne vivent pas les problèmes des gens ». Se servir de sa notoriété pour influencer un vote peut souvent s’avérer périlleux, on se souvient de Faudel, disparu pour avoir soutenu Sarkozy. Afficher un soutien à un homme politique pourquoi pas, mais insulter des électeurs…

Et tous ces donneurs de leçons de s’appuyer sur l’histoire pour se donner du poids et de dire, « l’extrême droite on a déjà essayé avec Pétain ! ». Faux, les ministres de cette période étaient tous de gauche ! Mais bien entendu c’est l’extrême droite qui est désignée comme coupable de la collaboration, alors que c’est Laval l’instigateur et il était socialiste. Étrange amnésie, qui souligne soit la méconnaissance historique, soit la pure malhonnêteté. Mais la gauche sait forcément ce qu’elle dit quand elle parle de fascisme, puisque tout son narratif, c’est Mitterrand qui l’a insufflé, l’homme décoré de l’ordre de la Francisque en 1943 : mieux placé, on ne peut pas faire.

Que dire de la patronne de la CGT qui annonce déjà qu’elle souhaite voir les fonctionnaires désobéir si le RN vient au pouvoir et de parler encore de Vichy. C’est pratique cette période pour y trouver des excuses à ce qui n’est rien d’autre pour le moment, qu’un mouvement séditieux.

D’abord tous ne sont certainement pas de son obédience, et surtout le devoir de désobéissance existe bien, mais dans un cadre bien précis, à savoir que l’ordre soit manifestement illégal, non qu’il ne convienne pas aux désirs de cette gauche bien-pensante. Il y a une nuance tout de même. Dans un cas le fonctionnaire est protégé par la loi, dans celui désiré par la CGT, il ne le sera pas.

D’ailleurs, qu’a fait ce syndicat pour défendre les soignants suspendus et les rétablir dans leurs droits et leur dignité ? Rien. Tout est en place pour affirmer que les urnes peuvent bien démocratiquement s’exprimer, la gauche ne voudra pas en entendre parler. C’est tout de même extraordinaire pour des défenseurs de la démocratie, pour ceux qui disent que la république est menacée, d’être les premiers à nous faire comprendre que puisqu’il y a menace, selon eux, ils ne reconnaîtront pas le résultat de l’élection. C’est sans doute ce que souhaite Macron pour utiliser de l’article 16. Que fera-t-elle cette gauche si soucieuse d’organiser le désordre pour récupérer le pouvoir, selon une forme de coup d’État ? Osera-t-elle dans pareil cas, appeler à désobéir les forces de l’ordre qu’elle dénigre pendant la campagne ? Macron s’est piégé tout seul, il espérait un éclatement de la gauche et un isolement du RN. Il a exactement l’inverse, quant à déclencher les pleins pouvoirs, on se demande quelle sera sa légitimité pour user d’un tel stratagème, si sa coalition a tout juste 100 députés. Il y aura bien là un cas de conscience et une crise de régime, dont l’issue ne pourra être que sa démission ou sa destitution.

S’engager dans cette voie serait pour lui suicidaire, il n’a déjà aucune marge de manœuvre, en s’isolant de cette façon, il n’en aura plus du tout. Sa fin ne pourra qu’être dramatique. Cette situation aurait pu être évitée si les oppositions avaient fait leur travail quand le contexte était encore paisible. Renverser Borne au moment de sa loi sur les retraites nous aurait permis une transition démocratique plus sereine. Mais les parlementaires en ont décidé autrement, depuis, certains, dont Ciotti, ont compris leur erreur. D’autres LR devraient s’en rendre compte au soir du premier tour, car avec seulement 7 % des voix, l’hémorragie du groupe dissident LR, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas suivi son président légitime, sera impossible à arrêter. Il n’en demeure pas moins, qu’entre les appels à la désobéissance et la haine contre tous ces Français qui ne votent pas bien, la suite devra être gérée avec fermeté, mais surtout beaucoup de tact. Y aura-t-il les hommes capables de faire face à l’événement sans tomber dans le piège grossier du chaos ? Souhaitons-le.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

https://t.me/R_P_France

Par Gilles La-Carbona : secrétaire national du RPF au suivi de la vie parlementaire

 1,840 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. tous ces abrutis, eux mêmes bas du front, nous ferons voter deux fois plus vers les patriotes – quand à combattre le gauchisme collabo c’est une priorité

  2. pourtant ,quand tu es dans « l’urne », il est difficile d’en sortir pour râler……

  3. Prétendue gauche qui refuse le pouvoir au peuple. En principe, cela s’appelle une dictature. Une dictature pro-islam qui s’avance masquée sous une étiquette tout à fait trompeuse, mensongère même. Extrêmement dangereuse et potentiellement mortelle pour la France.

