Nos 100 000 islamistes sont aussi dangereux que les 40 000 combattants du Hamas

Le monde entier semble découvrir la barbarie islamiste qui frappe Israël, le Hamas ciblant de préférence les civils, pour mieux terroriser cet Occident honni, comme le faisait l’État islamique en filmant ses atrocités et sa sauvagerie pour les diffuser à travers le monde.

Mais l’EI, c’était en Irak et en Syrie, donc loin du monde occidental inconscient de la tragédie vécue par les populations locales. Et seuls les soldats occidentaux combattaient les barbares.

Mais aujourd’hui, pour la première fois, des civils israéliens ont été livrés à la furie islamiste sans défense, sans protection, parce que les failles du système sécuritaire se sont révélées béantes.

Les images d’hommes, de femmes, d’enfants, de vieillards enlevés et emmenés brutalement à Gaza ont sidéré le monde et révélé la bestialité des combattants du Hamas qui n’ont plus rien d’humain.

On parle de bébés et de femmes décapités, de malheureux brûlés vifs. C’est pire que les scènes d’épouvante sous l’Etat islamique.

Quand on danse sur les cadavres, quand on tire sur tout ce qui bouge, humains et animaux, quand on viole, on torture, on incendie, on détruit, on pille, quand tout bascule dans l’épouvante absolue, ce n’est plus une guerre, c’est le summum de la sauvagerie et l’effacement de toute trace de civilisation.

Ce qu’ont vu les Occidentaux ce week-end devant leurs écrans, personne ne l’aurait imaginé, tant l’État hébreu a toujours su préserver son peuple depuis sa création en 1947. Des milliers de roquettes, on y est habitué depuis des années. Les attentats aussi. Mais une prise d’otages à grande échelle et tant de morts en 24 heures, c’était impensable.

900 morts à l’échelle d’Israël, c’est 32 000 morts à l’échelle américaine. C’est dix fois plus que le World Trade Center !

Espérons que cette tragédie vécue par le peuple d’Israël, va faire comprendre aux Européens que le vivre-ensemble est un leurre et qu’il y aura toujours des musulmans radicalisés qui s’opposeront à toute normalisation, à toute intégration, à toute adhésion à la laïcité. Pour eux, la loi coranique supplantera toujours la loi républicaine.

En admettant que la majorité de nos musulmans soient modérés et souhaitent s’intégrer, c’est le discours officiel qui reste à démontrer, ils n’ont aucun poids vis à vis des radicalisés qui mènent le bal et prêchent le djihad.

Il serait intéressant et instructif de faire un sondage pour mesurer le soutien au Hamas chez nos musulmans.

Quand on sait que les 3/4 des jeunes musulmans placent leur religion au-dessus de la République, il y a du souci à se faire, vu la rapide expansion de l’islam. 4000 personnes se convertissent chaque année. On estime à 100 000 le nombre de convertis à l’islam en France, alors que nos églises se vident. Les musulmans disent 200 000.

https://www.tf1info.fr/societe/video-focus-sur-les-chiffres-de-l-islamisme-dans-l-hexagone-2166183.html

Selon un rapport sénatorial de 2020, il y aurait 2 % de musulmans radicalisés en France. On évoque 40 000 salafistes et 50 000 Frères musulmans. Mais qui connait le degré d’islamisation de la France ? Qui connait le nombre de musulmans ? Un secret bien gardé au nom du vivre-ensemble et du multiculturalisme heureux.

Mais ce qui se passe en Israël devrait nous réveiller. Car inutile de se bercer d’illusions. Qui dit islam, dit aussi islamisme dans une proportion difficile à mesurer.

En admettant qu’on ait 100 000 islamistes sur notre sol, c’est autant que nos troupes de combat terrestres. On compte plus de 8 000 fichés S parmi les musulmans. Par conséquent, l’armée et la police ne pouvant être partout, si une guerre civile éclatait, nous verrions en France les mêmes scènes de barbarie qu’en Israël.

D’autant plus que les caves des cités regorgent d’armes de guerre provenant des Balkans et d’Ukraine.

