Et si l’affaire Dutroux cachait un immense réseau de pédocriminalité protégé par nos élites ?

C’est la thèse de 2 articles de France Soir. Et le plus terrible est que cela ne nous étonnerait pas, il n’y a pas de raison pour que les Européens soient de meilleure moralité que les Américains, cf « Sound of Freedom ».

L’un avec le témoignage de l’ancien gendarme de la BSR de Bruxelles, André Bille

Aimé Bille est gendarme à la BSR de Bruxelles au moment où éclate l’affaire Dutroux. Dans un livre sorti en France le 7 avril 2024, Dutroux, l’enquête assassinée, il explique comment tout a été fait pour étouffer une partie du dossier, quitte à réécrire des procès-verbaux, à refuser des informations aux élus chargés d’une enquête parlementaire, à persécuter des enquêteurs trop consciencieux et à décrédibiliser des victimes potentielles qui affirmaient que Marc Dutroux était un fournisseur d’un réseau pédocriminel qui avait infiltré les élites belges et avait des antennes à l’étranger et notamment en France.

Voir le témoignage du gendarme Aimé Bille et la suite de l’article de France soir ici :

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/sortie-du-livre-choc-dutroux-l-enquete-assassinee-ecrit-par-aime-bille

Voir aussi la page Facebook du livre 

.

L’autre, avec l’interview de Dutroux par Karl Zéro

 

Dans cet entretien, Karl Zéro nous parle de son interview épistolaire du tristement célèbre Marc Dutroux, publiée dans le dernier numéro de L’envers des affaires, sorti en kiosque vendredi dernier.

Le journaliste partage avec France-Soir son analyse de l’affaire Dutroux, mais aussi d’autres affaires plus contemporaines. Après deux décennies d’enquêtes sur la pédocriminalité, il conclut que des mafias utilisent les perversions sexuelles de certains à des fins de profit, mais aussi de chantage et de pouvoir.

L’affaire Dutroux est exemplaire parce qu’il ressort que des élites politiques, économiques et judiciaires se sont employées à faire passer le criminel pour un pervers isolé et à étouffer tout ce qui pouvait conduire à une organisation.

Parlant des enquêteurs, le journaliste affirme que « dès qu’ils commençaient à remonter un peu haut, on leur disait ‘vous arrêtez’ ».

Pour écouter l’interview et lire la suite de l’article, c’est ici :

 

 767 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est répugnant, mais ça ne m’étonnerait pas.
    Rien que pour DSK, il aura fallu qu’il se lâche aux USA, pour qu’il se fasse attraper.
    Tant qu’il sévissait à Paris ou Bruxelles, la gauche le protégeait et cachait ses turpitudes.
    Ce milieu est un vrai panier de crabes, vicieux et pervers comme peuvent l’être les socialauds.

  2. On en arrive à un point tel de déviance, dans certains milieux -en ce comprises les très hautes sphères- que leurs habitués finiraient par considérer les couples hétérosexuels comme des êtres anormaux…Je ne suis pas hostile aux homos, aux bi, trans etc.. mais je redoute leurs décisions quand ils « trustent » le pouvoir…

  3. Bien évidemment que la plupart des Français souhaitent que la vérité éclate en pleine lumière!
    Si  »l’affaire Dutroux » pouvait en même temps faire SORTIR ce qui se passe aujourd’hui , ce serait un signe qu’enfin un pays est capable de faire un nettoyage en profondeur . Merci à Karl ZERO qui se bat depuis longtemps

  4. C’est en tous cas, ce qui est dit depuis la sortie du  » documentaire  » les survivantes « ; J’écris docu entre guillemets car je me suis rendue dans plusieurs salles de cinéma pour leur demander la diffusion de ce film, il m’a été répondu que ce n’était pas un film mais un documentaire, les responsables des salles ne passent que des films ! Karl Zero avait eu du mal à faire diffuser le 1er film (…Freedom ) et a fini par trouver un distributeur en France . un exploitant m’a dit que pour avoir une écoute à ma requête, pour la distribution « les survivantes  » il me fallait m’appuyer sur une association, ce que je fais ..c’est en cours ! A vous de faire, je trouve que cette affaire reste bien « confidentielle » . Sur la Franche Comté, il n’y a que Belfort qui a passé le docu/film .

  5. Des noms. On aimerait connaître les noms de ces pourritures.

    • des noms dites vous , vous risquez de ne pas y croire tant ils sont nombreux , pourquoi de soi disants grands dans tous les domaines se soutiennent , c’est parce qu’ils peuvent tous se faire chanter , il n’y a pasque l’affaire Dutroux d’autres prédateurs ont été des rabatteurs un E.L un N.l … la pédophilie qui était considérée comme un crime passe en délit et encore faut il prouvé que les enfants n’étaient pas consentants .Karl Zéro d »nonce depuis des années ou trouve t’il de l’écho

Les commentaires sont fermés.