  4. Je ne savais pas comment s’appelait la grosse blonde frisée, Marianne James, elle est répugnante, une éléphante de mer serait plus appétissante.
    Chaque fois que je l’aperçois sur les plateaux de soirée musicale, je zappe avant d’attraper un urticaire géant.
    A mon avis, elle réussirait à faire débander un DSK.

    • C’est une constante chez les femmes qui se disent de gauche. Elles sont souvent « tartes » – plus souvent que la moyenne en tous cas – jamais charismatiques ni féminines. Gueulardes. Arrogantes. Agressives. Vulgaires. Et, surtout, c*nnes et hors sol.

  5. le français est tellement un trouduc que le Rn n’aura pas le majorité, faut encore le rappeler, il se suicide le Français … et il se laisse manipuler par les trouducs opposés … artistes, médias, sportifs, gauchos, traitres
    on verra …

  6. Tous ceux qui refuseront le vote démocratique en pratiquant la violence devront être arrêtés et mis au cachot ! Sans passer par la justice puisqu’elle n’existe plus.
    Je plaisante légèrement. Ceux qui refusent le vote démocratique par la violence doivent être neutralisés et en particulier ceux qui auront susciter cette violence !

  7. C’est la « république (EnMarche ».
    Ben ! Mélenchon ne prétendil pas qu’IL EST la république ; il hait la République Française !

    Tous ont toujours pensé et agi comme s’ils étaient autorisés à faire tout ce qu’ils repprochent aux Nationalistes.

    Mais, et nous, accepterons-nous, continuerons-nous d’accepter sans broncher, qu’on nous vole notre droit citoyen et notre liberté ?

  8. esperons que le gagnant, si c est le rn, aura les co ro nes pour mettre l armée devant ces gugusses !!
    de toute facon , il faudra en arriver la un jour ou l autre et dans pas longtemps !!

  9. Des ayatollahs doublés de khmers rouges et verts! Camps de rééducation en vue , autodafés des ouvrages littéraires , persécution des juifs: la totale dictature pro stalinienne.
    Quant à vos impôts, faites vos calculs, ça va saigner.

  10. Mon Dieu, regardez donc ces faciès de dégénérés intégraux, le visage défiguré par la haine! Et ce sont ces gens-là qui seraient les défenseurs du Droit et de la Justice??! Espérons que des millions d’électeurs ne s’y tromperont pas, et feront le bon choix lors du passage aux urnes!…

  11. Comment peut on voter pour cette peste vert pastèque avec cette dégénéré hystérique complètement folle de la aubry qui ne veulent que le chaos, l’anarchie et…… le grand remplacement, ça me dépasse. Leçon d’histoire pour ces nulos devrait savoir que hitler et toute sa clique était au parti national socialiste c’est à dire de gauche ou hitler avait installé une dictature qui ne voulait aucune désobéissance et en France c’est la gauche qui vote à 75% les plein pouvoirs à pétain, qui dès ses débuts à supprimé la liberté de la presse et le droit de grève et interdit les partis et les syndicats. Par la suite il collaborera avec les nazis. Non Mme aubry l’extraire droite n’était pas encore là.

  12. La patronne de la CGT qui annonce déjà qu’elle souhaite voir les fonctionnaires désobéir si le RN vient au pouvoir, et bien c’est simple les fonctionnaires refusent de d’obéir et de bosser , c’est le licenciement pur et simple . Depuis qu’on le dit CGT cancer généralisé du travail , tous ces pourritures de syndicats sont à éliminés ,ils ne servent que leurs intérêts ils s’en foutent des salariés ,ils sont comme les politichiens, véreux et corrompu !

    • je ne vous le fais pas dire !!
      probleme : je ne veux pas obeir aux islamogauchistes si c est eux !!

  13. En cas de sédition, la troupe doit ouvrir le feu sur les mutins. Ils veulent nous rejouer l’épisode deux de la Commune.

  14. Qu’est-ce qu’elle est belle! Tout homme normal battrait le record des 100 m avec un tel spécimen en face de lui.

  15. Avec la gauche la France est devenue une vraie poubelle de nazis ! Et si elle veut la guerre civile si le RN gagne ce sera une bonne occasion pour la nettoyer !

      • Faut arrêter avec le nazisme il est mort et enterré en 45 avec le suicide d’Hitler par contre le communisme lui est toujours présent on devrait plutôt les traiter de communiste qui n’oublions pas a fait plus de 100 millions de morts.

Les commentaires sont fermés.