Je n’mettrai plus les pieds dans la ville lumière !
La cité transformée en crade pétaudière…
Clandos en veux-tu en voilà
La pestilence en smala
Donnant aux avenues des airs de fondrières…
PACO. Pouah !
06/10/2023
1,119 total views, 1 views today
Je n’mettrai plus les pieds dans la ville lumière !
La cité transformée en crade pétaudière…
Clandos en veux-tu en voilà
La pestilence en smala
Donnant aux avenues des airs de fondrières…
PACO. Pouah !
06/10/2023
1,119 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Puisqu’ils sont clandestins, qu’ils ont violé nos frontières et nos lois, ils ont maintenant tous les droits. La loi protège les hors-la-loi. Pouah, en effet !
À force de favoriser l’immigration de masse les Gauchiasses du monde Politico Médiatique comme BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande, Slate, France Télévisions, Farce Info, TF1, M6, TMC avec Yann Barthes le fils de Pute d’extrême gauche, France Inter avec Guillaume Meurice, Aymeric Lompret, Sophia Haram, Charline Vanhoeneker et cie ont largement contribué à la catastrophe que Paris et les autres villes Européennes sont confrontées à savoir le nombre de migrants sans abris qui salissent tout Paris donnant une image de la capitale comme une ville du Tiers Monde dont les principaux responsables sont les Gauchiasses et surtout à Paris où Hidalgogol et ses congénères Islamo Gauchistes et Dépressifs Soja d’extrême gauche financent cette immigration et la malpropreté ambiante de la ville. Mr Alain Paucard Parisien dans l’âme est de plus en plus attristé de voir Paris dans cette état avec des migrants qui transmettent des maladies aux Français et aux Européens !
Et je rajouterai moi non plus je n’irai plus à Paris ,cette ville qui était si belle auparavant
Ces clandos c…s comme des balais qui quittent des pays qui ne sonts pas en guerre pour la plupart pour venir dormir au mieux dans des tentes et au pire sur des cartons dehors dans des conditions de vie et d’hygiène lamentable ,faut quand même être c…s pour venir en France pour avoir des conditions de vie pire que chez eux ,ferait mieux de rester dans leurs pays ,ce serait mieux et pour eux et surtout pour nous .
Je n’mettrai plus les pieds dans la ville lumière !
Ah punaise moi non plus
Punaise… de lit ?
Vu ce que notre pays est devenu, c’est la capitale qu’il lui fallait. La merde est partout. Bonjoir Paco. Poignée de main virtuelle. Tu as raison de ne plus y mettre les pieds, la tuberculose revient au grand galop. Ainsi que d’autres gâteries. Merci pour tes Limericks, toujours pertinents.
Bonjour Argo. Pourtant je me rendrai volontiers à Montmartre, sur la Place du Tertre précisément ou j’ai passé plus de vingt ans… Qui sait ?
Un de mes cousins m’a dit que le bistrot de mémé Fernande était devenu une couscousserie. Elle doit s’en retourner dans sa tombe, mortecouille ! La place du Tertre, j’y allais souvent. Les peintres, les dessinateurs, et puis ailleurs les quais de la Seine et ses bouquinistes. J’ai habité Pigalle un temps. C’était pittoresque. Des pouffiasses, pardon des péripatéticiennes, tapinaient devant mon immeuble. Je refusais toujours leurs services. Poliment. Elles me traitaient de pédé. Ça me faisait rire. De temps en temps elles se battaient avec la police qui venait les déloger. Elles traitaient aussi les flics de pédés. Eux ne riaient pas, ils leur mettaient de grandes claques dans la gueule et des coups de pieds au cul pour les faire grimper dans le panier à salade. Le bon temps, la vie, la France.
« fils de pécore et de minus ri pas de la pauvre Vénus… »
je n’ai moi aucun mépris pour ces filles car je suis une femme comme vos soeurs et vos mères nées de femmes.
Pendant la guerre d’Algérie certaines putes refusaient les clients arabes,alors là,chapeau les filles !
On les appelle les frangines, c’est pas pour rien, en effet !
Je ne les méprise pas, je constate,je relate ce que j’ai vu, et je n’ai pas été client parce que je respecte les femmes. Si respecter ces femmes, c’était de faire une passe, chapeau la mortalité.Merci pour avoir insulté mes parents. Ceci révèle votre niveau. Ma mère n’était pas une pecore, elle était infirmière à l’hôpital avant son mariage et mon père officier dans l’armée. Décidément, je quitte RR définitivement, de plus en plus mal fréquenté. Tchuss…
Dis donc Argo, tu t’étais levé du mauvais pied ? Tu savais plus lire ? C’est quoi ton bordel pour une jolie réponse de Delbaere citant Brassens amoureux des femmes et respectueux de putes qui sont aussi des femmes, je ne vois pas en quoi ce serait insultant pour mères et soeurs de dire que les putes sont des femmes comme toutes les autres, c’est la vérité ! Personne n’a dit que toutes les femmes sont des putes… nuance ! Tu avais la tête à l’envers quand tu as commenté. La faute à Macron ?
Mais non Argo, il cite des paroles d’une chanson de Brassens, si mes souvenirs sont bons. Respire !
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin d’année et une bonne route. Que la force soit avec vous. Tchuss!