Qu’on appelle cette confrontation, guerre civile, guerre de religion, guerre raciale ou autre, peu importe, ce sera le face à face dont parlait Gérard Collomb il y a cinq ans. La lettre des généraux l’évoquait. Je la crois inéluctable étant donnée l’inconscience de nos élus qui refusent de voir la menace.

Le pouvoir et le peuple français ont oublié les tragédies qui ont ensanglanté le pays.

Depuis 2012, on compte 271 tués et 1200 blessés victimes des attentats islamistes. 71 attentats ont été déjoués, la plupart par la DGSI.

https://www.dgsi.interieur.gouv.fr/la-dgsi-a-vos-cotes/lutte-contre-terrorisme/letat-de-la-menace-terroriste-en-france

Rappelons que 300 jihadistes partis servir sous la bannière de l’EI sont encore en prison. Mais 270 ont été libérés entre 2020 et 2022. Un casse tête pour les limiers de la DGSI.

Dans ce contexte plus qu’inquiétant, seul Éric Zemmour a pris la mesure de la menace existentielle qui plane sur le pays. Diabolisé, persécuté, harcelé de tous côtés, il tient inlassablement un discours de vérité.

Souhaitons-lui un beau succès aux européennes, car personne d’autre que lui n’envisage le pire.

Voici son tweet suite à la tragédie qui embrase Gaza et Israël.

“Au regard de la situation tragique en Israël, je demande” :

1 – En urgence, un pont aérien pour rapatrier les Franco-Israéliens qui veulent quitter le territoire

2 – Que plus un centime français ne soit versé pour l’Autorité palestinienne qui ne joue pas le jeu de l’apaisement

3 – Que les pays qui soutiennent le djihad cessent de bénéficier d’avantages sur le sol français. Je demande que l’on en tire toutes les conclusions sur notre territoire avec :

4 – L’interdiction des Frères musulmans dont est issu le Hamas et la dissolution de toutes les associations qui leur sont liées

5 – L’expulsion des étrangers fans du Hamas pour apologie du terrorisme, comme de tous les fichés S étrangers ou double nationaux.

Zemmour aurait pu aussi demander la dissolution de LFI, qui n’inspire que honte et dégoût en refusant de condamner la barbarie du Hamas et les abominations contre les civils.

Il est vrai qu’en dehors des électeurs immigrés, Mélenchon n’a plus guère de soutien dans sa politique de démolition de la nation. La Nupes devrait se désintégrer.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/nos-100-000-islamistes-sont-aussi-dangereux-que-les-40-000-combattants-du-hamas.html

 1,266 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Tant que les appels à l’élimination des  »infidèles » seront diffusés en France, tant que le coran sera transmis en France, il y aura des gens pour prendre ces ordres comme d’origine divine et les mettre en pratique. L’interdiction de ces appels à la haine, à la violence, à la guerre, est déjà sanctionnée par une loi, mais cette loi n’est pas appliquée au motif que l’islam est considéré comme étant une religion comme les autres ! Arrêtons cette ineptie, ce mensonge, et appliquons la loi en privant l’islam de la diffusion de ces appels au crime.

  2. Surtout face a ces 100 000 islamistes au bas mot il n’y a personne de lucide et de courageux chez nos dirigeants ils sont tous paralysés de frousse chaque fois qu’il y a une mesure a prendre . C’est pour cette raison qu’a ce jour rien n’est fait sauf la dissolution de corpuscules inoffensifs pour amuser la galerie , mais rien n’est fait lorsque ces futurs combattants s’entrainent a saccager nos rue et les vitrines des magasins et a incendier les véhicules de nos flics .

  3. Mr Zemmour a raison de nous alerter sur la menace islamiste dans notre pays, si les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas d’Ismail Hanyeh sont au nombre de 40 000 nos Coupeurs de tête des banlieues sont au nombre de 100 000 et ils se préparent à reproduire le massacre des Israéliens en France en s’en prenant aux Français, aux Apostats qui sont de militants Anti Islam, aux Antillais,aux Asiatiques bref ces terroristes sont capables d’exterminer tout le monde au nom de la suprématie islamique puisque l’objectif de ces Coupeurs de tête c’est d’éradiquer les infidèles tout simplement !

Les commentaires sont fermés.