Le Macron rêve-t-il d’une guerre civile en France ? Il est interdit d’en douter. S’il en parle publiquement, c’est qu’il l’espère.
Cela fait sept ans qu’il travaille « comme un fou » pour détruire la France et n’y arrive pas. Il lui faut donc trouver autre chose. Il n’a plus que 3 ans devant lui pour réaliser son fantasme : mettre la France au tapis et la ramener à l’âge de la pierre. Ce n’est point difficile. La France est déjà à l’âge de la prière sur tapis.
Et s’il provoquait une guerre civile dans le pays ?
C’est une idée qui pourrait s’avérer payante. Avec des résultats probants. Il faut juste choisir un bon modèle et l’appliquer au pays. Il y aura bientôt sur le marché numérique des applications qui aident à concevoir et à réaliser une bonne guerre civile avec le nombre de morts et les destructions qu’on veut.
En attendant, les modèles ne manquent pas.
Il y a le modèle soudanais qui ne semble malheureusement pas produire assez de morts et le modèle libyen qui paraît plus adapté et plus approprié. C’est un produit qui sent bon la France. Comme le roquefort. Le BHL l’avait conçu. Le Sarkozy l’avait appliqué. C’est un modèle issu du génie combiné de la philosophie et de la politique françaises.
C’est une guerre civile bien appréciée dans le pays. Elle semble plus prolifique, même si on reste discret sur le nombre de morts. Mais ne dit-on pas que « quand on aime, on ne compte pas » ? Et quand on tue, non plus.
Bref, le Macron préfèrerait un modèle à la libyenne. Ne serait-ce que parce que ça dure plus longtemps. Quand le monde entera dans le 30e siècle, les Libyens seront encore en train de s’entretuer. Comme les sunnites et les chiites, d’ailleurs. C’est la force de l’islam. On se bat tout le temps.
La rivalité entre chiites et sunnites est celle qui amuse le plus après Tom et Jerry. C’est d’ailleurs de ce cartoon que les musulmans semblent s’inspirer dans leurs tueries. Les sunnites lancent des roquettes sur leurs compatriotes et coreligionnaires, néanmoins ennemis jurés, les chiites voisins, en criant très fort Allahou akbar. Les chiites les reçoivent sur la tête en criant tout aussi haut et fort Allahou akbar. Puis, c’est l’inverse. Les chiites qui tirent, les sunnites qui reçoivent. Toujours aux cris de Allahou akbar. Scènes loufoques et insensées comme chez Walt Disney, à la différence que si la rivalité Tom-Jerry est imaginaire, ne dure que quelques minutes et finit toujours par un sourire et un magnifique clin d’œil, celle entre sunnites et chiites est bien réelle, perdure depuis des siècles et finit toujours par une hécatombe.
Je suis désolé de l’avouer, mais chaque fois que je vois le chef du Hizbollah, Hassan Nasrallah, éructer à l’écran, je pense à Tom. Et je sais que Jerry n’est pas lui et qu’il va encore lui administrer une fessée…
Bon, laissons les musulmans s’entretuer et revenons à notre Macron. Il serait heureux de provoquer une guerre civile durable en France pour partir rejoindre et s’amuser avec ses « amis » aux Antilles.
Les Darmanin, Larcher, Moretti, Mélenchon et consorts viendraient le saluer à l’aéroport comme on avait accompagné le chah d’Iran en janvier 1979.
« N’ayez crainte, Monsieur le président, on fera durer cette guerre autant que possible », lui diraient ses chers larbins qu’il a élevés comme des poules.
Le Macron les enlacera un à un avec les larmes aux yeux.
C’est un homme heureux qui va monter dans l’avion et qui va entrer dans l’Histoire comme le premier président à avoir suscité une guerre civile dans son pays.
C’est un homme heureux qui sait que la France ne va plus exister.
Messin’Issa
1,556 total views, 2 views today
Le président Macron, pour une fois est clair, il a choisi son camp : il appelle à voter contre la droite… Il faut se réjouir de cela, il a fixé les termes des combats à venir… France contre L’anti-France ! Bref, provocation innommable et guerre civile déclarée …. Mais lorsque le chaos sera dans la rue, il sera parti aux Bahamas !!!
Le RN, par ailleurs, qui n’est qu’un sous produit du PS voulu par Mitterrand pour morceler la droite,, animé par une » poupée de papier » (Bardella) ne fera rien… Le regard faux de ce garçon devrait vous alerter.. La vraie droite patriote émergera du chaos, des nouveaux leaders émergeront enfin, des guerriers adaptés à la résolution de la guerre civile… Alléluia !
Le président macron est un socialiste, et il a voulu nous le faire oublier.
C’est un produit de Mollandouille.
Comme dupont la morue, ils s’opposera aux patriotes, car ce type n’aime ni la France, ni les Français.
