L’actualité du jour : à Dublin, les habitants prennent les affaires en mains…
Quelque chose qui réchauffe toute de même ma vieille carcasse : c’est le réveil du monde contre un peu tout : le mondialisme comme en Argentine, et l’islam en Europe (Hollande, Espagne, Irlande). La France ne reste-t-elle pas comme à l’habitude aux abonnés absents ?
On appelle GEERT WILDERS le Trump hollandais, le nouvel élu argentin le Trump Argentin… C’est dire l’influence de Trump chez les patriotes populistes qui veulent être libres et commencent à le faire savoir, à l’effroi des mondialistes-gauchistes et des dites « zélites milliardaires ». Mon cri du cœur : QUE CELA FASSE BOULE DE NEIGE…
Jack
Les Irlandais à la pointe du combat contre l’immigration ?
Avant même l’attaque terroriste d’il y a deux jours, les Irlandais se levaient régulièrement contre l’immigration. C’est ce qu’évoque Pamela Geller dans l’article ci-dessous.
La lutte de l’Irlande pour loger et intégrer des centaines de milliers de migrants et de demandeurs d’asile a donné lieu à des manifestations de plus en plus fréquentes de colère dans l’opinion publique à Dublin, notamment des manifestations répétées devant un centre d’hébergement pour migrants célibataires en novembre dernier et des affrontements violents dans un squat de migrants illégaux à Dublin plus tôt cette année, qui a abouti à la destruction du bidonville par les habitants.
Les communistes ont dû être escortés loin du bidonville de migrants de Dublin et les habitants sont allés démanteler le lot. #Pearsestreet pic.twitter.com/pfKA1R9c1c
– Seigneur Simon (@LordSimon20) 12 mai 2023
Plus d’un millier de manifestants se rassemblent désormais devant le mur Est. Circulation à l’arrêt. Le ministère de l’Intégration a déclaré qu’il fournirait dans les prochains jours davantage d’informations aux habitants sur les 380 demandeurs d’asile qui ont été transférés dans la région. #EastWall #Dublin pic.twitter.com/AuzG4EPyre
– Alison O’Reilly (@AlisonMaryORE) 21 novembre 2022
141 000 immigrants sont entrés en Irlande entre avril 2022 et avril 2023, selon les chiffres les plus récents du Bureau central des statistiques. L’année dernière, un nombre record de 13 651 personnes ont demandé l’asile en Irlande, la majorité arrivant de Géorgie, de Somalie et de Syrie.
Des foules d’émeutiers ont incendié des véhicules de police et de transports publics dans la capitale irlandaise, Dublin, au milieu de rumeurs selon lesquelles l’homme qui a poignardé trois enfants et une femme dans une école de la ville serait un ressortissant étranger.
Parnell Street en ce moment pic.twitter.com/vfY6lRfscO
– Adrian Weckler (@adrianweckler) 23 novembre 2023
Luas à Dublin déserté et détruit alors que les Irlandais se soulèvent.
C’est le résultat direct du fait d’ignorer les préoccupations des gens ! Faites sortir les migrants ! pic.twitter.com/KW6Pd0KyL3
– AlphaFo𝕏 (@Alphafox78) 23 novembre 2023
Des groupes d’émeutiers encagoulés ont également brisé la vitre avant d’un immeuble utilisé pour héberger des migrants et ont chargé les lignes de police avec des bennes à ordures en feu.
La fenêtre des Dublin City Dorms, qui hébergent des demandeurs d’asile, a également été brisée. pic.twitter.com/kpshsenDLJ
– FJ (@Natsecjeff) 23 novembre 2023
Le commissaire de police Drew Harris a condamné ces « scènes honteuses » et a décrit les émeutiers comme « une faction de hooligans complètement fous, mue par une idéologie d’extrême droite ». Harris a déclaré que les responsables des troubles « seront traités de manière appropriée ».
Les attaques au couteau et les émeutes qui ont suivi ont eu lieu une semaine après que Josef Puska, un migrant rom originaire de Slovaquie, a été condamné à la prison à vie pour le meurtre brutal d’une femme dans la ville de Tullamore en janvier dernier.
Traduction google
https://gellerreport.com/2023/11/dublin-locals-tear-down-migrant-shanty-town.html/
Jack
1,158 total views, 3 views today
Pouah !
Cette invasion programmée par les gouvernements donnent des haut-le-cœur.
Un petit pays comme l’Irlande sera très vite submergé.
Dés que les habitants veulent se défendre, on les traitent d’extrême droite.
D’après le pouvoir , ces émeutiers seraient fous, alors qu’ils sont justement sains d’esprit, lucides et courageux.
Les fous sont ceux qui organisent le Grand Remplacement.
FOUS, vous êtes fous les morpions, la chouette borgne, le Dupont la morue, le bulot et cie.
Vous avez un projet de fous, vous êtes à enfermer dans un asile.
Chapeau les irlandais…..ça commence à bouger !
Hélas, le peuple Français n’est plus du tout Gaulois, il n’est que l’ombre de lui même, atone et lâche quand il n’est pas collabo.
Rien n’a changé depuis 1936, sauf l’immigration africaine.
J’envie ces pays comme l’Irlande et les autres qui sont encore fiers de leurs racines en défendant leurs Terres !
Quel plaisir, quel joie de voir enfin un peuple se soulever devant tant d’incurie de la part de leurs gouvernants !!Vivement en France !!
La question est la suivante comment les clandestins arrivent-ils sur cette île ? Pas à la nage ni en bateaux pneumatiques ! Où sont les responsables et avec quels moyens font-ils ce trafic ?
Il y a quelques années, des clandestins arrivaient sans savoir qu’ils étaient en Irlande.
Connards de flicards toujours prompt à défendre l’indéfendable ,je crois que ces traîtres de flicards irlandais ont oubliés leur histoire , la lutte de l’IRA contre la présence britannique sur leur sol , mais là c’est une nouvelle lutte qui démarre et je crois qu’elle va passée au stade de la lutte armée .Les Irlandais ne vont pas s’en laisser conter !
La police, même irlandaise, toujours du « bon » côté, celui des poignardeurs.
J’adore l’Eire. Ces gens là ont su garder le caractère de leurs ancêtres. Durant la seconde guerre mondiale, les nationalistes irlandais s’allièrent quand-même avec les nazis pour chasser les britanniques. Un peu comme les Ukrainiens s’alliaient avec les nazis pour chasser les Communistes Russes. Du coup c’est moins glorieux à mes yeux. Dis-moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es. Leur réaction contre les migrants est saine pour autant. Comme quoi rien n’est jamais tout noir ou tout blanc.
« Dis-moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es »
Un peu simpliste. Ton « ami » peut surtout être l’ennemi de ton ennemi. Qu’aurait il fallu dire de l’escadrille Normandie-Niemen ?
Célestin. S’il est l’ennemi de mon ennemi cela me va. Il peut être mon ami. A voir. C’est pas aussi simpliste que ça. C’est avant tout une question de contexte et n’est pas applicable dans tous les cas. Enfin c’est pas moi qui ai inventé le dicton non-plus. Si tu as des réclamations à faire adresse-toi à celui qui en est l’auteur. 😉