DEBRIEFING – Depuis près d’un an, de nombreux médecins sont convoqués par le Conseil national de l’ordre des médecins. Il leur est reproché de ne pas avoir suivi à la lettre les directives de santé demandées par les autorités. Demain, ce sera au tour du Dr. Louis Fouché, anesthésiste-réanimateur, et du pharmacien Amine Umlil, de se présenter devant leur ordre. Dans cet entretien, Louis Fouché partage la parole avec Vincent Pavan, mathématicien, avec qui il anime depuis 2021 le Conseil scientifique indépendant (CSI). Tous les deux reviennent sur les multiples convocations devant leurs instances professionnelles, sur la liberté que doivent avoir les scientifiques d’émettre des doutes, et sur ce que l’on sait des effets secondaires de la vaccination à ce jour : « S’il n’y a pas d’ouverture de dialogue, c’est comme si ces tutelles espéraient qu’il n’y ait jamais de contradictions citoyennes ou médicales à leurs décisions. C’est une logique proprement paranoïaque. »
1,376 total views, 2 views today
L’ordre des des médecins suces boules du pouvoir ne devrait plus exister, tout comme les ARS ! Il est temps de mettre un terme à ces bidules dictatoriaux !
Le Conseil de l’Ordre, héritage de Pétain, devrait être dissous.
Il est nettement plus nuisible que GI.
Seulement voilà, il est à la botte des labos, comme notre vaillant gouvernement.
C’est le bras armé de Pfizer et Astra Zeneca.
Le conseil de l’ordre des médecins, sont des criminels qui préfèrent voir les gens piquouser et morts ou handicaper pour faire plaisir à pfiser ou astrazeneka, parce qu’ils sont vendus aux labos. Le fric d’abord, soigné après. Mr Louis Fouché a l’étique des vrais médecins qui est de soigner d’abord. L’OMS et le conseil de l’ordre doivent être juger pour crime contre l’humanité et remmlacer. Comment, après les milliers de morts et d’handicapés reconnus, osent ils encore convoquer le Dr Louis Fouché qui lui c’est battu pour la vie, contrairement aux autres salauds qui eux se sont battus pour le fric.
Courage à vous docteur Fouché…vous pouvez être fier, merci !