Les gens qui ne sont rien, et les sans dents, c’est ce que les socialopes pensent des Français qui, pourtant, les entretiennent à coups de centaines de milliers d’euros.
Il n’a pas choisi son camp, puisqu’il est socialaud depuis le début.
SOS commentaire avalé vers 18H10
Le jour où il ne sera plus président de la France.= Il faut absolument que Macron se fasse moine dans un monastère pour que Dieu lui pardonne tout ses péchés. Son plus grand péché, c’est d’avoir détruit la France. Il faut qu’il rentre chez les Jésuites, pas pour manger des huîtres à Noël, mais bien pour s’en priver afin de faire pénitence. Du pain sec et de l’eau, fini les escargots avec du bon vin au frais du peuple.
Une guerre interne, un soulèvement pour se débarrasser des millions d’envahisseurs que Minus et sa bande de mafieux font entrer pour nous submerger ?
Le temps du soulèvement vient comme l’orage qui gronde et ne va pas tarder à éclater.
Le grand chien qui va s’ébrouer et d’un seul coup chasser tous les parasites qui encombrent sa fourrure.
Si l’on parle de la sainte lutte de défense contre les envahisseurs égorgeurs et leurs collabos chez nous, il ne saurait s’agir de guerre ‘civile’. Si l’on parle de l’affrontement auquel le peuple doit se résoudre pour contrer les abus des ‘zélites’ là oui il s’agit d’une guerre civile, toutefois la seconde n’est dorénavant qu’une bataille de la première…
Guerre civile? prévue depuis des lustres. peut-être depuis 1905…
dans les années 75-76, j’avais lu dans un hebdo qui à l’époque était encore un « grand » journal, (le nouvel obs, je crois) un article qui nous parlait de ce qu’allait devenir la France:
Tout y était. Une France submergée par une immigration massive qui aura infiltré toutes les institutions (Voyez du coté Frères Musulmans), pandémie qui serait sensée anéantir une bonne partie de la population mondiale, chaos économique, guerre civile, puis une France exsangue, jetée en pâture aux Russes ou aux Chinois.Ce que je vois actuellement depuis une vingtaine d’années ne me surprend donc pas, même si elle m’attriste et me révolte.
Au fait, si quelqu’un peut avoir accès aux archives de cet hebdo, ce serait super. De mon coté toutes mes tentatives se sont soldées par des échecs.
Bonjour,
:=)
Dans le même « Nouvel Obs », Gauche PS quand même, il y avait aussi, il y a plusieurs années (10, 20 ans ??) des articles croquignolets sur la réalité de « SOS-Racisme ».
Ce qui n’empêche pas ces « antiracistes » et leurs semblables de nous donner des leçons, en 2024.
Depuis la commune de Paris, nous savons qu’une insurrection armée est impossible dans une société moderne. Au besoin, c’est l’armée qui interviendra en faisant couler autant de sang que nécessaire. Ensuite, chacun retournera chez lui et respectera le choix des urnes, qui seul est souverain. Le problème réel, c’est la persistance du privilège rouge. Le temps du cassage de gueule est venu.Macron n’a su faire que cela, jouer sur des peurs fantasmées qu’il avait lui-même crées.
Bien vu la « commune »! (Lol)
L’armée? La trahison de Bazène lorsque Mac Mahon se ruait sur Sedan.
En 40, il y a eu 2 armées: les FFL, et ce qu’on a appelé la milice.
Alors méfiance sur sa position!
Pour qu’il y ai guerre civile, il faut que les deux camps soient de la même civilité, de la même nation.
Or, peut-on appelé des hordes d’envahisseurs, ayant juste des papiers, profitant des avantages, des Français?
Je ne parle pas là des harkis et de leurs descendants, ou de ceux qui aiment réellement la France.
Ils ne sont malheureusement qu’une minorité et fuient eux même la « communauté ».
Et malheureusement, en cas de guerre, ils en pâtiront doublement, car les deux camps leurs tomberont dessus….
Cela s’appelle une guerre « interne », pas une guerre civile. Et les guerres internes deviennent souvent des guerres internationales.Les guerres civiles également, d’ailleurs.
« Bref, le Macron préfèrerait un modèle à la libyenne » ? Alors si l’on commençait par lui comme Kadhafi ???
La France va continuer d’exister mais pas sous la forme que Macron ou Mélenchon souhaitent. Cette philosophie reste d’un autre temps qui ne peut pas persister. La roue tourne et ils essayent seulement de la ralentir.
Le Monde va changer : les mentalités et consciences ne seront plus pareilles ni les frontières ni les pays actuels…
De grands bouleversements arrivent et ce ne sera pas les guignols Français qui y seront à l’origine.
Plutôt que de critiquer, garder en mémoire mon commentaire.